“Excellent hôtel”

Eurostars Grand Marina Hotel
N° 187 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 11 mai 2014

Un excellent hôtel, bien placé, à proximité immédiate du quartier gothique, des ramblas, du métro station Drassanes...
La vue est superbe, à condition bien entendu de prendre des chambres en étages plutôt élevés et côté mer
Quoique le côté ville est beau aussi la nuit notamment
Le personnel est très aimable, le petit déjeuner fort bien fourni (il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur)
Les chambres sont confortables, bien entretenues, propres
Je ne mets pas les 5 étoiles à cause de la moquette en étages, abîmée et pas toujours propre, ainsi que pour les chariots du room service qui restent toute la nuit avec des restes pas très appétissants.
Ce sont les 2 seules fausses notes

Astuce pour la chambre : En étage élevé et avec vue sur le port côté Aquarium de Barcelone, c'est idéal
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Bonne adresse, emplacement de cet hotel proche des remblas de l aquarium du port olympique....le personnel est a l ecoute des clients et tres souriant....le bar est tres convivial avec ambiance musicale...bemol sur le resto...petit dej trop cher meme si le buffet est tres varié. ..

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 5 mai 2014

superbe hotel
chambres spacieuse et personnels agréables
notre voiture a été trés bien garder devant le parvis de l'hotel pendant 3 jours
l'emplacement de cet hotel non loin des ramblas vous permet de rejoindre le coeur de ville en 5mn tout en restant au calme

Astuce pour la chambre : demander les chambres coté Ville
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours et n avons pas été déçu.
Un hôtel de qualité, chambre spacieuse et propre, excellente literie, très bon accueil. La terrasse sur le toit est top. L emplacement de l hôtel est idéal pour visiter Barcelone.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2014

Séjour excellent, rendu incroyable par les services proposés par l'hôtel.
Nous avions reservé deux chambres normales a travers le site Booking et nous avons été agréablement surpris quand nous sommes arrivés à l'hôtel. Ils nous ont surclassés dans deux suites mitoyennes. Un double porte nous permettait d'accéder à un hall privatif qui menait aux deux suites. Chaque suite était composée d'une chambre confortable, salon avec une magnifique vue et balcon, 2 télévisons et salle de bain exceptionnelle avec douche et baignoire hydromassante. Rien a redire.
Personnel très agréable et parlant francais.
Bar et restaurant au premier étage extremement accueillant et proposant de très bons mets et tapas.
Salle de sport très bien équipée, accès au sauna, hammam, jacuzzi et piscine extérieure en été. Aucun supplément ne nous a été demandé pour l'utilisation de ces équipements.
Wifi finctionne dans tout l'hotel, y compris dans les chambres.

Je vous conseille cet hôtel. Il a rendu notre séjour inoubliable...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Un hôtel de qualité: la literie est excellente; on vous propose de surcroît un éventail d'oreillers au choix — il faudrait être très, très difficile pour ne pas y trouver son compte.
La salle de bains est spacieuse et fonctionnelle.
L'emplacement de l'hôtel est idéal et permet de découvrir Barcelone sans prendre la voiture si on le désir.
Le bar-lounge offre une carte de cocktails et de plats de qualité pour un prix correspondant au standing de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

A 15 minutes de l'aéroport, cet hôtel bénéficie d'une situation très privilégiée : sur la marina, face à la colline Montjuic et des Ramblas del Mar, à deux pas des Ramblas, du bario Gothic.
L'hôtel est moderne, très bien équipé, une réception grandiose et une terrasse panoramique à couper le souffle !!
La chambre est juste parfaite ! Avec une terrasse s'il vous plait ! La literie est excellente et la salle de bain tout simplement merveilleuse ! Bain à remous, produits de beauté… Top
Le service est dighe d'un 5 étoiles. Un service efficace, professionnel mais discret.
Ne passer pas à côté du petit déjeuner ! Un délice, un régal, un très bon moment pour bien débuter la journée ! Et toujours ce service 5 étoiles !
Seul petit bémol : nous n'avons pas accéder à la piscine ; c'est peut être encore un peu tôt début mars, même à Barcelone ! Par contre, nous avons regretté de ne pas pu avoir eu accès au jaccuzi de la salle de sport.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple