“Un bon rapport qualité prix malgré tout.....”

Eurostars Grand Marina Hotel
N° 188 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 6 janvier 2012

Le séjour avait mal commencé...arrive dans une suite double lit au lieu d un Kingston size et avec chauffage ne marchant pas dans la chambre!... Problème de overbooking lié aux fête de Noël...nous avons fini dans une chambre au 7 eme de la taille de notre suite aux prestations quasi équivalentes excepté les produits de bains de piètre qualité....soit!c est le s vacances et on ne peux pas demander la lune en réservant à des tarifs promotionnels....voilà pour le côté désagréable mais mineur!... Après ce fut un service digne d un 5* . Personnel hyper serviable très souriant , attentionné, un service exceptionnel de voiturier grande classe avec haut de formes et tout et tout... Bref une équipe dynamique attentionnée pro et de qualité qui a largement compensé les désagréments logistiques du départ. Seul désagrément le mini bar ou la bouteille d eau de 15 cl à 4 euros est excessive!...En conclusion un bon séjour malgré tout et un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : janvier 2012

Avis publié : 30 décembre 2011

Gros avantage : Central, et pas trop de bruit. Mais c'est tout !
Pour le reste c'est la cata !!
Personnel adorable, mais manifestement pas "du métier".
Chambres très standards sans originalité, prestations très en dessous d'un 5 étoiles.
Mobilier ayant "beaucoup vécu" pour certaines pièces...
Le bar est magnifique, mais il est presque impossible de s'y faire servir exactement ce qu'on veut. Le mieux serait sans doute d'embaucher un vrai Barman.
Bien trop cher pour le niveau général des prestations. L'hotel est très sur-coté.
Le rapport qualité prix est mauvais.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2011

Cet hôtel situé dans le porte est à 10 minutes à pied du bas des Ramblas.
La chambre était grande mais n'est pas vraiment un 5 étoiles. J'y retournerai éventuellement si je peux avoir un bon prix, sinon j'irai probablement essayer quelque chose d'autre.
Entouré à 75% de la mer, il n'y a pas de bruit.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

La catégorie 5* grand luxe est semble t il usurpeé de part les prestations offertes durant notre sejour de 3j en novembre 2011
Pas de machine a cafe ni theiere pr thé tisane etc...
Pas d eau chaude pr les bidets
Pas de mobilier en terrasse A quoi bon la terrasse?
Chambre suite tres spacieuse il est vrai mais au decor vieillissant manquant de modernite de decor personnalise
Produits de bains et autres necessaire de sdb bas de gamme comme l atteste l'emballage cheap.. et non renouveles sur les 3jours!
Enfin pr le dejeuner en chambre la ponctualite fut de rigueur c est tres bien mais que de rappels pour le groom service ,theiere d eau chaude manquante pr le thé,aucun choix de the!!!oubli du pain ...
pas de proposition de lecture de presse en chambre!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Sommes mécontents de notre séjour de 3 jours fin octobre 2011 car cet établissement n'est pas à la hauteur des critères d'un 5 étoiles. Il y a eu une panne d'eau chaude pendant ce séjour et une très mauvaise gestion de ce problème par le personnel ( pas de communication aux clients, le standard ne répondant qu'au bout de plusieurs appels, promettant de rappeler et ne le faisant jamais etc...).Belles prestations de la chambre et de la salle de bain mais avec de l'eau à peine tiède, on en progite pas du tout. Le personnel du bar n'est pas professionnel, hotel froid et impersonnel, bruyant à cause du ronronnement des paquebots.
Seuls les personnels voituriers et petit déjeuner étaient sympathiques et acceuillants.Beaucoup d'à peu près ...c'est dommage!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2011

Situe sur le port de Barcelone, au coeur du World Trade center, le Gran Marina est a cinq minutes a pied de La Rambla ainsi que des restaurants, commerces et autres activites du front de mer. L'hotel est facile d'acces (vingts minutes en voiture depuis l'aeroport), suffisamment eloigne des grosses arteres pour ne souffrir d'aucune nuisance sonore.
Un parking surveille jour et nuit (une vigile est present en permanence et il n'y a qu'une dizaine de places) est egalement disponible au pied de l'hotel (comptez 24€/jour), ce fut un service tres appreciable compte tenu de la penurie de places a Barcelone.

L'hotel en lui-meme est du standing que l'on attend de tout etablissement de cette categorie: decoration sobre et raffinee, chambres confortables et spacieuses et service TRES professionnel. Nous avons sejourne dans l'une des suites Gran Marina, au deuxieme etage de l'hotel. La surface est d'une soixantaine de metres carres, et parmi les equipements offerts par la chambre:lit king size (2mx2m), baignoire a remous, ecran plasma, radio-lecteur CD Bang & Olufsen, balcon avec vue sur mer.

La literie est de tres bonne qualite, le service en chambre tres efficace (rapide et pro) et les petits dejeuners frais et savoureux. Certains commentaires mentionnent des nuisances sonores dues aux bateaux, ce qui m'avait fait craindre certains desagrements, mais je n'ai rien entendu de tel durant les trois jours de notre sejour, l'insonorisation est vraiment tres bonne aussi bien vis-a-vis de l'exterieur que des chambres mitoyennes d'ailleurs.

Les meubles, decoration et autres equipements de la chambre etaient comme neufs et de tres bonne facture.

Si vous sejournez a cet hotel, je vous incite vivement a aller faire un tour au dernier etage, si ce n'est pour la piscine (plutot pataugeoire), pour la vue sublime sur le port et la salle de sport si le coeur vous en dit.

Je n'hesiterais en aucun cas sur le choix d'un hotel lors de mon prochain sejour a Barcelone, ce sera le Gran Marina.

Le seul point discutable est un certain manque de caractere de l'hotel. Le lieu est moderne, tres soigne, et les membres du personnel sont aux petits soins pour repondre a toute demande. Cependant les personnes cherchant un hotel offrant une atmosphere plus prononcee (du genre de celles des palaces parisiens par exemple) n'y trouveront pas leur compte bien que les chambres soient tout a fait chaleureuses. Je fais plutot allusion aux parties communes pour ce point, et tendrais a affirmer que l'hotel est probablement plus oriente business que loisirs.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Hotel tres bien situe a 2 pas de la Ramblas, et du Magnum! Chambre spacieuses tres bien decorees et ultra moderne. Baignoire avec hydromassage, douche extremement sophistiques. Chambre avec vue dur mer et ferrys impresionnante la nuit. Petit dejeuner buffet tres bon et consistant. Personnel charmant. A recommander vivement! Rapport qualite prix superbe!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple