Hotel Cram
349 $US
318 $US
  • Piscine
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
430 $US
  • Petit déjeuner inclus
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)(Bonne affaire !)
194 $US
182 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Praktik Bakery(Barcelone)(Bonne affaire !)
170 $US
  • Bar/lounge
322 $US
270 $US
  • Wi-Fi gratuit
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
219 $US
259 $US
199 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
111 $US
99 $US
326 $US
getaroom.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2013

L'accueil, le service ainsi que la piscine étaient excellent!

Par contre nous avons passé le séjour au dessus de la porte d'entrée(au premier) le bruit de la porte automatique s'entend toute la nuit à chaque entrée, sortie.

Le petit déjeuné est bien trop cher (15€/pers), peu de choix, viennoiseries plutôt sèches.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir la chambre 102. A deux pas dans la rue petit dejeuné plus sympa, plus de choix, une belle terrasse et moins cher.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé très design stole 70's. Architecture intérieur très sympa. Chambre décorée avec soins. Cependant mériterait une petite rénovation des chambres car cela commence a vieillir et a se voir même si l'hôtel est propre. Petite terrasse sympathique pour boire un verre ou prendre le petit déjeuner (non compris dans le prix de la chambre, dommage) Par contre WIFI gratuit (sauf sur la terrasse). Bémol : aucun service digne d'un 4 étoiles (pas de prise en charge des bagages, service long au bar, aucun accueil au petit déjeuner). En résumé hôtel très agréable mais qui devrait faire un effort pour qu on ait envie d y revenir.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Un super rapport qualité prix! Je ne veux pax encenser cet hôtel mais hônnetement, c'est un vrai quatre étoile, dotee d'une belle terrasse, d'un personnel trés symapthique, des chambres propres et originales, design, a l.espace bien pensé. Allez y. Resq sur ebooking en mai a 278€ les deux nuits sans petits dej, pris chez buenas amigas a quelques minutes a pieds sur la place universitat.

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Cet hotel est très agréable, nous y avons passe un super séjour!
La chambre était bien agencée, le lit est ferme.
Les chambres sont bien insonorisées.
Le quartier est calme.
L hotel est bien situé a environ 10 min a pied du métro, le centre est très accessible a pied!
Vraiment super!
Seul bémol la piscine qui est vraiment petite. Nous ne l avons pas utiliser( un peu trop frais) mais elle doit quand même agréable pour se rafraîchir!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 mai 2013

Couloirs et chambres atypiques. En arrivant, nous sommes montés à la piscine pour nous décontracté ( grande déception: toute petite, gelée mais surtout tres sale en surface mais aussi au fond, nous l'avons signalé , reponse c'est la pollution...?)
Petit déjeuner très copieux mais la serveuse pas très agréable et pas encline à faire des oeufs au plat ou brouillés aux clients, (elle cachées les petits présentoirs qui indiqué cette possibilité)
Hormis cela, c'est propre, ,calme , les lits sont tres grands et confortables mais attention il n'y a plus de restaurant dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013