Contrôle des avis
2 495 résultats
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Arriver pour deux nuits à Barcelone, nous sommes arrivés à 2h du matin après avoir pris un avion qui a eu du retard, on nous promet de payer 18€ le petit déjeuner au lieu de 28€ mais au check-out la promesse n'est pas tenue, pour prendre une douche vaut mieux se lever à 6h du matin aucune pression à la douche, au robinet et aucune eau chaude, vraiment dommage l'hôtel à des qualités...

Séjour en : septembre 2017
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

J'ai passé 2 nuits au sein de cet hotel.
Bien situé , les chambres sont grande et tres moderne. Une decoration moderne et chic . La literie est tres bonne.
Bonne adresse a barcelone que je vous conseil.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Séjour en Décembre 2016,
- bel hôtel
- bel emplacement, prêt du port, aquarium, centre commercial MERAMAGNUM,
- Rambla 5 min à pied.
- la plage pas très loin mais faudra marcher quand même.
- Belle chambre avec belle salle de bain.
- excellent petit déjeuner, bon et très varié.

Je recommande.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Très bel hôtel et très bon service. La nourriture est d'ailleurs plus qu'excellente! L'hôtel est également près des lieux touristiques et du port, donc très bien situé! Je le recommande à tous lors de votre passage à Barcelone!

Séjour en : juillet 2017
Avis écrit le 17 juillet 2017 par mobile

Personnel souriant,rapide et compétent. Service voiturier 24/24. Chambre ayant une très bonne litterie et une belle salle de bain. Seul petit bemol le coin piscine que l'hôtel pourrais mieux aménager. 10 minutes à pieds des ramblas. Taxi dispo en bas de l'hôtel

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis