“l'un des plus beau hotel design d'europe !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Cram

Hotel Cram
N° 119 sur 522 Hôtels à Barcelone
Frenchy IDF
“l'un des plus beau hotel design d'europe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008

Pour moi le meilleur ! jy suis allée quelques mois après son ouverture officielle.. ayant séjourné dans plusieurs hôtels design en europe, le Cram est vraiment une réussite. Au delà de l'architecture, les prestations (chambres, services, restauration...) c'est du +++++++, impeccable, rien à dire. Il est plutôt bien situé, ce n'est pas le quartier qui bouge le plus, mais bien placé tout de même. J'ai un gros coup de coeur pour la salle de bain et cette magnifique douche (tres large hehe...) et la piscine sur le toit surplombant la ville. PERFECT !!

Séjour du septembre 2005

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2008

Vraiment un très bel hôtel. Décoration, finition, tout y est. Le "hall" qui dessert les chambres est époustouflant. Nous sommes restés 2 nuits (suite 603) avec terrasse et baignoire double jacuzzi. Absolument fabuleux en amoureux. Chambre et communs design, très élégants, étonnants. Une propreté irréprochable, un service top, souriant, et aux petits soins. Le restaurant Gaig est un délice, les prix corrects (pour un chef étoilé) et tout cela à 10 mn de La Rambla et du Paseig de Gracia. Un endroit parfait que je recommande fortement. Nous avions réservé un autre hôtel de même catégorie, sur la Rambla le "1898" avec Spa et très honnêtement nous avons préféré et de loin le Cram, même si au "1898" nous avions aussi une terrasse privée (mais chambre petite, décoration une peu désuette (à mon goût) style USA, un peu Disney) cher pour ce que c'est, certes le Spa est dans l'hôtel contrairement au Cram (5 mn à l'extérieur, nous n'y sommes pas allés). Rapport qualité prix, le Cram est mieux, sauf pour la piscine extérieure. Il est vrai que pour ceux qui voudraient y séjourner aux beaux jours celle-ci est très petite, contrairement au 1898 qui, en sus, jouit d'une très belle vue panoramique à 360°, mais quoi de mieux qu'un jacuzzy privatif, en amoureux, chacun voit midi à sa porte. Nous sommes passés par le site de Splendia.com. Efficace, description des établissements et des chambres justes. Prix identiques aux sites des hôtels, avec le choix des chambres en sus, contrairement à beaucoup d'autres sites.
Si on aime les hôtels qui sortent de l'ordinaire avec un vrai soucis du détail et de la décoration "design", alors Le Cram est l'hôtel qu'il faut faire. De plus, il y a pléthore de restaurants et bars très sympas, de très bonne qualité, à des prix très corrects aux alentours. Loin des "fast food ", pubs Irlandais et autres restaurants sans charme mais au même prix de La Rambla (mis à part les restaurants du marché, "typiques" et bons).
Alors je vous souhaite un bon séjour à l'hôtel Cram.

Séjour du mars 2008
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2007

L'hôtel est très classe et très design. La chambre supérieure est assez grande, très confortable et il y a un balcon.
Le large écran plat servait d'accès à internet, fournisseur de films, radio, jeux vidéos et TV grâce à un clavier sans fil.
L'hôtel est plutôt bien placé, à quelques pas du métro Plaça de Gracia et à ne dizaine de minutes de las Ramblas.
Toutefois, l'hôtel n'est pas à la hauteur du prix qu'il annonce (heureusement que nous n'avons pas payé les 390€ de la chambre supérieur car il ne les méritait pas...). Le personnel n'était pas très agréable et le service laissait un peu à désirer. La bouteille d'eau 4€ de la chambre et le p'tit déj bon, mais pas transcendant à 20€ m'ont aussi laissée un peu de marbre...Pour résumer, un bel hôtel mais dont certaines choses pourraient s'améliorer.

• a aimé — La chambre vraiment élégante
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2007

Bel hotel au coeur de Barcelone, visite facile à pied. Chambre trés design et originale, bel espace. Seul bémol le parking trés trés étroit nous avons faillit emboutir notre voiture. Il y a deux choix de parking, ne pas prendre celui sous l'hôtel. Sinon RAS super établissement pour visiter la ville.

• a aimé — Décoration design
  • n'a pas aimé — Parking
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Melbourne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi y avons séjourné l'année dernière et l'avons trouvé très ordinaire pour le prix et l'emplacement.
Il est difficile d'expliquer ce que je n'y ai pas aimé à part le fait que ça n'avait aucun charme.
Les chambres étaient correctes mais il y avait des fils électriques qui pendaient dans la salle de bain et cela ne m'avait tout simplement pas l'air vraiment « fini ».
Le problème majeur que nous avons eu a été d'être réveillé la première nuit à 3 h du matin par notre lit qui vibrait.
Au début, nous avons cru que c'était un « tremblement de terre » mais ensuite nous avons eu les effets sonores, si vous voyez ce que je veux dire.
Incroyable : on aurait dit que le couple d'à côté était dans notre chambre, c'était tellement bruyant !
Inutile de dire que c'était vraiment répugnant.
J'ai trouvé que c'était un peu excentré, également.
La dernière nuit, nous avons bougé à la Casa Camper que nous avons trouvée mieux située et qui avait beaucoup de caractère.

London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Voici un hôtel très chic. En dépit de quelques critiques négatives concernant le service, nous devons avouer que nous avons été très bien traités. La chambre double standard est un peu trop petite et il est situé un peu trop loin de Las Ramblas (15 à 20 minutes de marche), bien que juste à côté de la gare principale. A part ça, aucune raison de se plaindre, même si finalement je préfère l’atmosphère « humaine » de Casa Camper que J’ADORE (mais c’est plus cher !) !

Boston, Massachusetts
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné là pendant deux nuits. D’accord, notre carte-clé de chambre n’a pas marché le premier jour et on crevait de chaleur dans les couloirs, mais une fois dans notre chambre, c’était très agréable. Télévision à écran plat, douche et salle de bain moderne, dessus de lit et rideaux luxueux et notre propre petit balcon privé. Le petit déjeuner n’était pas mal non plus, avec des œufs, du pain, de la charcuterie, des céréales, des muffins et des boissons chaudes et froides. L’hôtel est situé à deux rues de Paseo de Gracia (la rue commerçante principale qui mène à Las Ramblas) et il y a aussi beaucoup de bons restaurants dans le coin.