“Superbe!!”

N° 127 sur 512 Hôtels à Barcelone
Perpignan, France
“Superbe!!”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Un hôtel magnifique avec une chambre neuve et spacieuse.
Literie impeccable.
Salle de bain ronde avec douche immense.
Placard multifonctionnel avec Tv et coffre fort.
Parking possible en sous sol.
Piscine sur le toit terrasse.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci d'avoir choisi notre Hotel à Barcelone, nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour.

Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante.

Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Tournefeuille, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

hôtel bien situé dans un super quartier, la chambre donnant sur l'avenue est assez bruyante, l'insonorisation des chambres est moyenne, cela dépend du voisinage,le ménage est approximatif,très dommage car l'hôtel est design, un petit effort a fournir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci de vos commentaires. Votre appréciation est très importante, il nous nous permettra de continuer à offrir un service de qualité et à améliorer.

Genève, Suisse
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

L'hôtel ne correspond pas vraiment à un standing de 4 étoiles. La chambre donnait sur une véranda fermée, et ne pouvait donc pas être aérée. La salle de bain était plutôt sale. Le personnel n'était pas très attentif. Au mois d'avril, malgré un très beau temps, la piscine sur le toit était extrêmement sale. Par contre, l'hôtel est très bien situé. Il est moderne avec une jolie décoration et le wifi marche bien.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous travaillons tous les jours pour la satisfaction de nos clients.

Votre appréciation est très importante à nos yeux car il nous nous permettra de continuer à offrir un service de qualité et à améliorer chaque jour.

Nous serons enchantés vous accueillir lors de vos prochaines visites dans notre ville.

Jennifffer
Lille, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Situation : Un très bon hôtel situé à 5 min à pied de la place universitat là où il y 2 lignes de métro. Pas très loin également de la plaça placa catalunya (env 10 min à pied).

Chambre: Propre et design. Ce je n'ai pas aimé est que la porte de la salle de bain qui est en verre.

Personnel : Souriant et serviable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante à nos yeux car il nous nous permettra de continuer à offrir un service de qualité et à améliorer chaque jour.

Jennniffer
melun
Avis écrit le 29 juin 2014

A l'arrivée, hôtel chic en plein carrefour d'un centre ville.
Accueil très souriant. Bémol ne parle par du tout le français !!
Très propre de l'entrée, jusqu'aux chambres !! Personnel à votre écoute.
Trop près du bruit de la ville, et loin de la mer.
Nous avons demandé à changer de chambres à cause du bruit nocture (car dort la fenetre ouverte), cela n'a pas posé de problème ! Chambre et hôtel climatisé.
Ambiance très romantique le soir, avec vue direct sur le coucher du soleil.
Piscine mise en ambiance avec les bougies.
Notre bar women était fantastique...
Le petit déjeuner offre aux plus gourmands tous les désirs souhaités.
Quant au restaurant : On a pas eu le temps :-)
Pour les amoureux de la ville et des proximités : Aucune hésitation à avoir. Cet hôtel est idéalement situé.
Hônnetement, pour une personne comme moi qui aime le calme :-( c'est pas génial !!
Mais ça n'engage que moi !!!

Astuce pour la chambre : Côté 406, c'est le carrefour avec ses voitures, ses sirènes et autres !! Côté 606, c'est le...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 30 juin 2014

Mes salutations.

Avis écrit le 7 juin 2014

Hotel correct mais cher par rapport à la qualité. La piscine est très petite pas de quoi faire une longueur ou une brasse, juste trampette. Personnel sympathique mais manque de présence au bar de la piscine. Le ménage semble approximatif...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci pour vos commentaires, qui nous serviront à l'avenir à nous améliorer.

A bientôt.

Nice, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans ce très bel hôtel design de Barcelone.
Tout était parfait - la chambre- très beaux matériaux, claire, calme, luxueuse-
Le personnel juste parfait, la localisation centrale mais loin de la cohue de la Ramblas.
La possibilité qui nous a été donnée de faire un late check out.
Seul bémol- avions demandé une chambre avec un balcon lors de la réservation- février 2014 pour un séjour en avril que nous n'avons pas eue à notre arrivée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Monsieur,

Jenniffer Morrell