“Magnifique Hôtel”

N° 168 sur 514 Hôtels à Barcelone
Grenoble, France
“Magnifique Hôtel”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel bien situé à quelques minutes à pied du centre ville de Barcelone et de ses rues piétonnes ! L'hôtel est très beau et le personnel est agréable ! Les chambres sont spacieuses et propres, la literie est très confortable et spacieuse, la baignoire de la douche dispose d'une fonction jacuzzi. Petit plus: salle de sport disponible gratuitement tout comme la piscine sur le toit qui reste cependant assez petite. Le petit déjeuner est vraiment excellent et copieux !
Très bon séjour !

• Tchèque en 1er
bourges
Avis écrit le 5 juillet 2012

Quelle déception
Nous étions en vacances et lors de notre arrivée nous avons commencé par faire la queue à la réception car plusieurs personnes, faisant certainement partie d'un colloque étaient à la réception
Et durant tout notre séjour nous n'avons pratiquement croisé que ces participants qui occupaient une grande partie de l'hotel
Que l'ambiance estivale était loin !!!!!!!!!!
Bien sur les chambres sont grandes, agréables mais la plage est à 45minutes à pied et le centre ville à 20 minutes
Le world trade center est derriere, le port gigantesque non nous n'avions pas l'impression d'etre en vacances
Je pense sincerement que ça n'est pas l'endoit idéal
Nous y sommes allés en juin, peut etre qu'en juillet ou aout l'ambiance est differente mais j'en doute
Cet hotel est une usine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2012

Je déconseille fortement cet établissement ce sont des voleurs des gens mal honnête nous avons été très mal reçu de plus ils ont oublie de nous mettre les bagages dans la malle de notre voiture nous avons fait 300 kilomètres nous nous en sommes redu compte on a fait demi tour on est arrive a l hôtel a 23h30 crève ils n ont même pas voulu faire un geste commercial pour qu on passe la nuit la bas pour ce reposer on a été traite comme des moins que rien alors qu on venait de leur laisser 2000 euros pour 2 jours c est honteux

• Séjour du juillet 2012
paris
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous venons d'y séjourner et tout était parfait, un vrai 5 étoiles (pas toujours le cas en Espagne). Notre chambre était prête dès notre arrivée à 11h du matin. Chambre Deluxe très spacieuse, bien équipée, belle déco moderne et chaleureuse. Produits de toilette à profusion.
Staff efficace, réactif et souriant.
Vue magnifique sur le port et la ville depuis la terrasse sur le toit.
Très bonne restauration, un peu chère mais logique pour ce type d'établissement.
Situation parfaite pour être proche de tout (à pied, métro ou bus touristique), sans les inconvénients de l'agitation de la ville.
TOP, nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Hotel situé en bord de mer pres des ramblas et b gothique à 10 minutes a pied
pratique pour le parking en valet parking
situe pres de l aquarium
la vue des chambres vers le world trade center n est pas extraordinaire mais la vue du 8eme etage au niveau de la piscine est trés agréable piscine pas tres grande située au 8eme étage

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
QUEBEC CITY
Avis écrit le 13 mai 2012

Cet hôtel est situé à 15 minutes de La Ramblas à deux pas du port. Nous avons eu une chambre magnifique avec une vue imprenable sur Barcelone. Nous arrivions d'une croisière vers 09h00 et nous avons dû attendre pour obtenir notre chambre.....ce qui est normal. L'Internet WIFI est compris mais pas vraiment rapide dans notre chambre. Toutefois, excellente connection dans les espaces communs. Le petit déjeuner^, compris dans le prix de la chambre est magnifique, probablement l'un des plus copieux que nous avons eu dans tous les hôtels que nous avons visités.
Le prix de cette chambre magnifique est de 232 Euros.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la ville,
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lectoure, France
Avis écrit le 10 avril 2012

Situation parfaite au calme du tumulte de la ville tout en permettant de s'y rendre a pieds en 15 minutes de plus il y a des taxis en permanence devant l'hotel et ce n'est pas tres cher.
Propre , literie confortable , personnel hyper serviable faisant des efforts pour parler francais sans aucune exception ce qui est appréciable , parking payant vous laissez la voiture devant la porte de l'hotel et on vous la gare , vous la retrouvez devant pour le départ cool !
Je reviendrai pour le prix ca vaut le coup.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux