“Luxe, calme” 5 sur 5 bulles

N° 164 sur 522 Hôtels à Barcelone
Angers, France
“Luxe, calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2009

Très bon établissement, luxueux, remarquablement bien placé.

Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
le puy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2009

Nous avons été bien accueilli, seul souci, personne ne parle le français donc pas évident de se faire comprendre. La chambre était très bien décoré dans des tons bleu et marron, très spacieuse avec un grand lit. un coin salon et un petit balcon très agréable. Par contre pas de vue sur la mer. La salle de bain était jolie, par contre le wc dans la meme piéce que la baignoire (à côté) est un gênant. La pression d'eau est trés faible donc pour prendre un bain bouillonnant il ne faut pas etre préssé....
La piscine est petite et située sur le toit de l'immeuble. Conseils réserver sont matelas de bonne heure. La vue est magnifique, on voit une bonne partie de la ville. Les boissons au bar sont cheres. L'emplacement de l'hotel est relativement bien situé, il se trouve 10mn de marche des transports en commun et de la Rambla.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Viry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2009

J'ai séjourné 4 nuit dans ce superbe hôtel de luxe. J'avais réservé une chambre avec vue sur la mer, mais suite à une grosse infiltration d'eau par la fenêtre dans la chambre, ils nous ont donné une chambre plus petite mais avec une superbe vue sur la ville et le port de Barcelone (Room 807). La salle de bain avec double vasque, une baignoire à jets, et une grande cabine de double. La décoration, contemporaine, était de bon goût. L'hôtel propose aussi un grand solarium sur le toit ainsi qu'un espace fitness gratuit, avec sauna. Extérieurement triste, cette hôtel est très cosy dedans.
Le breakfast était type continental, avec un buffet copieux. Le restaurant chic était à la hauteur des prestations de l'hôtel.
L'emplacement du Grand Marina, en bout de rade sur le port, est à la porte de Barcelone. Nous sommes allés et venu à pied durant tout notre séjour.
Je recommande donc cet hôtel pour ceux qui veulent passer du bon temps, tout en ayant confiance de trouver un hôtel moderne, luxueux, et à proximité du centre ville.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2008

Bon hôtel bien situé à quelques mètres des Ramblas. Mais hôtel plutôt pour professionnels car un peu froid et anonyme

• a aimé — sa situation
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vitry sur seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2008

L'hotel est tres bien situé ( 5 minutes a pied de rambla) et j'ai adoré la situation sur le moll. (les paquebots qu'on peut admirer). L'hotel est tres propre et le plus la discretion de l'equipe de nettoyage.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le room service
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008

Comme d'autres, après avoir beaucoup hésité à la lecture des critiques négatives sur cet établissement, nous avons choisi cet hôtel pour notre séjour à Barcelone et nous ne regrettons pas notre choix. L'accès en voiture est assez simple et il y a une très grande aire de stationnement pour descendre les bagages. Ensuite, c'est le voiturier qui se charge de la garer dans le parking : plus de problème de voiture ! Le personnel de la réception est aimable, sans plus.
La junior suite Marina est très spacieuse, avec un balcon, une petite vue sur la mer et une très belle vue sur la ville. La décoration est contemporaine : du luxe, mais très standard, très international. Malgré ce côté un peu impersonnel, on s'y sent bien tout de même. La salle de bains en marbre est dans le même esprit.
Nous avons dîné un soir au restaurant de l'hôtel : le service est impeccable, les serveurs très aimables et le repas est bon, pas extraordinaire, mais bon, bien servi, bien présenté, dans un cadre agréable.
Le petit-déjeuner en revanche est excellent. Après avoir connu d'autres hôtels où il fallait faire la queue le matin pour accéder à une table, nous avons été agréablement surpris : l'accueil est très souriant et très professionnel. Malgré le nombre de clients, il n'y a pas d'attente et le buffet proposé vaut largement ses 25€. Il y en a vraiment pour tous les goûts : toutes sortes de charcuterie, de fromages, de fruits frais, de viennoiseries, de pains, des oeufs accomodés de différentes façons... et même du Cava (le champagne local) avec des fraises !
De par sa position légèrement excentrée, l'hôtel est très calme. Nous n'avons pas été gênés par le bruit des bateaux de croisières (très léger, sourd et uniforme) lorsqu'il y en avait.
Néanmoins, on peut facilement accéder aux Ramblas à pied et rejoindre ainsi le coeur de ville. Le "bus turistic" a également un arrêt quasiment au pied de l'hôtel, ce qui facilite aussi l'accès aux monuments.

• a aimé — L'emplacement, le confort, le service
  • n'a pas aimé — L'accès à Internet est payant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)