“Parfait” 5 5 étoiles

N° 144 sur 523 Hôtels à Barcelone
France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Un hôtel aux prestations de haut niveau. Accueil de qualité mais impersonnel, emplacement idéal au centre de la ville, chambre spacieuse avec des salles de bains avec baignoires à remous et douche à jets.
Petit déjeuné bien varié avec des mets de qualité. Une très bonne adresse.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

L'hôtel Eurostars Grand Marina se trouve au bord du port de plaisance là où les yachts de croisières font escale. Il est d'accès rapide depuis l'aéroport en taxi car la plupart du chemin se fait sur voie express. Par contre, il est un peu loin du centre ville, il faudra compter 10 minutes à pied pour rejoindre l'extrémité de La Rambla (une grande avenue très aminée).
L'accueil a été bon et efficace. Le plan de l'hôtel un peu déroutant mais j'ai finalement trouvé ma chambre tout au bout d'un couloir dont la décoration évoque une coursive de bateau.
Dans la chambre climatisée à 14°C se trouve un mobilier moderne en bois sombre qui donne un aspect sobre et froid. Les portes de placard sont recouvertes de cuir beige d'un bel effet décoratif. La salle de bain est tout en marbre et l'hôtel fournit toute une panoplie de gel douche, shampooing, chiffon à cirer les chaussure, rasoir etc... Le wifi était inclus dans le prix de la chambre mais j'ai du aller demander un identifiant et un mot de passe à la réception ; la réception ne le donne pas systématiquement.
Ma chambre avait vue sur Barcelone et j'ai pu apercevoir la Sagadra Familia au loin.
J'ai passé une très bonne nuit sans le moindre bruit. J'ai juste regretté de ne pas avoir réussi à faire fonctionner la climatisation à la bonne température, j'ai du la couper tout simplement.
Le petit déjeuner m'a plu car j'y ai trouvé tout ce que j'aime. La salle du petit déjeuner se trouve en étage au niveau d'une sorte de patio ce qui fait qu'on peut prendre son petit déjeuner à l'intérieur comme à l'extérieur.
Quand j'ai quitté l'hôtel j'ai apprécié la file de taxi qui attendent devant l'hôtel et de ne pas avoir à attendre.
Cet hôtel est très bien pour un voyage d'affaire puisqu'il est pratique d'accès en taxi mais il reste un peu cher. Pour un séjour touristique à Barcelone, on pourra déplorer qu'il soit excentré.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Sur le port, à 5 minutes à pied des ramblas cet hotel moderne et de qualité occupe une des ailes du World Trade Center de Barcelone. Parfait pour le tourisme et les affaires.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous y avons séjourné cinq jours: Mérite ses étoiles en raison de prestations en moyenne de Très bonne qualité mais avec deux réserves: Le caractère bruyant de l'environnement en raison du vis a vis avec le port des ferry et des croisières d'ou des bruits de moteurs et de hauts parleurs qui filtrent a travers les Très belles baies vitrées malgré l'insonorisation. La piscine est ridiculement petite et était fermée lors de notre passage. Le petit déjeuner buffet est a signale pour a variété

• Séjour du octobre 2010
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

la situation de l'hotel nous a permis de profiter au maximum de Barcelone où nous étions que pour deux jours.
les chambres étaient très agréables et luxueuses. la salle de bain présentaient tous les avantages qu'on recherche dans un hotel de ce standing : baignoire a jet, douche italienne à jet également, des toilettes séparées.
la vue sur Barcelone est magnifique!
le seul point négatif était que la piscine était fermée, alors qu'en octobre à Barcelone il fait encore très chaud! il était très agréable de se baigner samedi en fin d'après midi.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Très bel hôtel situé à deux pas des Ramblas et du port de Barcelone

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Très bon établissement, luxueux, remarquablement bien placé.

Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires