Contrôle des avis
2 480 résultats
Avis publié : 6 mars 2017 par mobile

Très bon séjour passé à l Eurostar!!
La chambre était juste magnifique avec une vue exceptionnelle sur Barcelone. Proche de tout, nous avons tout fait à pied...
Le personnel a été à notre disposition et nous a bien conseillé. Nous reviendrons sans hésiter...

Virginie et Sebastien

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2017 par mobile

Recommandé pour un étoile 5*, nous avons été déçus tant par le prix payé et que par les prestations.

1- chambres mal insonorisées mais avec une grande surface
1ère nuit concert jusqu'à 3h du matin sur un des quais de Barcelone, on s'y croyait tellement la chambre n'était pas insonorisée.
Ensuite 2e et 3e nuit présence incessante d'arrivée et départ de bateaux cargos et passagers de deux compagnies sous les fenêtres, un bruit infernal.

Les chambres sont néanmoins très spacieuses pouvant laisser une impression de froideur.

2-Odeurs de remontée d'égouts dans la chambre et nous étions au 6e étage, impossible à enlever et à localiser ! Semblait venir de la baignoire ou douche !

3-situation :
La vue de la chambre est plutôt correcte.
La proximité des ramblas 10 mn à pied est appréciable ainsi que de bons restaurants au quartier gothique de BCN.
La proximité avec le centre commercial du port est intéressante aussi ( aquarium, musée de la marine ...)

4-petit déjeuner :
Le seul point positif 100% : le petit déjeuner, du choix, de la qualité rien a redire

5-service voiturier :
Disponible et utilisé, correct mais un décalage avec les autres prestations moins qualitatives

6-entretien de la chambre :
Le service d'entretien s'est présenté à dix sept heures pour faire la chambre, du jamais vu dans un hôtel de cinq étoiles alors que nous étions absents depuis 10h30.
Pas de peignoir, pas de set de couture, ni manucure, ni cirage de chaussures que l'on peut attendre dans un cinq étoiles.

En conclusion, sans regretter le choix, le rapport qualité prix est décevant. Barcelone possède des hôtels 5* qui en sont vraiment.
Ne savons pas quelle exposition de chambre conseiller aux clients car côté cour, on ne voit rien ( vue bureaux ) et côté ville et côté latéral, jolie vue mais grand bruit des bateaux.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2017 par mobile

Superbe hôtel ! Un très beau Hall d'entrée (Dommage de ne pas parler le français dans un hôtel cinq étoiles) les couloirs sont très sobre c'est vraiment bien, les chambres sont très très belle pour la nôtre nous avions un petit couloir une salle de bain avec une bénoir-spa une douche à hydrogé ensuite il y avait une chambre avec un très grand lit un petit bureau un petit coffre fort et des placards et ensuite nous tombions dans le salon où il y avait un canapé deux fauteuils une table avec trois chaises une télé et un minibar et ensuite il y avait le balcon L'aménagement de l'hôtel est très bien la salle de sport est en entrée libre et gratuite très appréciable(par contre le prix des massages et excessivement cher)!!! les petits déjeuners sont exquis vue de ce côté là tout allait bien le souci étant que quand nous avons quitté la chambre pour aller petit déjeuner dans la salle de restaurant et quand nous sommes remontés dans la chambre il manquait 50 € dans mon portefeuille qui était posé dans mon sac et ce sac était posé sur la chaise du bureau j'ai bien fouillé de partout et je suis ensuite descendus pour indiquer qu'il manquait de l'argent dans ma chambre ils m'ont dit qu'ils allaient s'en occuper nous sommes partis toute la journée dans la ville de Barcelone et le soir en rentrant j'ai demandé à la réceptionniste qui elle parle français ou est-ce que cette histoire en été elle n'était pas au courant et elle m'a dit qu'elle m'appellerait dans ma chambre quand elle en saura plus cinq minutes plus tard le téléphone sonne et les 50 € avait réapparu comme par magie sous le téléphone L'hôtel n'a absolument pas admis ses torts cela peut arriver qu'un employé fasse des choses comme ça mais l'hôtel aurait au moins pu assumer sinon le séjour était merveilleux les petits déjeuners vraiment copieux et agréable je vous recommande fortement cette hôtel mais ne laissez pas trop de choses de valeur dans la chambre.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

Week end de noel passe dans cet hôtel.
Tout y est parfait...petit reproche aucun effort de la part du personnel pour parler FRANÇAIS ! Étant aux portes de notre pays c'est déplorable! Seuls les voituriers sont enclins à faire ces efforts....petit déjeuner cher mais très copieux propreté et services nickel.
Je recommande malgré la barrière de la langue... considérant le prix élevé je pense que des efforts devraient être faits...

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2017 par mobile

Pour une petite escapade en amoureux on a choisi cet hôtel pour son emplacement surtout et on a pas été déçu ! (à proximité du port )très romantique pour les balades en couple et pratique pour un shopping rapide.
Je vous le conseille surtout qu'en terme de rapport qualité-prix il reste bon.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple