“TOP très bel hôtel moderne”

Eurostars Grand Marina Hotel
N° 165 sur 514 Hôtels à Barcelone
paris
“TOP très bel hôtel moderne”
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous venons d'y séjourner et tout était parfait, un vrai 5 étoiles (pas toujours le cas en Espagne). Notre chambre était prête dès notre arrivée à 11h du matin. Chambre Deluxe très spacieuse, bien équipée, belle déco moderne et chaleureuse. Produits de toilette à profusion.
Staff efficace, réactif et souriant.
Vue magnifique sur le port et la ville depuis la terrasse sur le toit.
Très bonne restauration, un peu chère mais logique pour ce type d'établissement.
Situation parfaite pour être proche de tout (à pied, métro ou bus touristique), sans les inconvénients de l'agitation de la ville.
TOP, nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Hotel situé en bord de mer pres des ramblas et b gothique à 10 minutes a pied
pratique pour le parking en valet parking
situe pres de l aquarium
la vue des chambres vers le world trade center n est pas extraordinaire mais la vue du 8eme etage au niveau de la piscine est trés agréable piscine pas tres grande située au 8eme étage

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
QUEBEC CITY
Avis écrit le 13 mai 2012

Cet hôtel est situé à 15 minutes de La Ramblas à deux pas du port. Nous avons eu une chambre magnifique avec une vue imprenable sur Barcelone. Nous arrivions d'une croisière vers 09h00 et nous avons dû attendre pour obtenir notre chambre.....ce qui est normal. L'Internet WIFI est compris mais pas vraiment rapide dans notre chambre. Toutefois, excellente connection dans les espaces communs. Le petit déjeuner^, compris dans le prix de la chambre est magnifique, probablement l'un des plus copieux que nous avons eu dans tous les hôtels que nous avons visités.
Le prix de cette chambre magnifique est de 232 Euros.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la ville,
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lectoure, France
Avis écrit le 10 avril 2012

Situation parfaite au calme du tumulte de la ville tout en permettant de s'y rendre a pieds en 15 minutes de plus il y a des taxis en permanence devant l'hotel et ce n'est pas tres cher.
Propre , literie confortable , personnel hyper serviable faisant des efforts pour parler francais sans aucune exception ce qui est appréciable , parking payant vous laissez la voiture devant la porte de l'hotel et on vous la gare , vous la retrouvez devant pour le départ cool !
Je reviendrai pour le prix ca vaut le coup.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Pian Medoc, France
Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons occupé avec notre fils de 17 ans une chambre situé au 7 ème étage, fin février 2012: le lit supplementaire n'était pas installé à notre arrivée. Nous avons constaté que les lattes du parquet étaient disjointes, que le mobilier était dégradé (traces de stylo..) et que le mur était sale (traces de poussières dues à la ventilation de la clim). Bref, bien qu'assez grande, avec une belle vue, la chambre ne correspondait absolument pas à un 5 étoiles "à la française". Le restaurant ou nous avons diné une fois n'est pas terrible (frites foides) .Le petit dejeuner est plutôt bien, mais à 28 euros, c'est le moins que l'on puisse espérer. Par contre len personnel est agréable et professionnnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Sauveterre, France
Avis écrit le 7 février 2012

hotel très bien situé on peut visiter Barcelonne à Pieds , chambre très grande
déco sobre
personnel très agréable si besoin
literie très comfortable
vue panoramique
A mon goût cela manque de convivialité, c'est vraiment grand
le petit déjeuner étant cher nous n y sommes pas allés , il y a de quoi prendre un bon
petit déjeuner pour 3x moins cher avec orange pressées tartine........

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 6 janvier 2012

Le séjour avait mal commencé...arrive dans une suite double lit au lieu d un Kingston size et avec chauffage ne marchant pas dans la chambre!... Problème de overbooking lié aux fête de Noël...nous avons fini dans une chambre au 7 eme de la taille de notre suite aux prestations quasi équivalentes excepté les produits de bains de piètre qualité....soit!c est le s vacances et on ne peux pas demander la lune en réservant à des tarifs promotionnels....voilà pour le côté désagréable mais mineur!... Après ce fut un service digne d un 5* . Personnel hyper serviable très souriant , attentionné, un service exceptionnel de voiturier grande classe avec haut de formes et tout et tout... Bref une équipe dynamique attentionnée pro et de qualité qui a largement compensé les désagréments logistiques du départ. Seul désagrément le mini bar ou la bouteille d eau de 15 cl à 4 euros est excessive!...En conclusion un bon séjour malgré tout et un excellent rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2012