“Combine LUxe et Business”

Eurostars Grand Marina Hotel
N° 187 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 15 août 2011

Hotel tres bien situe a 2 pas de la Ramblas, et du Magnum! Chambre spacieuses tres bien decorees et ultra moderne. Baignoire avec hydromassage, douche extremement sophistiques. Chambre avec vue dur mer et ferrys impresionnante la nuit. Petit dejeuner buffet tres bon et consistant. Personnel charmant. A recommander vivement! Rapport qualite prix superbe!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2011

très bel endroit, placement idéal, service en ordre, chambres très spacieuse.
le seul hic, la piscine sur le toit est un peu petite.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2011

Un hôtel aux prestations de haut niveau. Accueil de qualité mais impersonnel, emplacement idéal au centre de la ville, chambre spacieuse avec des salles de bains avec baignoires à remous et douche à jets.
Petit déjeuné bien varié avec des mets de qualité. Une très bonne adresse.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2011

L'hôtel Eurostars Grand Marina se trouve au bord du port de plaisance là où les yachts de croisières font escale. Il est d'accès rapide depuis l'aéroport en taxi car la plupart du chemin se fait sur voie express. Par contre, il est un peu loin du centre ville, il faudra compter 10 minutes à pied pour rejoindre l'extrémité de La Rambla (une grande avenue très aminée).
L'accueil a été bon et efficace. Le plan de l'hôtel un peu déroutant mais j'ai finalement trouvé ma chambre tout au bout d'un couloir dont la décoration évoque une coursive de bateau.
Dans la chambre climatisée à 14°C se trouve un mobilier moderne en bois sombre qui donne un aspect sobre et froid. Les portes de placard sont recouvertes de cuir beige d'un bel effet décoratif. La salle de bain est tout en marbre et l'hôtel fournit toute une panoplie de gel douche, shampooing, chiffon à cirer les chaussure, rasoir etc... Le wifi était inclus dans le prix de la chambre mais j'ai du aller demander un identifiant et un mot de passe à la réception ; la réception ne le donne pas systématiquement.
Ma chambre avait vue sur Barcelone et j'ai pu apercevoir la Sagadra Familia au loin.
J'ai passé une très bonne nuit sans le moindre bruit. J'ai juste regretté de ne pas avoir réussi à faire fonctionner la climatisation à la bonne température, j'ai du la couper tout simplement.
Le petit déjeuner m'a plu car j'y ai trouvé tout ce que j'aime. La salle du petit déjeuner se trouve en étage au niveau d'une sorte de patio ce qui fait qu'on peut prendre son petit déjeuner à l'intérieur comme à l'extérieur.
Quand j'ai quitté l'hôtel j'ai apprécié la file de taxi qui attendent devant l'hôtel et de ne pas avoir à attendre.
Cet hôtel est très bien pour un voyage d'affaire puisqu'il est pratique d'accès en taxi mais il reste un peu cher. Pour un séjour touristique à Barcelone, on pourra déplorer qu'il soit excentré.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2010

Sur le port, à 5 minutes à pied des ramblas cet hotel moderne et de qualité occupe une des ailes du World Trade Center de Barcelone. Parfait pour le tourisme et les affaires.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2010

Nous y avons séjourné cinq jours: Mérite ses étoiles en raison de prestations en moyenne de Très bonne qualité mais avec deux réserves: Le caractère bruyant de l'environnement en raison du vis a vis avec le port des ferry et des croisières d'ou des bruits de moteurs et de hauts parleurs qui filtrent a travers les Très belles baies vitrées malgré l'insonorisation. La piscine est ridiculement petite et était fermée lors de notre passage. Le petit déjeuner buffet est a signale pour a variété

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 11 octobre 2010

la situation de l'hotel nous a permis de profiter au maximum de Barcelone où nous étions que pour deux jours.
les chambres étaient très agréables et luxueuses. la salle de bain présentaient tous les avantages qu'on recherche dans un hotel de ce standing : baignoire a jet, douche italienne à jet également, des toilettes séparées.
la vue sur Barcelone est magnifique!
le seul point négatif était que la piscine était fermée, alors qu'en octobre à Barcelone il fait encore très chaud! il était très agréable de se baigner samedi en fin d'après midi.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple