“Hôtel cool et sympa ”

Hotel Cram
N° 155 sur 520 Hôtels à Barcelone
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 mars 2010

Les chambres sont un peu petites.
Beau design.
Le système de télévision était en train d'être changé, donc nous n'avions que des chaines terrestres - pas de chaines anglaises.
Un bon emplacement central.
La chambre disposait d'un balcon donnant sur une rue bruyante, mais grâce au double vitrage, on n'entendait quasiment rien.
Le personnel est très sympathique et ravi de vous aider.
Je n'ai pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel, mais du café et des croissants dans les nombreux cafés du coin pour un peu moins cher.

Avis publié : 25 février 2010

Points positifs: personnel accueillant et internet marche relativement bien
Points négatifs: Oubliez l'insonorisation des chambres, nous avons été réveillé au minimum 4 fois par nuit (pour un séjour total de 3 nuits) à cause des sirènes des pompiers ou policiers qui fréquentent souvent la route. Décoration très froide, porte des toilettes qui non seulement ne ferme pas mais en plus est en verre (pas très romantique.....), lumière qui s'éteint quand on est tout seul aux toilettes à cause d'un détecteur de présence situé dans la chambre, pas de brosse pour nettoyer les traces suspectes, peu de choix au petit déjeuner, la télé n'a que quelques chaines étrangères, la plupart ne captant pas le son....

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2010

Hôtel assez design de la réception jusqu'à la piscine en passant par les chambres.
Le bar offre un espace cosy très agréable pour prendre un verre entre amis avant de débuter la vie nocturne.
Le personnel de la réception est agréable et serviable, ils sont toujours prêts à vous aider que ce soit pour une info ou une réservation dans un restaurant.
Les chambres sont modernes mais petites et un peu "tape à l'oeil".
La terrasse avec piscine offre un égrable espace si le soleil est au rendez-vous.

Bref, cet hôtel est à recommander mais toutefois un peu cher.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 octobre 2008

C'est un autre de ces hôtels design de Barcelone qui devrait faire preuve d'un peu plus d'humilité.
Les chambres sont relativement calmes (demandez-en une à l'arrière de l'hôtel si vous ne supportez pas le bruit de la rue !) et modernes.
Le petit déjeuner est une arnaque, à 21 € par personne (sans rire !), mais il y a de nombreux endroits aux alentours où se restaurer.

Avis publié : 25 septembre 2008

Trés bien placé, hôtel tres moderne, chambre petite non tres petite, lit trés confortable, aucune chaine française, wifi et ordi dans la chambre, une très mauvaise note pour la propreté des chambres
personnel pas trés sympa aucun effort pour parler français, merci a un recptionniste très sympa qui lui nous a parlé a français est nous a beaucoup aidé pour nos resa resto,
petit déjeuner mediocre alors que le restaurant de l'hôtel est étoilé piscine plus que minuscle glacée et pas trés propre
petit déjeuner en chambre une catastrophe 01 h de retard le café est directement dans la tasse enfin la aussi un grand zero pointé cela fait beaucoup pour un 4 étoiles
a vous de voir

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2008

J'ai choisis cet hôtel pour son design et je peux die que je n'en suis pas déçu du tout.
Contrairement aux autres avis je n'ai pas trouvé les employés froids , ils sont très gentils et dynamiques (dédicaces à James le réceptionniste soit dit en passant). Pour ce qui est des chambres je n'ai pas à me plaindre car nous avons pris ma copine et moi une chambre double supérieure (411) donnant sur un jardin barcelonais et franchement, je n'ai pas trouvé la chambre petite ou mal aménagée. Le lit est hyper confortable, les jeux de lumières fantastiques (party, romantic ...), l'écran plat avec internet est pratique mais le plus réside sûrement dans la salle de bain en forme circulaire avec sa douche toute vitrée.
Personnellement je pense que cet hôtel est adapté aux personnes jeunes (nous avons 21 et 22 ans) venant sur Barcelone pour faire la fête. Après l'hôtel ne revendique pas une clientèle particulière mais pour une escapade amoureuse c'est l'hôtel qu'il nous fallait !!!
Bref j'ai que des bonnes choses à dire sur cet hôtel ...
Merci à tout le personnel du Cram

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2008

Pour l'hôtel CRAM, la promesse attendu était celle d'un hôtel 4 étoile très "design".
Pour ce qui est de la première impression c'est très réussi. Le Design est vraiment parfaitement exécuté, original mais cosy et chaleureux.
Mais à vivre c'est une autre histoire.
- les chambres sont mal étudiées. L’espace semble être présent (en m2) mais le design les rend petite et tarabiscotées.
- Les salles de bain sont tellement mal conçue que chaque douche inonde totalement la pièce (problème signalé à la réception ce qui n'a eu aucun effet).
- le personnel de réception est totalement "froid" et distant. Pas un mot, pas une émotion pour hôtel qui demande à ses clients de partager ses émotions sur internet... c'est comme cela quand la stratégie marketing n'est pas transmise aux équipes.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple