“Propre et bien situé mais un peu triste.” 3 5 étoiles
Avis sur Hostal Goya

Hostal Goya
Alger
“Propre et bien situé mais un peu triste.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai passé trois nuits dans cet établissement qui est en fait une pension. Rien à dire sur la chambre, propre et avec une bonne literie, climatisée, calme. Personnel aimable. J'ai en revanche trouvé la chambre oppressante (petite, vue sur cour exiguë), donc je n'avais pas envie d'y passer beaucoup de temps (en plus, pas de mini bar). L'hôtel est bien situé, mais il y en a plein d'autres et le metro et les bus permettent à vrai dire de se loger dans plein d'endroits à Barcelone. Une amie à moi a loué en même temps que moi, pour 20 euros de plus, une chambre dans un bel hôtel de l'Eixample, c'est que j'aurais dû faire. L'hostal Goya n'est à mon avis pas bien adapté quand on voyage seul et que l'on veut passer un peu de temps dans son hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné en chambre triple en mars 2014, trois jours... C'était très bien. Un peu de bruit car la chambre donnait sur la rue mais rien d'insurmontable. La chambre était très agréable et très propre ainsi que la salle de bain. Angèle, à l'accueil, parle plusieurs langues et nous a très bien renseignés.... Il y a qqun à l'accueil jour et nuit c'est rassurant. Le lieu est très central donc approprié à toutes les visites. Excellent rapport qualité / Prix. Nous reviendrons à cet endroit la prochaine fois c'est sûr !!! Merci encore à Angèle (Famille SEVILLA de Toulouse)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chabeuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil, appartement très propre très fonctionnel. Personnel super sympa. Bon emplacement, un très bon rapport qualité prix vous êtes un peu comme à la maison étant à l hôtel. Une bonne solution pour une famille de cinq.
Attention au parking prévenez l hôtel vous payerez moitié prix sinon cela coûte plus cher que votre nuit d hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons sélectionné cet hôtel via le guide Michelin 2012 "un weekend à Barcelone". Nous avons séjourné deux nuits, en chambre double supérieure, mi-juillet. Nous recommandant fortement cet hôtel pour :

L’excellente situation pour visiter Barcelone.

La prise en charge à 50% d’un parking privé et sécurisé à coté l’hôtel. (Aspect non négligeable du voyage !!)

Le personnel est serviable, propose un plan de la ville, donne des informations pour découvrir Barcelone et certains parlent français.

La chambres était propres, fonctionnelle, moderne, de bon gout et suffisamment aménagées pour un court séjour. Vu sur une cour arrière, au calme absolu et équipée d’une climatisation.

Le café instantané et le thé sont offerts dans la salle commune ainsi qu’un accès à internet (un réseau wifi également disponible gratuitement sur demande) et une documentation (invitation et prospectus sur la ville)

Un service de bagagerie est mise en place avant le check in et après le check out !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Arrive a 21 hr recu par une charmante jeune fille qui nous explique que nous avons ete surclasse pour cause de clim en panne et que demain nous allions changer de chambre si la clim etait reparee! Et les lits sont en ligne ce n est meme pas une chambre de bonne
Je rappelle que nous avons paye 92 euro et qu a la vue de la chambre "superieure" nous avons ete choques mon epouse et moi c est a peine une pension dont la localisation est certes geniale mais avec des prestations qui ne devraient pas exceder les 50 euro
Donc a eviter a tout prix si il est a plus de 50 euro en haute saison

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

La situation de l'hôtel est excellente pour découvrir la ville (à deux pas de la place d'Urquinaona. Le personnel est accueillant et donne des conseils sur des restaurants/visites de Barcelone. Les chambres sont propres, récentes et bien aménagées. On dispose de café/thé dans la salle commune avec un accès à internet. Et un autre aspect non négligeable compte tenu des prix des parkings : l'hôtel propose des tarifs réduits pour un parking situé à proximité de l'hôtel. A recommander vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Les +++: hotel très bien placé, central, jolie chambre, Accueil agréable,
Si on vient en voiture, l'hotel propose de prendre en charge 50% du prix du parking (Très cher à Barcelone environ 45€ par 24heures), ne pas hésiter à leur en parler.
Les ---: chambre tres tres tres mal isolée phoniquement!! chasse d'eau en panne dans la 209, clim en panne dans la 210.. on a eu très tres chaud.
Entre chaleur et bruit, on a très très mal dormi..
Pas de tv dans les chambres même si ça ne nous a pas dérangés..
Chambres petites, pas de rangement pour un séjour supérieur à 4 jours.

Hotel un peu cher compte tenu des désagréments

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux