Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
188 $US
158 $US
Hotels.com
  • Piscine
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
140 $US
128 $US
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
124 $US
116 $US
  • Bar/lounge
229 $US
124 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
118 $US
110 $US
Official Site
Soho Hotel(Barcelone)
151 $US
121 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
2 427 résultats
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

À 430€ la nuit, on peut espérer un autre luxe. C'est en fait une hôtellerie haut de gamme "industrielle" : chambres spacieuses sans charme, petit déjeuner très varié mais industriel aussi, douche défectueuse, belle vue sur le port des paquebots de croisière, mais ronronnement des moteurs toute la nuit... Pas top.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Très joli et propre hôtel, bien situé. Belles chambres, jolie piscine mais très petite sur le toi, linges à disposition, le bar lounge est aussi sur le toit magnifiquement situé pour profité de la vue sur Barcelone. Gens accueillant et très bons massages possibles. Seul hic: pas de sauna dispo en été. Repas: bon déjeuné bien diversifié.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2017

Hotel moderne en forme de paquebot, il est situé sur le port, prés du téléphérique et à 5 minutes de la Rambla.
Nous avons été surclassé. Belle suite mais vue sur cour.
Vin pétillant ou jus d'orange à notre arrivée à la réception.
Des vélos électriques sont disponibles pour 20 euros par jour.De nombreuses pistes cyclables pour visiter;
Piscine (ridicule) et salle de sport sur le toit.
Belle terrasse pour prendre un verre sur le toit.
Buffet du petit déjeuner très bien mais peu de table à l'extérieur.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Arriver pour deux nuits à Barcelone, nous sommes arrivés à 2h du matin après avoir pris un avion qui a eu du retard, on nous promet de payer 18€ le petit déjeuner au lieu de 28€ mais au check-out la promesse n'est pas tenue, pour prendre une douche vaut mieux se lever à 6h du matin aucune pression à la douche, au robinet et aucune eau chaude, vraiment dommage l'hôtel à des qualités...

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

J'ai passé 2 nuits au sein de cet hotel.
Bien situé , les chambres sont grande et tres moderne. Une decoration moderne et chic . La literie est tres bonne.
Bonne adresse a barcelone que je vous conseil.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple