“5 étoiles pour l'hôtel, le service, la situation, la vue… Top!!”

Eurostars Grand Marina Hotel
N° 192 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 15 mars 2014

A 15 minutes de l'aéroport, cet hôtel bénéficie d'une situation très privilégiée : sur la marina, face à la colline Montjuic et des Ramblas del Mar, à deux pas des Ramblas, du bario Gothic.
L'hôtel est moderne, très bien équipé, une réception grandiose et une terrasse panoramique à couper le souffle !!
La chambre est juste parfaite ! Avec une terrasse s'il vous plait ! La literie est excellente et la salle de bain tout simplement merveilleuse ! Bain à remous, produits de beauté… Top
Le service est dighe d'un 5 étoiles. Un service efficace, professionnel mais discret.
Ne passer pas à côté du petit déjeuner ! Un délice, un régal, un très bon moment pour bien débuter la journée ! Et toujours ce service 5 étoiles !
Seul petit bémol : nous n'avons pas accéder à la piscine ; c'est peut être encore un peu tôt début mars, même à Barcelone ! Par contre, nous avons regretté de ne pas pu avoir eu accès au jaccuzi de la salle de sport.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Séjour de quelques jours parfait. Le personnel est entièrement dévoué, l'accueil est excellent et la suite double familiale parfaite avec des enfants.
Et que dire du petit déj : Gargantuesque !
C'était parfait.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 27 janvier 2014

nous avons logés dans cet hôtel le temps d'un week end du 24.01.2014 au 26.01.2014 il est très bien situé proche de tout , acceuil très sympathique et professionel, chambre avec vue sur le maremagnum très calme, très belle chambre très propre ,matelas excellent salle de bain très belle avec baignoire à remous, le piano bar très beau avec une super terrasse et le personnel absolument charmant, nous y retournerons les yeux fermés .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Hôtel situé au port de Barcelone. Une superbe vue sur la mer.
Petit défaut, beaucoup de bruit avec les ferry qui accoste juste à coté...
La piscine très petite pour un hôtel "immense". Max 6 personnes sinon ça devient serré...

La chambre est spacieuse. J'ai eu une ancienne chambre avec des vieux meubles. Je crois que certaines sont plus moderne que d'autres (en voyant les photos). La salle de bain était très grande avec un bain à remous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2013

5* mais on cherche pourquoi...
Pas très très propre partout. Notamment le jacuzzi et la piscine.
Chambre spacieuse. Dommage le balcon donnait sur le port et des bureaux.
Au final c'est pas si près que ça des Ramblas.
Le personnel pas si sympa que ça.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2013

Hôtel très bien situé a deux pas de las Ramblas et de la barcelonita, notre chambre avez une vue sur le port tout simplement magnifique, la piscine est petite mais il y a une très belle vue, salle de sport avec un petit jaccuzy tout a fais ce qu'il faut pour faire son sport
Accueil chaleureux, personnel gentil et serviable
Bref un hôtel a conseillers pour un petit séjours

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtels pour un voyage pro.
Malheureusement dès l'arrivée nous avons eu à faire a un réceptionniste qui n'était pas de très bonne humeur et pas très disposé à répondre à nos questions et nos demandes.
Les chambres sont plutot bien, grandes , spacieuses avec un balcon.
L'inconvénient de cet hôtel est qu'il est aussi loin du centre et donc tout doit se faire en taxi.
Cet hôtel est bien pour un séminaire d'entreprise ou une arrivée/départ de croisière mais pas pour profiter de Barcelone

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires