Contrôle des avis
2 504 résultats
Avis écrit le 4 janvier 2017 par mobile

Un faux 5 étoiles GL
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et ne pouvons dire que cet hôtel ne mérite certainement pas les 5 étoiles .
Nous avions une junior suite et entendions tout ce qui se passait dans la chambre d'à côté parce que les chambres peuvent être communicantes et que les cloisons sont beaucoup trop fines.
D'autre part lorsque nous sommes arrivées alors que j'avais demandé des chambres communicantes avec mes filles, il n'y en avait pas et enfin nous avions demandé des chambres non fumeur et devinez quoi il n'y en avait pas non plus.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 décembre 2016

L'hôtel est superbe la chambre était magnifique mais mon dieu le restaurant.... Payer 200euros pour un repas aussi affreux. Entrée trop salé puis trop cuite. Plat froid... Une honte.
Le personnel ne parle pas français mais sont disponibles et fond beaucoup d'effort. Le petit déjeuner très sympa

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 16 novembre 2016

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel, il est splendide, très bon accueil, personnel (parlant français si besoin) attentionné.
Les chambres sont top, l'emplacement est idéal.
En cherchant les bonnes dates, les prix peuvent être attractifs.
Super séjour pour du week-end ou pour la semaine
Le +: buffet petit-déjeuner

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 10 novembre 2016

Hotel Superbe:chambres dans étages supérieurs avec vue magnifique;salle fitness très bien et accessible à tes heures;personnel très attentionnés,de très bons conseils pour restaurants en ville;petit déj'' exceptionnel(pantagruélique,succulent).

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 4 novembre 2016

De retour à Barcelone et de retour à l'Eurostar Grand Marina.
Accueil toujours très professionnel dans sa spontanéité , sa qualité d'écoute et son efficacité . Situé dans la zone du port de plaisance à deux pas de la Rambla et du Marché de la Boquera , accessibles à pieds . Ayant réservé directement sur le site internet de l'Hôtel , il nous a été offert un upgrade (suite) , composée d'une chambre, d'un salon, d'un dressing, d'une salle de bain, de 2 WC séparés , terrasse. Produits de courtoisie dans la SdB, + café et thé. Chambre très calme et d'un excellent confort.
Service du petit déjeuner très complet avec produits sucrés, salés, chaud et froid. Qualité de fraicheur des aliments proposés . Personnel de service , éfficace, attentif et d'une extrême courtoisie . Cet Hôtel est idéalement situé pour programmer la visite de Barcelone dont le patrimoine est connu à travers le monde .Station de taxis devant l'hôtel et service de voiturier pour le stationnement de son véhicule. Pour y avoir déjà séjourné en famille il y a quelques temps, je recommande cet Hôtel pour son bon rapport qualité/prix/service/emplacement.

Astuce pour la chambre : Chambres en étages supérieurs.
Date du séjour : octobre 2016