Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
190 $US
154 $US
Hotels.com
  • Piscine
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
122 $US
116 $US
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
124 $US
116 $US
  • Bar/lounge
229 $US
151 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
118 $US
110 $US
Official Site
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
2 429 résultats
Avis publié : 2 novembre 2016 par mobile

Hôtel idéalement situé, personnel charmant , dévoué et TRÈS souriant, confort , propreté, calme, déco de TRES bon goût , chambre spacieuse....
Jusqu'au cocktail de bienvenue !

TOUT est calculé pour notre bien être ....
Je recommande chaudement ! ❤️

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

Service de voiturier, bien mais le site mentionne un parking couvert, hors notre voiture est restée dehors, certe sous surveillance mais dehors.
L'accueil, très bien.
Service groom proposé, bien.
La chambre: très spacieuse, propre et élégante. Cependant, le parquet qui se décolle par endroits, la baie vitrée impossible à verrouiller (verrou inexistant) et enfin les portes coulissantes intérieures difficile, voir impossible pour l'une d'entre elles, à manoeuvrer.
Petit déjeuner très varié et de bonne qualité. Service prévenant.
En ce qui concerne la langue, à part à l'accueil, mieux vaux réviser votre anglais ou connaître l'espagnol. Aux bar, restaurant, petit déjeuner, il ne parle pas français.
Un peu déçu pour un hôtel 5 étoiles, nous avons déjà testé mieux sur Barcelone.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Nous avions séjourné dans cet Hotel en 2004. Depuis il a plus ou moins bien vieilli. Le plafond de notre chambre était largement taché. La terrasse sommitale semble abandonnée. Et la surprise de l'accueil c'est le paiement immédiat du prix du séjour au check-in. En matière de bienvenue en débarquant de votre voyage c'est assez désagréable. Un Hotel de bonne facture, bien placé, mais sans âme. Et sachez-le, pas de restaurant!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2016 par mobile

Un cinq étoiles où le peignoir est troué, passe encore mais aucune réaction après un appel a la réception, une demie plus tard nous descendons le peignoir a la réception qui en promet un nouveau.... plus d une heure après toujours pas de peignoir et la réception nous raccroche au nez..... A FUIR
Aucun responsable de disponible pas ma moindre excuse.... LAMENTABLE

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2016 par mobile

Cela fait une dizaine d'années nous étions venu ! Hôtel top classe ! Aujourd'hui il est en perditions total! Ne méritant plus ces 5 étoiles je dirais même un trois étoiles des plus basique! Personnel pour la plus part mal formé et pas motivé, un ou deux bien mais il ce font rare !!!! Quand au infrastructure "spa" existe plus piscine vide bar du dernière étage fermé , et entretient pitoyable !!!!
Pour le petit déjeuné on se croirais dans une cantine bien que même les cantine sont mieux!
Bref vraiment déçu et en plus pour le prix vraiment du vole !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille