“Vue magnifique sur la ville et le port” 5 sur 5 bulles
Avis sur Eurostars Grand Marina Hotel

Eurostars Grand Marina Hotel
N° 162 sur 522 Hôtels à Barcelone
Montréal, Canada
“Vue magnifique sur la ville et le port”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons séjourné 9 jours à cet endroit en octobre 2011. Notre chambre avait une vue magnifique. Chambre spacieuse décorée avec goût avec grande salle de bain. Douche et bain séparés. Beaucoup d'espaces de rangement. Service courtois et chaleureux. Mini-bémol sur la qualité du matelas. Un peu trop ferme à notre goût...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Tres bien placé à 10 mns de marche des animations Personnel très sympa et souriant Mais ...dans la chambre wifi très aléatoire , pas de café et thé , obligés de réclamer peignoir et gel douche : bizarre pour cette catégorie d'établissement ! Cet hôtel reste tout de même un bon choix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Hôtel sympa sur le port un peu de marche est vous serez au centre, il manque un peu de chaleur mais si non rien redire sur l'ensemble peitit déjeuner très variés et surtout très copieux jàmon iberico humm un régal salle de fitness et piscine sur le toit chambre impeccable!
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012
la trinite
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous avons bénéficié d'une promotion et nous avons eu une chambre premier de 45m2... Avec une superbe vue sur la ville.
L'hôtel est très bien situé près des Rambla mais loin du vacarme touristique.
Le service est attentionné et le petit déjeuner et le room service tout simplement phénoménal!
Belle expérience.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Auriol, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Séjour d'une semaine à Barcelone et sa région . Deuxiéme séjour au Grand Marina de Barcelone.Nous occupions 2 chambres , 1 triple familiale et 1 City Suite avec surclassement en Suite Junior du fait d'avoir éffectuée notre réservation via le site web de l'Hôtel.Les chambres sont trés fonctionnelles et pourvues de tous les équipements correspondants à un établissement de cette catégorie avec bain à remous dans les chambres , trés appréciable aprés une longue balade dans Barcelone. Seul manque et c'est dommage un plateau de courtoisie avec machine à café.Une mention particuliére pour le Petit Déjeuner et les membres du personnel affectés à ce service qui sont d'une courtoisie, éfficacité et promptitude que j'ai rarement rencontré au cours de mes voyages hors de l'hexagone. Le buffet est trés complet, approvisionné en permanence et sans aucun manquement de produit pendant toute la durée de notre séjour.
En résumé cet hôtel est à recommander aussi bien pour un voyage d'affaire que pour un séjour de loisir. L'emplacement de l'hôtel par rapport au centre ville ,sa proximité des moyens de transport en commun ou individuel (station de taxis en sortie de l'hôtel) arrêt des Bus touristiques à 30 métres de l'hôtel , sont un plus pour y séjourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Idéalement situé, au coeur de la ville, l'hôtel a été construit en un lieu improbable. Coincé entre un pilier de téléphérique et le port, le résultat est extraordinaire. L'hôtel est moderne, de style stalinien espagnol, sorte de hall de gare de luxe. Nous avions deux suites et nous avons été mis dans deux minuscules chambres. Après réclamations, nous avons regagné nos chambres, mais seulement le lendemain. Cet incident n'a pourtant pas laissé de traces douloureuses. En effet, le petit déjeuner est fabuleux. Le choix est riche et varié. La qualité est au rendez-vous. L'accès a internet est proposé au bar, librement avec imprimante.Des vélos peuvent être loués a la conciergerie, ce qui est une excellente idée. Y retourner serait un vrai plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Geneva
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Hôtel très bien placé, service impeccable, accueil souriant, chambre très spacieuses, bien isolées du bruit, service en chambre de qualité. Vrai lit queen size et non assemblage de matelas. Parfait pour un court séjour ou affaires.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux