“Sur du velours !” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Moll de Barcelona s/n, 08039 Barcelone, Espagne   |
N° 129 sur 519 hôtels à Barcelone
“Sur du velours !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Pour ceux qui participent ou organisent régulièrement des événements, vous savez à quel point il est important d'avoir de bonnes infrastructures et un personnel dédié ! C'est le cas ici avec une chose très rare en plus, c'est l'impression d'être un client individuel !

La restauration est d'un très bon niveau (sauf les desserts comme souvent), les chambres confortables, une literie de très bonne qualité. Un lobby un peu froid mais un bar au niveau 1 plutôt convivial pour un porteur de cette taille !

Petite frustration, une vue limitée sur la mer et une situation un peu excentrée.

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

En passant par Barcelone cette fois ci moi et mon ami on a décidé de passer 2 nuitées à cet hôtel et le verdict: accueil chaleureux,réceptionnistes très sympas,Chambres très spacieuses.... Bon courage à toute l'équipe c'est un vrai 5 étoiles.

Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

L'hôtel est très beau, bien desservi par les transports. Le personnel et le service voiturier agréable. En ce qui concerne la restauration elle était très bonne, pleine de créativité. Le bar un peu excessif niveau tarif pour la qualité des cocktails mais bon nous sommes dans un grand hôtel, le prix est plus élevé qu'un bar en centre. Autrement niveau chambre, elle est bien équipée, avec l'accès à la salle de sport et du sauna appréciable. Je recommande vivement.

Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

L'hôtel est magnifique la chambre est tres spacieuse avec un balcon le service est au petit soin qui prend des nouvelles a chaque entrée ou sortie, a proximité de la rambla on peux s'y rendre a pied 10 minute de marche.

Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2015 par mobile

Les plus : L'hôtel présente une belle qualité de services : chambre spacieuse, bien équipée, propre, en excellent état, parfaitement isolée du bruit alors que ma chambre donnait sur l'arrivée des ascenseurs, personnel attentionné mais ne parlant pas anglais pour le personnel de ménage, petit déjeuner ultra varie et copieux, accueil très professionnel.

J'y étais en voyage d'affaire 4 nuits. Mon mari me rejoignant pour le week-end nous avons changé d'hôtel au profit d'un établissement avec plus de caractère et plus intimiste.

En effet, c'est quand même l'usine.

Les moins: un cadre totalement impersonnel, ultra moderne, sur les docks, beaucoup beaucoup de monde, notamment des groupes, l'espace petit déjeuner résonne et il y a beaucoup de bruit style réfectoire ..la situation de l'hôtel sur le world trade center est loin du centre typique, notamment à pied la balade est loin d'être agréable.

Donc à garder pour les déplacements professionnels only.

Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2015

2 nuits dans la suite 211, une expérience exceptionnelle.
Dès l'arrivée, l'accueil était excellent, prise des bagages et réceptionniste attentionnée qui nous a présenté la ville sur un plan.
La chambre était incroyable, magnifique décoration, très lumineuse et propreté irréprochable.
Le seul reproche possible concernant la chambre était la vue depuis la terrasse, la même chambre un étage au dessus aurait été parfaite.
Nous ne sommes pas allé au restaurant, mais nous avons apprécié les cocktails du bar à coté de la piscine.
Pour résumer, nous avons réellement trouvé l’hôtel digne d'un 5 étoiles. Nous reviendrons à cette hôtel!

Astuce pour la chambre : Chambre 211 - Vue sur Barcelone, le Mall et le port. Pour une meilleure vue demandez la vue Ville et...
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2015

Tres bonne position de l'hôtel de tout les commerces des taxis et vélos au pied de l'hôtel pas chere et sympa 6€ pour les ramblas rien a voir avec les taxis parisiens de grande chambre et en plus on a été surclassé un accueil agréable bon ces vrais un peut machine à touristes mes on oublie a part le café le matin une catastrophe prenez un expresso un conseil le cartier du port est agréable bonne hotel en général

Astuce pour la chambre : En etage pour la vue
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux