NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
504 $US
102 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

168 $US
144 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
108 $US
77 $US
Official Site
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

NH Collection Barcelona Tower(Barcelone)(Bonne affaire !)
417 $US
119 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
272 $US
752 $US
130 $US
Priceline
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
154 $US
123 $US
Priceline
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

INOUT Hostel(Barcelone)
  • Petit déjeuner inclus
2 444 résultats
Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

Un faux 5 étoiles GL
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et ne pouvons dire que cet hôtel ne mérite certainement pas les 5 étoiles .
Nous avions une junior suite et entendions tout ce qui se passait dans la chambre d'à côté parce que les chambres peuvent être communicantes et que les cloisons sont beaucoup trop fines.
D'autre part lorsque nous sommes arrivées alors que j'avais demandé des chambres communicantes avec mes filles, il n'y en avait pas et enfin nous avions demandé des chambres non fumeur et devinez quoi il n'y en avait pas non plus.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2016

L'hôtel est superbe la chambre était magnifique mais mon dieu le restaurant.... Payer 200euros pour un repas aussi affreux. Entrée trop salé puis trop cuite. Plat froid... Une honte.
Le personnel ne parle pas français mais sont disponibles et fond beaucoup d'effort. Le petit déjeuner très sympa

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2016

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel, il est splendide, très bon accueil, personnel (parlant français si besoin) attentionné.
Les chambres sont top, l'emplacement est idéal.
En cherchant les bonnes dates, les prix peuvent être attractifs.
Super séjour pour du week-end ou pour la semaine
Le +: buffet petit-déjeuner

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2016

Hotel Superbe:chambres dans étages supérieurs avec vue magnifique;salle fitness très bien et accessible à tes heures;personnel très attentionnés,de très bons conseils pour restaurants en ville;petit déj'' exceptionnel(pantagruélique,succulent).

Séjour en : février 2016
Avis publié : 4 novembre 2016

De retour à Barcelone et de retour à l'Eurostar Grand Marina.
Accueil toujours très professionnel dans sa spontanéité , sa qualité d'écoute et son efficacité . Situé dans la zone du port de plaisance à deux pas de la Rambla et du Marché de la Boquera , accessibles à pieds . Ayant réservé directement sur le site internet de l'Hôtel , il nous a été offert un upgrade (suite) , composée d'une chambre, d'un salon, d'un dressing, d'une salle de bain, de 2 WC séparés , terrasse. Produits de courtoisie dans la SdB, + café et thé. Chambre très calme et d'un excellent confort.
Service du petit déjeuner très complet avec produits sucrés, salés, chaud et froid. Qualité de fraicheur des aliments proposés . Personnel de service , éfficace, attentif et d'une extrême courtoisie . Cet Hôtel est idéalement situé pour programmer la visite de Barcelone dont le patrimoine est connu à travers le monde .Station de taxis devant l'hôtel et service de voiturier pour le stationnement de son véhicule. Pour y avoir déjà séjourné en famille il y a quelques temps, je recommande cet Hôtel pour son bon rapport qualité/prix/service/emplacement.

Astuce pour la chambre : Chambres en étages supérieurs.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple