“Hotel d'exception”

N° 189 sur 513 Hôtels à Barcelone
Genève, Suisse
“Hotel d'exception”
Avis écrit le 2 avril 2014

Séjour excellent, rendu incroyable par les services proposés par l'hôtel.
Nous avions reservé deux chambres normales a travers le site Booking et nous avons été agréablement surpris quand nous sommes arrivés à l'hôtel. Ils nous ont surclassés dans deux suites mitoyennes. Un double porte nous permettait d'accéder à un hall privatif qui menait aux deux suites. Chaque suite était composée d'une chambre confortable, salon avec une magnifique vue et balcon, 2 télévisons et salle de bain exceptionnelle avec douche et baignoire hydromassante. Rien a redire.
Personnel très agréable et parlant francais.
Bar et restaurant au premier étage extremement accueillant et proposant de très bons mets et tapas.
Salle de sport très bien équipée, accès au sauna, hammam, jacuzzi et piscine extérieure en été. Aucun supplément ne nous a été demandé pour l'utilisation de ces équipements.
Wifi finctionne dans tout l'hotel, y compris dans les chambres.

Je vous conseille cet hôtel. Il a rendu notre séjour inoubliable...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 16 mars 2014

Un hôtel de qualité: la literie est excellente; on vous propose de surcroît un éventail d'oreillers au choix — il faudrait être très, très difficile pour ne pas y trouver son compte.
La salle de bains est spacieuse et fonctionnelle.
L'emplacement de l'hôtel est idéal et permet de découvrir Barcelone sans prendre la voiture si on le désir.
Le bar-lounge offre une carte de cocktails et de plats de qualité pour un prix correspondant au standing de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ARRAS
Avis écrit le 15 mars 2014

A 15 minutes de l'aéroport, cet hôtel bénéficie d'une situation très privilégiée : sur la marina, face à la colline Montjuic et des Ramblas del Mar, à deux pas des Ramblas, du bario Gothic.
L'hôtel est moderne, très bien équipé, une réception grandiose et une terrasse panoramique à couper le souffle !!
La chambre est juste parfaite ! Avec une terrasse s'il vous plait ! La literie est excellente et la salle de bain tout simplement merveilleuse ! Bain à remous, produits de beauté… Top
Le service est dighe d'un 5 étoiles. Un service efficace, professionnel mais discret.
Ne passer pas à côté du petit déjeuner ! Un délice, un régal, un très bon moment pour bien débuter la journée ! Et toujours ce service 5 étoiles !
Seul petit bémol : nous n'avons pas accéder à la piscine ; c'est peut être encore un peu tôt début mars, même à Barcelone ! Par contre, nous avons regretté de ne pas pu avoir eu accès au jaccuzi de la salle de sport.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Séjour de quelques jours parfait. Le personnel est entièrement dévoué, l'accueil est excellent et la suite double familiale parfaite avec des enfants.
Et que dire du petit déj : Gargantuesque !
C'était parfait.

• Séjour du décembre 2013
genève
Avis écrit le 27 janvier 2014

nous avons logés dans cet hôtel le temps d'un week end du 24.01.2014 au 26.01.2014 il est très bien situé proche de tout , acceuil très sympathique et professionel, chambre avec vue sur le maremagnum très calme, très belle chambre très propre ,matelas excellent salle de bain très belle avec baignoire à remous, le piano bar très beau avec une super terrasse et le personnel absolument charmant, nous y retournerons les yeux fermés .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 11 janvier 2014

Hôtel situé au port de Barcelone. Une superbe vue sur la mer.
Petit défaut, beaucoup de bruit avec les ferry qui accoste juste à coté...
La piscine très petite pour un hôtel "immense". Max 6 personnes sinon ça devient serré...

La chambre est spacieuse. J'ai eu une ancienne chambre avec des vieux meubles. Je crois que certaines sont plus moderne que d'autres (en voyant les photos). La salle de bain était très grande avec un bain à remous.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

5* mais on cherche pourquoi...
Pas très très propre partout. Notamment le jacuzzi et la piscine.
Chambre spacieuse. Dommage le balcon donnait sur le port et des bureaux.
Au final c'est pas si près que ça des Ramblas.
Le personnel pas si sympa que ça.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis