“Petit séjour à Barcelone ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cram

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Cram a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cram
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer D'aribau 54, 08011 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 120 sur 519 hôtels à Barcelone
Suisse
“Petit séjour à Barcelone ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Hôtel prêt du centre (10min à pied), personnel agréable à la réception! L hôtel je le qualifierais plutôt comme un 3,5 étoiles, il a plein de choses qui ne sont pas forcément digne d un 4 étoiles, exemple le buffet du petit déjeuné : très peux de choses manque de croissant à 9h30 alors que le déjeuner est jusqu'à 11h, pas d œufs, les chaises sont vieille, le buffet pas du tout comme sur là photo !!! En plus nous avons eu une petite surprise à la fin du sejour, arrivé à l hôtel nous nous sommes renseigné pour le petit déjeuner (savoir si il était inclue ou non dans notre réservation) on nous a répondu oui c est inclu! Donc nous sommes allée déjeuné tout les jours, arriver le dernier jours il nous donnés la facture, il y avait bien la taxes que nous a dit le premier soir le réceptionniste, mais avec en plus 15€ par personne par jour pour le déjeuner ???!!! Donc une facture de 109€ au total avec taxes alors que on nous a dit que le déjeuner était compris !!! Pas très sérieux surtout pour 15€ par personne alors qu il n y avait pas grand choses, de plus superbe petite boulangerie pas loin!

Sinon la chambre est sympa, deux trois petits truc à faire pour que se soit digne d un 4 étoiles, mais sinon bien, lit très confortable.
(Par contre la douche laissé passez l eau donc tout est mouillé)!

Si je peux vous le conseiller, je le conseille mais déconseiller de déjeuner la bas vu ce qu il y a et le prix !!!!

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour.
Nous nous efforçons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et votre opinion est très importante à nos yeux car elle nous permet de continuer à nius ameliorer et offrir un service de qualité. En ce qui concerne votre commentaire sur le paiement, nous sommes sincèrement désolés de ce malentendu.
Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées,

Olargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2015

Hotel de qualite mais vieillissant... Dans notre chambre le sol était trop abîmé, tapis sous le lit un peu sale, joints de la douche pas très nets.. Par contre une chambre bien calme qui donnait sur les cours intérieures, salle de petit dejeuner et terrasse sur les toits avec une vue de Montjuic à la Sagrada familial! Charmant accueil, parking, et surtout un quartier bien situé proche de la casa batllo et de la Pedrera.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi notre Hotel à Barcelone, nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour.
Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante à nos yeux car il nous nous permettra de continuer à offrir un service de qualité et à améliorer chaque jour.
Si vous décidiez de retourner, s'il vous plaît contactez-moi directement et nous serons enchantés vous accueillir lors de vos prochaines visites dans notre ville.
Veuillez accepter Monsieur mes salutations les plus distinguées,
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2015

Un hôtel de bonne qualité, toutefois 4 étoiles paraît un peu trop. Chambres bien équipées mais petites, manque de rangement, de même pour les salles de bain sont assez exiguës . Un très bon buffet de petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 1 décembre 2015
Nous vous remercions de votre confiance dans nos services.
Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante.
Veuillez accepter Monsieur mes salutations les plus distinguées,
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2015 par mobile

Un très bon accueil dans cet hôtel où les chambres ont des salles de bain originales et très confortables
Très bien situé.
Le personnel est soucieux de vous rendre agréable votre séjour.
Avec une belle terrasse où l'on prend le petit déjeuner.

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 25 novembre 2015
Nous vous remercions de votre confiance dans nos services.
Certainement, nous serons enchantés vous accueillir lors de vos prochaines visites.
A très bientôt!,
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2015 par mobile

Tres bonne situation a 5 min a pied du metro universitat. Bar cosy. Personnel parlant le francais. Petit dej varie et bon,Mais tout de meme tres cher. Chambre assez spatieuse, sdb grande, bien equipee et grande douche. Literie de tres bonne qualite. Tres bonne insonorisarion phonique entre chambre. Le seul point negatif est tour de meme le bruit du boulevard arago a 6 voies malgre des fenetres tres performante en terme d isolation. Bcp de circulation des 6h30 mais pas trop de trafic la nuit. Plusieurs bons resto rue aribau a proximite hotel avec bcp de tres bon points

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 22 novembre 2015
Salutations.
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2015 par mobile

Hotel idéalement situé à 7 min de la station de métro de université.

L'accueil quel plaisir ! Les chambres sont spacieuses.

La piscine sur le toi offre un bon moment de détente. Attention elle n'est pas gigantesque hein.

Ensuite on peut y boire de cocktail en bord de piscine.

Nous n'avons pas testé le restaurant car hors de prix.

Séjour du juin 2015
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 21 novembre 2015
Nous vous remercions de votre confiance dans nos services.
Notre vue depuis la terrasse ou l'on prend le petit déjeuner c'est formidable!! et aussi apres d'un jour sightseeing, un cocktail, des relax time!!! Inestimable.
See you soon,
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2015

Nous avons choisi cet hôtel principalement pour deux raisons : son emplacement et sa piscine au 7ième étage avec une superbe vue. Nous avons été déçu par la piscine, trop petite et peu profonde.

Mis à part ce point, nous conseillons cet hôtel et son restaurant étoilé au Michelin.

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
JennifferMorrell, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cram, a répondu à cet avis, 8 novembre 2015
Nous vous remercions de votre confiance dans nos services.
Merçi pour votre review de notre vue depuis la terrasse. Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante à nos yeux.
A très bientôt!,
Prices are for 1 room, 2 adults