“Bon hôtel bien situé à Barcelone”
Avis sur Hotel Cram

Hotel Cram
N° 155 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 18 août 2012

Un hôtel moderne, à la déco sympa et design, la chambre est agréable et calme. Il est situé à proximité du centre ville et permet de faire l'essentiel de Barcelone à pied. Le boulevard est passant, mais le double vitrage joue pleinement son rôle.
Il y a une piscine et un bar sur le toit

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 août 2012

L'hôtel est moderne, la déco sympa, la chambre agréable et calme. Il se situe à proximité du centre de la ville. Le gros plus de l'hôtel : une piscine et un bar au 7ème étage sur le toit. Les mojitos sont particulièrement bons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Hôtel très bien situé, la chambre est petite mais très confortable, la literie est excellente, pas de problème d'insonorisation.
Super accueil et point positif le personnel parle français !!
La piscine est petite mais le bar sur le toit vous permet de prendre un verre avec une super vue.
Le seul point négatif : le ménage, pour un 4 étoile cela pourrait être mieux!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

Moderne c’est bien mais à vouloir avoir des murs originaux, les pièces finissent par être exiguës … ce fut le cas de notre chambre, bien décorée mais dont la fenêtre se trouvait au bout d’un « petit couloir » peu accessible … trop est trop !
D’un point de vue confort, c’était parfait.
La piscine est décorative mais elle décore bien.
Le bar est très chaleureux et permet de bien profiter d’une fin de soirée dans une ambiance moelleuse …
La situation est bien agréable … à recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

Les chambres sont petites, mais propre, moderne et agréables. L'hôtel a surtout un intérêt parce qu'il est bien placé ( près de la place de l'Université 5mn a pieds) . La piscine au dernier étage est riquiqui et sans grand interet, si ce n est pour boire un verre car le bar est egalement sur le toit, sympa... Et surtout l'hotel est calme!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Les chambres n'y sont pas immenses, mais agréables. L'hôtel a surtout un intérêt parce qu'il est bien placé (quartier de l'Eixample, près de la place de l'Université et de la place Catalunia). La piscine au dernier étage est riquiqui mais après tout il y a la plage pas très loin. Bref, endroit agréable pour un séjour entre amis. Surtout en basse saison où les prix sont convenables.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel ce week end et nous avions des punaises de lit dans notre chambre. Nous l'avons signalé mais le concierge ne semblait pas inquiet ! et ne nous a proposé aucune solution (c'est un sujet tabou dans l'hotellerie mais quant même !) Les punaises de lits sont très difficilement repérables et la contagion est très rapide puisqu'elles se glissent dans les coûtures des sacs ou vêtements.
Nous vous déconseillons cet hotel pour cette simple raison de santé publique

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
evadeaurora, Responsable commercial de Hotel Cram, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2012

En premier lieu vous dire que nous avons été très surpris de la plainte que vous avez écrit sur booking.com ainsi que sur TripAdvisor en relation à votre séjour à l’hôtel Cram ce dernier mois de Décembre.

Au moment du check-out vous avez communiqué votre plainte, en français, des punaises, ce mot malheureusement n’a pas été compris par notre chef de réception, lequel pensa que vous aviez eu des problèmes avec les draps de lits. Quand nous avons reçu votre plainte à travers de booking.com nous sommes restés pétrifiés ne pouvant croire à ce que vous faisiez référence, surtout en sachant que d’autres hôtes, qui avaient aussi réservé à travers de booking.com , avaient été hébergé juste après vous dans la même chambre (#306) et sans aucun incident ni mécontentement !

Encore et ainsi nous décidâmes de faire appel au spécialiste en la matière “RACUTERM” qui scruta la chambre en profondeur deux fois, et arriva à chaque fois à la même conclusion : la chambre était parfaitement propre. L’hôtel Cram ainsi que tous les hôtels que je représente ont un stricte et détaillé protocole de nettoyage et procédés.

Nous vous demandons aimablement de réviser votre critique étant donné que vos accusations sont très sérieuses et sans aucun preuve. Si vous préférez ne pas agir, nous passerons l’information à notre avocat pour continuer cette conversation sur une procédure légale.

Dans l’attente de recevoir de vos nouvelles, veuillez agréer mes salutations distinguées.

Eva de Aurora
Director of Sales & Marketing