“Hôtel sympa!”

Eurostars Grand Marina Hotel
N° 191 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 9 mars 2013 par mobile

Hôtel sympa sur le port un peu de marche est vous serez au centre, il manque un peu de chaleur mais si non rien redire sur l'ensemble peitit déjeuner très variés et surtout très copieux jàmon iberico humm un régal salle de fitness et piscine sur le toit chambre impeccable!
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eurostars Grand Marina Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2013

Nous avons bénéficié d'une promotion et nous avons eu une chambre premier de 45m2... Avec une superbe vue sur la ville.
L'hôtel est très bien situé près des Rambla mais loin du vacarme touristique.
Le service est attentionné et le petit déjeuner et le room service tout simplement phénoménal!
Belle expérience.

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 février 2013

Séjour d'une semaine à Barcelone et sa région . Deuxiéme séjour au Grand Marina de Barcelone.Nous occupions 2 chambres , 1 triple familiale et 1 City Suite avec surclassement en Suite Junior du fait d'avoir éffectuée notre réservation via le site web de l'Hôtel.Les chambres sont trés fonctionnelles et pourvues de tous les équipements correspondants à un établissement de cette catégorie avec bain à remous dans les chambres , trés appréciable aprés une longue balade dans Barcelone. Seul manque et c'est dommage un plateau de courtoisie avec machine à café.Une mention particuliére pour le Petit Déjeuner et les membres du personnel affectés à ce service qui sont d'une courtoisie, éfficacité et promptitude que j'ai rarement rencontré au cours de mes voyages hors de l'hexagone. Le buffet est trés complet, approvisionné en permanence et sans aucun manquement de produit pendant toute la durée de notre séjour.
En résumé cet hôtel est à recommander aussi bien pour un voyage d'affaire que pour un séjour de loisir. L'emplacement de l'hôtel par rapport au centre ville ,sa proximité des moyens de transport en commun ou individuel (station de taxis en sortie de l'hôtel) arrêt des Bus touristiques à 30 métres de l'hôtel , sont un plus pour y séjourner.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 janvier 2013

Idéalement situé, au coeur de la ville, l'hôtel a été construit en un lieu improbable. Coincé entre un pilier de téléphérique et le port, le résultat est extraordinaire. L'hôtel est moderne, de style stalinien espagnol, sorte de hall de gare de luxe. Nous avions deux suites et nous avons été mis dans deux minuscules chambres. Après réclamations, nous avons regagné nos chambres, mais seulement le lendemain. Cet incident n'a pourtant pas laissé de traces douloureuses. En effet, le petit déjeuner est fabuleux. Le choix est riche et varié. La qualité est au rendez-vous. L'accès a internet est proposé au bar, librement avec imprimante.Des vélos peuvent être loués a la conciergerie, ce qui est une excellente idée. Y retourner serait un vrai plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 janvier 2013

Hôtel très bien placé, service impeccable, accueil souriant, chambre très spacieuses, bien isolées du bruit, service en chambre de qualité. Vrai lit queen size et non assemblage de matelas. Parfait pour un court séjour ou affaires.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2012

Venus en mai, nous sommes retournés à l'hotel fin décembre et très bonne impression confirmée. Même si nous avions demande la chambre de notre 1er séjour et pas disponible mais finalement la nouvelle avait une plus belle vue.
Seul manque : pas de machine à café dans la chambre, dommage pour un hôtel de luxe.
Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 décembre 2012

Il n'y a rien à redire à cet hôtel : les chambres sont impeccables et spacieuses, le buffet du petit déjeuner est fabuleux et le personnel est très aimable .... le seul petit hic, c'est que l'hôtel manque un peu du charme ....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille