“Confortable et très bien situe”

Eurostars Grand Marina Hotel
N° 181 sur 518 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 24 août 2012

Hotel très confortable, chambre spacieuse, propre et très bien équipée. Accueil sympathique, buffet petit déjeuner très varie et frais. Cet hotel est très bien situe, a quelques minutes du centre de Barcelone, proche du métro et du port. Seul bémol, la literie un peu souple et la piscine trop petite mais ce sont des détails! Globalement, tout a été très correct pendant mon séjour dans cet hotel.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 318)

Avis publié : 18 août 2012

Nous venons de quitter l hôtel après un séjour touristique mais nous regrettons de l avoir choisi car c'est plus un hôtel pour le travail.accueil très froid et peu de personnel parlant français et à notre écoute sauf les voituriers qui sont sympas. La situation de l hôtel n est pas agreable: beaucoup de béton et port de croisière trop proche donc bruit.un peu éloigné de tout mais beaucoup de taxi qui facilite les déplacements ( pour les femmes évités les talons pour rejoindre le centre ville ).le point positif est le confort de literie.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Nous arrivons d'un séjour à Barcelone. Nous étions logés à cet hôtel. L'emplacement est parfait, l'endroit est propre et accueillant. Le personnel parle plusieurs langues (nous avons toujours été servi en français à la réception). Notre chambre (703) avait une vue magnifique ( le funiculaire, le port, le montjuic..). Le bus touristique passait devant l'hôtel, nous étions à quelques minutes de marches des Ramblas, le quartier des pêcheurs, la plage et nous nous sommes même rendu à la marche à la Sagrada Familia (1H). Nous avons pris les vélos de location de l'hôtel et nous avons longé les plages de Barcelone. L'endroit est sécuritaire et il y a toujours du personnel à l'extérieur pour nous accueillir. Seul bémol, le resto de l'hôtel n'est pas abordable pour le petit déjeuner (50 £ pour 2). Mais juste derrière l'hôtel il se trouve plusieurs petits cafés. Pour deux cappuccinos et 2 bikinis (grille-cheese) environ 8£. Bref, à conseiller sans hésitation.

Avis publié : 28 juillet 2012

Situé à proximité de la place christophe colomb, en bas de La Rambla, cet hotel a un emplacement de choix et au calme; chambres et sdb fonctionnelles propres; tv avec peu de chaines françaises; salle de gym au dernier étage et piscine (mais minuscule) avec une très belle vue; petit déjeuner extraordinaire avec beaucoup de choix et des produits de qualité; par contre la grande majorité des chambres n'ont pas de vue sur la mer et celles qui ont vue sur la ville ont le pylone du telephérique en premier plan; les moquettes commencent à fatiguer sérieusement! check in and out TRES long! parking à 25 euros la journée (cher mais c'est le prix à Barcelone)
un très bon 4 étoiles, mais la 5ème étoile est un peu limite

Avis publié : 19 juillet 2012

De niveau 4 étoiles maximum. Durant notre sejour de quatre jours : Petit déjeuner oublié, réception déplorable, propreté discutable, problème divers dans la chambre... Heureusement la chambre (une suite avec terrasse) était vraiment agréable. L'hôtel est à conseillé pour sonn emplacement exceptionnel, mais en aucun cas ne vous attendre au service d'un cinq étoiles grand luxe, vous serez déçu.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel bien situé à quelques minutes à pied du centre ville de Barcelone et de ses rues piétonnes ! L'hôtel est très beau et le personnel est agréable ! Les chambres sont spacieuses et propres, la literie est très confortable et spacieuse, la baignoire de la douche dispose d'une fonction jacuzzi. Petit plus: salle de sport disponible gratuitement tout comme la piscine sur le toit qui reste cependant assez petite. Le petit déjeuner est vraiment excellent et copieux !
Très bon séjour !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2012

Quelle déception
Nous étions en vacances et lors de notre arrivée nous avons commencé par faire la queue à la réception car plusieurs personnes, faisant certainement partie d'un colloque étaient à la réception
Et durant tout notre séjour nous n'avons pratiquement croisé que ces participants qui occupaient une grande partie de l'hotel
Que l'ambiance estivale était loin !!!!!!!!!!
Bien sur les chambres sont grandes, agréables mais la plage est à 45minutes à pied et le centre ville à 20 minutes
Le world trade center est derriere, le port gigantesque non nous n'avions pas l'impression d'etre en vacances
Je pense sincerement que ça n'est pas l'endoit idéal
Nous y sommes allés en juin, peut etre qu'en juillet ou aout l'ambiance est differente mais j'en doute
Cet hotel est une usine