“Excellent hôtel”

Hostal Goya
VERNON
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2008

Avec une amie nous avons passé 4 nuits à l'hôstal Goya.
Il y a quelques escaliers pour accéder à l'ascenseur (ceci précisé pour les personnes handicapées ) ,l'entrée de l'immeuble est ..bof...mais on l'oublie dès qu'on arrive à l'accueil .
Le personnel parle français et répond à toutes vos demandes avec le sourire, donne des adresses et prend le temps qu'il faut pour vous aider.
On a accès à internet, du thé, du café, du lait sont offerts gratuitement et en sortant de l'hôtel sur la droite il y a une boulangerie dont les employés sont très gentils ( ne prenez pas un croissant bikini, je l'ai désigné du doigt, il y a du thon dedans ! )
L'hôtel a une situation idéale, les chambres sont propres, les matelas confortables . Notre chambre bien que petite nous a fait beaucoup rire, je crois que c'est l'unique en son genre ! Couple s'abstenir mais si vous êtes deux copines c'est extra : 2 lits d'une place mis à la suite le long du même mur, pour discuter avec mon amie pas besoin de tourner la tête . Ch 104, nous avons payé 101,65 euros TTC/nuit .
On reviendra dans cette superbe ville qu'est Barcelone et ce sera à l'Hostal Goya.
Allez-y, vous ne serez pas déçus. Charlotte de 27200 Vernon

• a aimé — Le personnel et le situation.
  • n'a pas aimé — L'entrée de l'hôtel mais ce n'est pas important
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
Toronto
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2007

Nous avons passés 4 nuits dans ce joli petit hôtel en mars dernier. L'établissement est très bien situé, dans le merveilleux quartier de l'Eixample, à 6 ou 7 minutes de marche peut-être du haut de las Ramblas. Il y a une station de métro à deux pas de l'hôtel.

La chambre était très propre, tout comme les espaces publics de l'endroit. Nous avions deux petits simples collés l'un au bout de l'autre, nos pieds se touchaient presque! Les gens qui ont la vilaine habitude de passer la majorité de leur temps dans leur chambre d'hôtel seront peut-être déçus. Il s'agit d'une chambre pour bien dormir afin d'être reposer pour visiter cette superbe ville.

Il y a quelqu'un à la réception toute la nuit. Le personnel fait tout ce qu'il peut pour vous venir en aide. Un ordinateur est à la disponibilité (gratuitement) des clients pour qu'ils puissent consulter Internet. Un petit salon public permet favorise les rencontres entre visiteurs.

Il y a de nombreux restos dans le secteur, dont une pizzeria à deux pas de l'hôtel. On y sert une excellente pizza Irpina, qui a la crème fraîche comme ingrédient principal.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — Les chambres sont un peu petites
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nottingham
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à l’auberge Goya pour Noël et avons eu un super séjour.
Il est en plein centre-ville, pas loin d’une grande artère dans un quartier où nous nous sentions en parfaite sécurité.

L’hôtel lui-même est très propre et les chambres ont toutes été très joliment rénovées. Je dois dire que les photos sur leur site en donnent une idée très juste.

De plus, je voudrais remercier tous les employés, qui ont été si gentils et serviables durant tout notre séjour, nous réservant des tables pour le dîner, trouvant les horaires des trains pour nous, et nous imprimant toutes les infos.

D’autre part, si vous envisagez de faire l’une des promenades indiquées dans le guide Lonely Planet, il y en a une qui démarre au pied de l'hôtel, littéralement, et d'autres encore que l’on peut faire facilement à pied en partant de l’hôtel.

C'est un hôtel que je recommande vivement à tous, et où nous retournerons dare-dare, si nous avons à nouveau l'occasion d'aller à Barcelone un jour.

London, England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il nous avait été recommandé par quelqu’un, aussi on en attendait beaucoup et il ne nous a pas déçus.

Ameublement récent dans les chambres, lits confortables, salles de bains petites mais propres avec une douche qui fonctionne bien, plein d’endroits où ranger ses affaires et un vase de fleurs changé chaque jour, un hôtel charmant.

Le seul inconvénient, c’est que tous les sols sont recouverts de planchers, autrement dit cela peut être gênant quand on entend les gens du-dessus quitter leur chambre, bien avant qu’on n’ait fini de dormir !!

Sur place, il n’y a pas de petit déjeuner, et pas de machine non plus pour s’en faire un, mais il y a des cafés sur la droite en sortant, et du thé et café gratuit à l’hôtel.

L’emplacement est génial, à quelques minutes de la place principale et de la partie nord des Ramblas, et la navette de l’aéroport est à deux pas.

J’y retournerais avec grand plaisir.