“Excellent séjour”

N° 169 sur 521 Hôtels à Barcelone
Geneva
“Excellent séjour”
Avis écrit le 18 janvier 2013

Hôtel très bien placé, service impeccable, accueil souriant, chambre très spacieuses, bien isolées du bruit, service en chambre de qualité. Vrai lit queen size et non assemblage de matelas. Parfait pour un court séjour ou affaires.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 29 décembre 2012

Venus en mai, nous sommes retournés à l'hotel fin décembre et très bonne impression confirmée. Même si nous avions demande la chambre de notre 1er séjour et pas disponible mais finalement la nouvelle avait une plus belle vue.
Seul manque : pas de machine à café dans la chambre, dommage pour un hôtel de luxe.
Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 19 décembre 2012

Il n'y a rien à redire à cet hôtel : les chambres sont impeccables et spacieuses, le buffet du petit déjeuner est fabuleux et le personnel est très aimable .... le seul petit hic, c'est que l'hôtel manque un peu du charme ....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
X
Avis écrit le 11 décembre 2012

Excellent hôtel très moderne de type luxe international
Chambre hyper confortables avec une décoration parfaite
Suites junior merveilleuses,calmes et très vastes
Situation de l'hôtel parfaite sur la marina,à 10 minutes à pied de la Ramblas.
Excellente situation pour un départ en croisière
Personnel international très efficace
Certainement un hôtel à conseiller pour ceux qui apprécient le calme,le luxe et ..la volupté
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
CHATOU
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avions peur que l hôtel soit éloigne du centre, mais en fait on y accède à pied très rapidement´ donc finalement un bon emplacement. Bien pratique aussi les taxis en permanence devant l hôtel.
Hôtel sans charme, mais les chambres sont agréables. On avait vue sur les énormes paquebots de croisière qui font leur halte dans le port de Barcelone, c est amusant d en découvrir un nouveau chaque matin.
Bien pratique aussi pour les familles avec enfants, nous avons eu 2 chambres communicantes.
Le petit déjeuner est très cher pour Barcelone (25 euros), mais le buffet est superbe, excellent, énormément de choix. On peut commander des œufs à volonté. Service souriant parfait.
Bref une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

Très bel hotel dans un cadre atypique. Il m'a fallu un moment pour m'apercevoir que la magnifique structure métallique masquant l'hotel n'était pas un vestige de grue de port (quoique) mais une station de téléphérique qui vous permet de rallier la colline de Monjuic d'un côté et le port de l'autre. Très sympa à tester (15€).
L'hotel quand à lui est très bien placé sur le port, dans le prolongement des fameuses Ramblas. pour les marcheurs sachez que vous pouvez accéder de long en large à tout le coeur de la ville (ramblas, passeig de gracia, sagrada familia..) à pied ou bien en métro, la ligne 3 étant à 5 minutes à pied de l'hotel. Ce dernier est très massif et sans réelle élégance, le hall d'accueil est tout sauf chaleureux, au contraire des personnels (voituriers, groom, conciergerie..) qui sont tous extrêmement serviables, pourvus que vous parliez catalan ou anglais.
Du côté des chambres c'est un excellent niveau de prestations, avec des matériaux nobles, mais des agencements à revoir (WC non séparés). les placards sont vastes, le coffre efficace, la télé assez petite et la réception parfois décroche. La literie est de bonne facture et l'isolation phonique parfaite, sauf peut être au niveau du port ou le double vitrage pourrait mieux faire. Mais ne soyons pas trop exigeants il est vrai que le paquebot sous mes fenêtres était quelque peu imposant ! Tout comme l'hotel, la décoration est un peu trop austère à mon goût.
Un très bon point pour le petit déjeuner en salle (21 €) qui est impressionnant : on y trouve tout ce que l'on peut rêver de trouver au réveil. Autre bon point avec le coin business qui permet d'accéder à 4 postes reliés à l'internet en libre service, ainsi que deux imprimantes laser.
Le coin bar lounge est magnifique.
Et comme toujours dans mes déplacements professionnels, je n'ai pas eu le courage de tester ni la salle de fitness ni la piscine... shame on me.

Très bon hotel pour les affaires avec une salle de conférence de grande taille, mais manque un peu de charme à mon avis pour qui veut profiter d'un séjour touristique. A noter un coût très abordable pour un 5 étoiles puisque moins de 200€.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Île-Rousse, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

remarquez le bel escalier du lobby qui vous rappelera celui du louvre.

un hotel moderne avec des chambres modernes et chics

preferez la vue du le port ( sur les cotes de l hotel )

l ete un peu bruyant à cause du ballet des bateaux

petite piscine sur le toit
a conseiller

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux