Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas digne d'un cinq étoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Eurostars Grand Marina Hotel
N° 191 sur 513 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
Avis publié: 6 mars 2012

Nous avons occupé avec notre fils de 17 ans une chambre situé au 7 ème étage, fin février 2012: le lit supplementaire n'était pas installé à notre arrivée. Nous avons constaté que les lattes du parquet étaient disjointes, que le mobilier était dégradé (traces de stylo..) et que le mur était sale (traces de poussières dues à la ventilation de la clim). Bref, bien qu'assez grande, avec une belle vue, la chambre ne correspondait absolument pas à un 5 étoiles "à la française". Le restaurant ou nous avons diné une fois n'est pas terrible (frites foides) .Le petit dejeuner est plutôt bien, mais à 28 euros, c'est le moins que l'on puisse espérer. Par contre len personnel est agréable et professionnnel.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bernard c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 264)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eurostars Grand Marina Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

160166 avis sur 2 264

Avis publié: 7 février 2012

hotel très bien situé on peut visiter Barcelonne à Pieds , chambre très grande
déco sobre
personnel très agréable si besoin
literie très comfortable
vue panoramique
A mon goût cela manque de convivialité, c'est vraiment grand
le petit déjeuner étant cher nous n y sommes pas allés , il y a de quoi prendre un bon
petit déjeuner pour 3x moins cher avec orange pressées tartine........

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci b_belaval
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 6 janvier 2012

Le séjour avait mal commencé...arrive dans une suite double lit au lieu d un Kingston size et avec chauffage ne marchant pas dans la chambre!... Problème de overbooking lié aux fête de Noël...nous avons fini dans une chambre au 7 eme de la taille de notre suite aux prestations quasi équivalentes excepté les produits de bains de piètre qualité....soit!c est le s vacances et on ne peux pas demander la lune en réservant à des tarifs promotionnels....voilà pour le côté désagréable mais mineur!... Après ce fut un service digne d un 5* . Personnel hyper serviable très souriant , attentionné, un service exceptionnel de voiturier grande classe avec haut de formes et tout et tout... Bref une équipe dynamique attentionnée pro et de qualité qui a largement compensé les désagréments logistiques du départ. Seul désagrément le mini bar ou la bouteille d eau de 15 cl à 4 euros est excessive!...En conclusion un bon séjour malgré tout et un excellent rapport qualité prix

  • Séjour en : janvier 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Hakuin_38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 30 décembre 2011

Gros avantage : Central, et pas trop de bruit. Mais c'est tout !
Pour le reste c'est la cata !!
Personnel adorable, mais manifestement pas "du métier".
Chambres très standards sans originalité, prestations très en dessous d'un 5 étoiles.
Mobilier ayant "beaucoup vécu" pour certaines pièces...
Le bar est magnifique, mais il est presque impossible de s'y faire servir exactement ce qu'on veut. Le mieux serait sans doute d'embaucher un vrai Barman.
Bien trop cher pour le niveau général des prestations. L'hotel est très sur-coté.
Le rapport qualité prix est mauvais.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Didier H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 novembre 2011

Cet hôtel situé dans le porte est à 10 minutes à pied du bas des Ramblas.
La chambre était grande mais n'est pas vraiment un 5 étoiles. J'y retournerai éventuellement si je peux avoir un bon prix, sinon j'irai probablement essayer quelque chose d'autre.
Entouré à 75% de la mer, il n'y a pas de bruit.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MooxFulder
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 8 novembre 2011

La catégorie 5* grand luxe est semble t il usurpeé de part les prestations offertes durant notre sejour de 3j en novembre 2011
Pas de machine a cafe ni theiere pr thé tisane etc...
Pas d eau chaude pr les bidets
Pas de mobilier en terrasse A quoi bon la terrasse?
Chambre suite tres spacieuse il est vrai mais au decor vieillissant manquant de modernite de decor personnalise
Produits de bains et autres necessaire de sdb bas de gamme comme l atteste l'emballage cheap.. et non renouveles sur les 3jours!
Enfin pr le dejeuner en chambre la ponctualite fut de rigueur c est tres bien mais que de rappels pour le groom service ,theiere d eau chaude manquante pr le thé,aucun choix de the!!!oubli du pain ...
pas de proposition de lecture de presse en chambre!

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SISE31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 2 novembre 2011

Sommes mécontents de notre séjour de 3 jours fin octobre 2011 car cet établissement n'est pas à la hauteur des critères d'un 5 étoiles. Il y a eu une panne d'eau chaude pendant ce séjour et une très mauvaise gestion de ce problème par le personnel ( pas de communication aux clients, le standard ne répondant qu'au bout de plusieurs appels, promettant de rappeler et ne le faisant jamais etc...).Belles prestations de la chambre et de la salle de bain mais avec de l'eau à peine tiède, on en progite pas du tout. Le personnel du bar n'est pas professionnel, hotel froid et impersonnel, bruyant à cause du ronronnement des paquebots.
Seuls les personnels voituriers et petit déjeuner étaient sympathiques et acceuillants.Beaucoup d'à peu près ...c'est dommage!

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci isabelle922
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Ciutadella/Vila Olímpica
Pullman Barcelona Skipper
Pullman Barcelona Skipper
N° 118 sur 513 à Barcelone
2 397 avis
La Barceloneta
W Barcelona
W Barcelona
N° 114 sur 513 à Barcelone
6 360 avis
Ciutadella/Vila Olímpica
Hotel Arts Barcelona
Hotel Arts Barcelona
N° 64 sur 513 à Barcelone
4 660 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Montjuïc
Hotel Miramar Barcelona
Hotel Miramar Barcelona
N° 155 sur 513 à Barcelone
998 avis
El Raval
Le Meridien Barcelona
Le Meridien Barcelona
N° 112 sur 513 à Barcelone
2 519 avis
L'Eixample
Eurostars BCN Design
Eurostars BCN Design
N° 343 sur 513 à Barcelone
681 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Eurostars Grand Marina Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Eurostars Grand Marina Hotel

Adresse: Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°71 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°88 des hôtels romantiques à Barcelone
N°91 des hôtels familiaux à Barcelone
N°130 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 144€ - 411€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eurostars Grand Marina Hotel 5*
Nombre de chambres: 291
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Eurostars, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Grand Marina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Eurostars Grand Marina Barcelone
Eurostars Grand Marina Barcelona

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page