“Correct mais vieillissant”

N° 118 sur 514 Hôtels à Barcelone
Soissons, France
“Correct mais vieillissant”
Avis écrit le 29 avril 2013

Un séjour d'une petite semaine dans cet hôtel. La prestation était un peu décevante malgré un personnel impeccable et très serviable. En demandant, tout était effectué rapidement et sans souci.
Cependant, notre chambre n'était pas nette avec du papier peint abîmé, une salle de bain pas impeccable. Les lampes n'avaient pas été vérifiées et ne fonctionnaient pas toutes. Nous avons enlevé l'ampoule pour le signaler; l'ampoule ancienne a été récupérée lors du ménage mais n'a pas été changé! Une bouilloire et tasses étaient à disposition mais sans cuillères, et la tasse n'a jamais été lavée. Ayant un lit d'appoint, on nous a très gentiment remis un kit bébé et une serviette pour l'enfant. Mais au bout d'une 2e jour, nous n'avons plus eu de serviettes pour l'enfant. l'insonorisation est un peu légère : bruit d'une soirée en bas et bruit des salles de bain du dessus.
Un ensemble de petites remarques qui ne sont pas graves mais qui cumulées déçoivent un peu.
Par contre, piscine très agréable et petit déjeuner de très grande qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 28 avril 2013

Ce n'est pas l'hôtel Ritzt.. mais pour un 5* espagnol c top. Bien situé sur l'av Diagonale près d'une ligne de métro, restaurants et de centres commerciaux. Personnel charmant, cadre agréable, chambre triple (avec enfant) spacieuse et propre. Salle de bain propre. Service impeccable. J' y retourne..

• Séjour du avril 2013
Marseille, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Salut a tous,

Nous rentrons en famille d'un weekend a barcelone.
Et avons séjourner 2 nuits dans cet hotel assez charmant , bien attendu il ne vaut pas un 5 étoiles mais compte tenu du prix par nuitée avec petit déjeuner il reste conforme aux préstations .
Chambre et literie moyenne idem pour le petit déjeuner; il y a un spa assez sommaire grande piscine et jacuzzi .
Le personnel est accueillant , hotel ideal pour cour séjour.

M. Hidri

• Séjour du avril 2013
Saint-Nazaire
Avis écrit le 18 avril 2013

Ben cela plusieurs fois que j'y vais et c'est étrange car il faut aussi de la chance. C'est un trés grand Hotel un peu vieillot qui garde son rang car à mon avis il a un bon service.
J'ai eu une chambre avec une odeur d'égouts assez revulsant mais les autres fois il n'y avait pas eu de soucis.
Trés bon petit déjeuné !
J'ai travaillé au bar pour mes RDV et on s'est vraiment bien occupé de moi.
Je dirai allez y et si votre chambre ne vous convient pas demandez à changer....
Situation géographique pas mal.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Matelas de mauvaise qualité, je n'ai pas bien dormi. Bruit d'air par les fenetres, papiers peints en lambeaux, bref ca ne vaut pas 5 etoiles.je ne recommande pas. Le petit dejeuner est bien, le bar et les repas sont assez chers. L'hotel est aussi pas bien situe, assez loin du centre ville

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
ExpoHPS, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel Princesa Sofia, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Client,

Avant toute chose, l'équipe de l'hôtel vous remercie de partager avec nous vos impressions sur votre dernier séjour dans nos installations. Cependant, nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne votre commentaire sur le matelas, je tiens à vous informer que nous avons bien pris note de vos préférences, et que lors de votre prochain séjour vous aurez un matelas à votre convenance.

À propos de l'état des installations, nous travaillons à la fois sur l'isolement des fenêtres mais aussi sur l'amélioration et l'entretien préventif de nos chambres et des espaces publics. Il est important pour nous que les installations de l'hôtel puissent toujours offrir un maximum de confort à nos clients de façon a qu’ils se sentent comme à la maison.

Notre objectif principal est de répondre aux attentes de nos clients et nous espérons que vous nous accorderez une autre chance. Nous aimerions pouvoir vous recevoir comme vous le méritez.

La Direction Générale
Cerbere, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Bonne situation dans Barcelone. Personnel courtois, disponible et efficace. Room-service rapide. Rien ne manque dans les salles de bains. Chambres propres. Belle literie. Les 4 ascenseurs sont efficaces et suffisent à transporter les centaines de clients à tous les étages. MAIS... tous ces points forts ne gomment pas le mauvais état du bâtiment: la structure est ancienne et n'assure pas une bonne insonorisation (on entend notamment bien les sons de l'étage inférieur et de l'étage supérieur à celui où on se trouve). Joints à refaire dans tous les salles de bains. Faux plafonds délabrés. Meubles abimés par des années de services. Rideaux à changer. Moquettes hors d'usage. Nous n'y reviendrons pas tant qu'il n'y aura pas eu une rénovation complète.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Expo H, Director General de Gran Hotel Princesa Sofia, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher Client,

Premièrement, toute l'équipe de l'hôtel vous remercie de partager avec nous vos impressions sur votre dernier séjour dans nos installations. Vos commentaires nous permettrons d’améliorer nos prestations. Cependant, nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne vos commentaires sur nos installations, je voudrais vous informer que, depuis fin 2012, nous travaillons sur l'amélioration et l'entretien préventif de nos chambres et des espaces publics. Il est important pour nous que les installations de l'hôtel puissent offrir un maximum de confort à nos clients.

D'autre part, permettez-moi de vous remercier pour vos compliments au sujet de notre personnel ; un bon service est important mais il est aussi indispensable de pourvoir un cadre chaleureux et convivial tout au long du séjour. C’est un des facteurs clés pour nous, et nous sommes très fiers de nos collaborateurs qui font souvent l'objet de félicitations par nos clients.

Notre objectif principal est de répondre aux attentes de nos clients et nous espérons vous recevoir de nouveau dans un futur très proche.

Cordialement.

La Direction Générale
Alger
Avis écrit le 2 novembre 2012

Ayant séjourné dans cet hôtel 4 jours, je ne trouve vraiment rien à dire, à part que l'emplacement est un peu excentré par rapport aux endroits touristiques de Barcelone comme la Rambla, Port Olympic ou la plage mais je donne quand même 10/10 à cet hôtel, c'est vraiment un complexe hôtelier de grand standing avec tout ce qui faut et tout ce qui fait un grand Hotel un grand hôtel ; service de conciergerie, piscine et massage, chambre luxueuse et très calme, petit déjeuner agréable et copieux servis à l'intérieur comme à l’extérieur dans une belle terrasse avec jardin, je le recommande vivement aux personnes qui veulent vraiment profiter de la ville et qui veulent se reposer dans un cadre vraiment excellent.

Astuce pour la chambre : c'est un hôtel 5 étoiles alors je pense que toutes les chambres sont semblables !!!!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis