“Hôtel de luxe à conseiller”

Eurostars Grand Marina Hotel
N° 187 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 11 décembre 2012

Excellent hôtel très moderne de type luxe international
Chambre hyper confortables avec une décoration parfaite
Suites junior merveilleuses,calmes et très vastes
Situation de l'hôtel parfaite sur la marina,à 10 minutes à pied de la Ramblas.
Excellente situation pour un départ en croisière
Personnel international très efficace
Certainement un hôtel à conseiller pour ceux qui apprécient le calme,le luxe et ..la volupté
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avions peur que l hôtel soit éloigne du centre, mais en fait on y accède à pied très rapidement´ donc finalement un bon emplacement. Bien pratique aussi les taxis en permanence devant l hôtel.
Hôtel sans charme, mais les chambres sont agréables. On avait vue sur les énormes paquebots de croisière qui font leur halte dans le port de Barcelone, c est amusant d en découvrir un nouveau chaque matin.
Bien pratique aussi pour les familles avec enfants, nous avons eu 2 chambres communicantes.
Le petit déjeuner est très cher pour Barcelone (25 euros), mais le buffet est superbe, excellent, énormément de choix. On peut commander des œufs à volonté. Service souriant parfait.
Bref une adresse à recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2012

Très bel hotel dans un cadre atypique. Il m'a fallu un moment pour m'apercevoir que la magnifique structure métallique masquant l'hotel n'était pas un vestige de grue de port (quoique) mais une station de téléphérique qui vous permet de rallier la colline de Monjuic d'un côté et le port de l'autre. Très sympa à tester (15€).
L'hotel quand à lui est très bien placé sur le port, dans le prolongement des fameuses Ramblas. pour les marcheurs sachez que vous pouvez accéder de long en large à tout le coeur de la ville (ramblas, passeig de gracia, sagrada familia..) à pied ou bien en métro, la ligne 3 étant à 5 minutes à pied de l'hotel. Ce dernier est très massif et sans réelle élégance, le hall d'accueil est tout sauf chaleureux, au contraire des personnels (voituriers, groom, conciergerie..) qui sont tous extrêmement serviables, pourvus que vous parliez catalan ou anglais.
Du côté des chambres c'est un excellent niveau de prestations, avec des matériaux nobles, mais des agencements à revoir (WC non séparés). les placards sont vastes, le coffre efficace, la télé assez petite et la réception parfois décroche. La literie est de bonne facture et l'isolation phonique parfaite, sauf peut être au niveau du port ou le double vitrage pourrait mieux faire. Mais ne soyons pas trop exigeants il est vrai que le paquebot sous mes fenêtres était quelque peu imposant ! Tout comme l'hotel, la décoration est un peu trop austère à mon goût.
Un très bon point pour le petit déjeuner en salle (21 €) qui est impressionnant : on y trouve tout ce que l'on peut rêver de trouver au réveil. Autre bon point avec le coin business qui permet d'accéder à 4 postes reliés à l'internet en libre service, ainsi que deux imprimantes laser.
Le coin bar lounge est magnifique.
Et comme toujours dans mes déplacements professionnels, je n'ai pas eu le courage de tester ni la salle de fitness ni la piscine... shame on me.

Très bon hotel pour les affaires avec une salle de conférence de grande taille, mais manque un peu de charme à mon avis pour qui veut profiter d'un séjour touristique. A noter un coût très abordable pour un 5 étoiles puisque moins de 200€.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2012

remarquez le bel escalier du lobby qui vous rappelera celui du louvre.

un hotel moderne avec des chambres modernes et chics

preferez la vue du le port ( sur les cotes de l hotel )

l ete un peu bruyant à cause du ballet des bateaux

petite piscine sur le toit
a conseiller

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012 par mobile

Super hôtel, bien situé dans le port de Barcelone. À 3 min de marche de la Rambla. Super propre, lit king super confortable, wifi, bar, piscine sur le toît et gym! Aucune déception!

Je recommande l'hôtel à 100%. Plus dispendieux mais vaut la peine pour la tranquilité d'esprit!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 19 septembre 2012

Hôtel en principe haut de gamme , mais peu pratique pour les touristes car situé au bout du mole. L'architecture est stalinienne , l'accueil formel voire condescendant, nous avons mis une journée pour avoir un coffre de chambre qui fonctionne (pour changer la pile!) après trois appels. Attention les langues parlées à la réception sont l'anglais ou l'anglais, peut être parfois un peu d'espagnol, cela ne me gêne pas mais il y peu d'efforts de la part du personnel.
Les chambres sont bien équipée et la literie est trés bonne, cependant pourquoi avoir mis les WC avec la baignoire balnéo et le bidet et avoir isolé le lavabo ? De même l'on ne peut que déplorer l'absence de douche séparée pour un cinq étoiles luxe.
Bref beaucoup d'incohérence dans l'aménagement sans doute fruit d'un cabinet d'architecture peu formé à l'hôtellerie !
A l'image des portes coulissantes qui sont lourdes et peu pratiques à manier ou l'extinction de l'électricité non temporisé vous met dans le noir sitôt la carte de la chambre ôtée .
Bref beaucoup de détails à revoir qui agacent, comme la piscine de toit symbolique ou le bar de la même piscine "avec vue merveilleuse sur tout Barcelone" mais fermé !
La gentillesse des voituriers et la qualité du petit déjeuner sont par contre indiscutables.
En résumé j'ai regretté mon choix et ne reviendrais pas dans cet hôtel , manquant totalement de charme et de chaleur, pourtant attractif sur le papier !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2012

Hotel très confortable, chambre spacieuse, propre et très bien équipée. Accueil sympathique, buffet petit déjeuner très varie et frais. Cet hotel est très bien situe, a quelques minutes du centre de Barcelone, proche du métro et du port. Seul bémol, la literie un peu souple et la piscine trop petite mais ce sont des détails! Globalement, tout a été très correct pendant mon séjour dans cet hotel.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis