Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres beau sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cram

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel Cram a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cram
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer D'aribau 54, 08011 Barcelone, Espagne (Eixample)   |  
Services
N° 117 sur 522 Hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence
Nice, France
Auteur de niveau
28 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Tres beau sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans ce très bel hôtel design de Barcelone.
Tout était parfait - la chambre- très beaux matériaux, claire, calme, luxueuse-
Le personnel juste parfait, la localisation centrale mais loin de la cohue de la Ramblas.
La possibilité qui nous a été donnée de faire un late check out.
Seul bémol- avions demandé une chambre avec un balcon lors de la réservation- février 2014 pour un séjour en avril que nous n'avons pas eue à notre arrivée.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Lien1907
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre Hotel à Barcelone, nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour.

Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante à nos yeux car il nous nous permettra de continuer à offrir un service de qualité et à améliorer chaque jour.

Salutations,

Jenniffer Morrell
Customer Care
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

804 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    319
    346
    93
    30
    16
Consultez les avis pour
57
462
43
60
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
98 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un très bel hôtel très bien agencé et un beau design pour un confort au top.
De très belles chambre à la literie confortable comme on l'attend. Des couleurs clairs et apaisante. Un restaurant gastronomique à la hauteur.
Seul petit bémol sur le bar où il serait sympas d'avoir un peu d'ambiance.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci PIPO2184
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre Hotel à Barcelone, nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour.

Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante.

Si vous décidiez de retourner, s'il vous plaît contactez-moi directement au: customercare@hotelcram.com. et nous serons enchantés vous accueillir lors de vos prochaines visites dans notre ville et offrir le meilleur prix disponible.

Mes salutations les plus distinguées.

Jenniffer Morrell
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur de niveau
17 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

A l'arrivée, l'accueil est convenable et souriant, même si personne ne parle le Français.
Premier jour, chambre 204. Nous posons nos affaires pour repartir visiter Barcelone. Le coffre ne marche pas.
Nous le signalons à la réception en partant. Le problème sera réglé à notre retour.
La télé est grande, la terrasse est en fait un balcon fermé mais à cette saison cela n'est pas gênant. La nuit se passe à merveille, le lit est grand et de très bonne facture. Les oreillers sont excellents aussi. Par contre un peu de bruit qui revient de manière intermitente (peut être le métro, je n'ai pas réussi à identifier ce que c'était).
Deuxième jour : Au lever, c'est l'heure de la douche. Je finis à l'eau froide et il n'y a pas de peignoir alors que c'est pourtant stipulé sur les descriptifs et le site de l'hotel.
Petit déjeuner sympathique, tout en haut sur le toit/terrasse/piscine. Par contre, s'il est de qualité correcte, je trouve que le prix est vraiment trop élevé (+20€/tête).
Le soir, c'est ma compagne qui ne peut se laver les cheveux car elle perd aussi l'eau chaude en cours de douche. Je le signale à la réception qui fait monter un jeune homme. Il bataillera 5 minutes avec le mitigeur pour arriver à retrouver cette dernière (apparemment ce sont des systèmes indépendants par chambre). Il me conseille de voir le lendemain si ça se reproduit et de demander alors le manager.
Troisième jour : De nouveau problème d'eau chaude. je descend à la réception, une nouveau jeune homme est envoyé qui constate le problème. Nous redescendons donc et là on nous propose de nous changer de chambre. Nous remballons donc toutes nos affaires avant d'aller déjeuner pour que ces dernières soient transférées à notre retour. Ce ne sera pas fait à la fin du petit déjeuner et il nous faudra alors attendre encore pour voir nos valises enfin arriver.
Nouvelle chambre donc, la 111. On redescend d'un étage. Ce coup ci on à une petite terrasse mais elle est borgne, et ne donne sur rien (mur de 2m tout autours). Par contre, tout un immeuble d'habitation a une vue plongeante sur nous. La chambre est plus petite, plus bruyante, dispose de moins de rangements. La porte vitrée coulissante de la douche est cassée à sa base et voire très dangereuse. Attention à ne pas se retourner d'un coup au risque d'y laisser un orteil. Bref, grosse déception.
le quatrieme jour sera celui du départ. Nous voulions prolonger mais du coup nous ne sommes pas restés.
Conclusions : l'hôtel n'est pas trop mal placé, mais souffre d'un entretien insuffisant et se dégrade. Le ménage est moyen (une seule fiole de shampoing pour deux alors que ma compagne en aurait besoin de presque 2 à elle toute seule vu sa chevelure). Pire : au deuxieme jour les fioles entammées n'ont pas été remplacées, pas plus que le savon lui aussi resté collé sur le bord du lavabo.
Autre détail qui moi me chagrine : la porte des SDB/Toilettes est vitrée et non fermée (et encore moins verrouillée). Adieu donc l'intimité. Même pas en rêve vous ne faites entrer quelqu'un si votre conjoint est aux toilettes (en plus on est pile dans l'entrée de la chambre!). De plus vous gagnez le droit de partager cette position sexy (sur votre trône), les bruits et le reste.
Les petits déjeuners sont bons mais plus cher qu'un menu dans un restaurant. le parking de la voiture c'est là encore plus de 20€ par jour. Et malgré le problème fort désagréable que nous avons subi, aucune compensation de tarif, ou une chambre surclassée, ni même une petite collation ou une bouteille pour s'excuser. Bref, pour moi CRAM pourrait mériter ses 4 étoiles au prix d'un effort de service et d'entretien. En l'état, je lui donne 3 étoiles... et encore. Je ne mets pas médiocre en note globale car peut être n'avons nous pas eu de chance, mais si je ne devais noter que mon séjour, alors c'est le sentiment que j'en garde.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Yannick-38210
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evadeaurora, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client,
Merci d'avoir choisi notre Hotel à Barcelone, nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour. Tout d'abord, nous tenons à exprimer notre désarroi sur le fait de ne pas avoir rempli avec succès toutes vos attentes exigences.

En ce qui concerne l'incident dans la chambre, et étant donné la complexité du calendrier, nous vous prions de comprendre que nous n’ avions plus d'options disponibles pour un changement de chambre. Nous nous excusons platement quand à la pièce modifié n'était pas à votre goût.

Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante à nos yeux car il nous permettra de prendre des mesures pour nous améliorer dans le futur. Si vous décidiez de nous donner une autre chance, s'il vous plaît contactez-moi directement au: customercare@hotelcram.com.

Veuillez accepter Monsieur, mes salutations les plus distinguées
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29/12/2013 au 01/01/2014 pour les fêtes de fin d'année et visiter Barcelone. L’hôtel est situé à proximité des lieux de visites, 15 mn à pied et proche de deux stations de métro. Le personnel est très sympathique. Notre chambre était au 5ème étage, elle était très propre et très confortable. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner dans l’hôtel car trop cher (22 euros), il est préférable d'aller prendre les churros, pâtisseries et un bon chocolat aux cafés et boulangeries situés à 150 m de l’hôtel.
Nous avons aimé le quartier très chic même si l' Eixample est trop calme pour d'autres.
Pour nous c'était l'idéal de regagner le calme après les rues agitées de Las Ramblas ou du quartier Gothique.
Le bar en haut de l’hôtel avec une terrasse est très sympa et les tarifs des cocktails sont très abordables.
très bon hôtel. A recommander

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci stephane_lyon_2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evadeaurora, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,
L` équipe du Hôtel Cram vouloir d'exprimer l'importance du temps passé à nous envoyer votre feedback positive.
Il nous donne un immense plaisir de connaître vos points de vue sur nos services, vôtres commentaires nous indiquent que nous sommes sur la bonne voie pour répondre aux attentes de notre clients. Nous avons donc, confiants que nous serons votre choix lors de votre prochaine visite à la Ciudad Condal, par conséquent, souhaite vous demander de nous contacter directement par email: customercare@hotelcram.com. Nous ferons tout se qui est en notre pouvoir pour rendre votre séjour le plus agréable posible et offrir les meilleures conditions posibles pour votre reservation.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rosny Sous Bois
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bel hotel hyper bien placé entre place Catalunya et Paseig de Gracia. 5 mn à Pied. Très confort, beau désign, Silence et calme. service en chambre impeccable et personnel très disponible . on a adoré, on y retournera. Très belle salle de bains.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci tsaison
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albi, France
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un accueil personnalisé, un personnel très agréable ,une situation presque idéale( à 10' du métro), chambres propres,salle de bain sympa, terrasse avec piscine (même si la météo ne s'y prêtait pas), petit déjeuner copieux . Tout pour réussir un très bon weekend .

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Manuel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hotel sympathique, propre. Un peu cher et correctement situé (pas idéalement non plus). Le personnel était à l'écoute et agréable. Nous y avons passé un Weekend en mars 2013.

La chambre était parfaite, la salle de bain également. Le petit balcon très agréable également

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci verdanmeriati
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Eixample
The Mirror Barcelona
The Mirror Barcelona
N° 65 sur 522 à Barcelone
4.5 5 étoiles 829 avis
Eixample
Ako Suite Hotel
Ako Suite Hotel
N° 120 sur 522 à Barcelone
4.5 5 étoiles 234 avis
Eixample
Axel Hotel Barcelona & Urban Spa
Axel Hotel Barcelona & Urban Spa
N° 248 sur 522 à Barcelone
4.0 5 étoiles 2 082 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Eixample
Hotel Praktik Vinoteca
Hotel Praktik Vinoteca
N° 64 sur 522 à Barcelone
4.5 5 étoiles 593 avis
Eixample
Hotel Granados 83
Hotel Granados 83
N° 41 sur 522 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 128 avis
El Raval
Hotel Vueling BCN by Hc
Hotel Vueling BCN by Hc
N° 72 sur 522 à Barcelone
4.5 5 étoiles 598 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Cram ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cram

Établissement : Hotel Cram
Adresse: Carrer D'aribau 54, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°68 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°82 des hôtels de luxe à Barcelone
N°94 des hôtels familiaux à Barcelone
N°95 des hôtels romantiques à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 279 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cram 4*
Nombre de chambres: 67
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cram Barcelone
Cram Barcelone
Cram Hotel Barcelona
Hotel Cram Barcelona
Cram Residences
Cram Logements
Cram Hebergement

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page