“Bon hôtel mais peut être pas 5*” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 95 sur 519 hôtels à Barcelone
“Bon hôtel mais peut être pas 5*”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Le personnel est très accueillant et toujours à votre service. Bien que la décoration de l'hôtel et des chambres ne soit pas très design elle reste très classe !
Nous avons eu accès gratuitement au Spa alors que ça ne devait pas être compris dans le prix. Piscine d'assez grande taille et jacuzzi sympa. La chambre est très bien même si des petits détails comme un abba jour de travers et une table branlante dénotent un peu. Très belle vue sur la ville au 11ieme étage.
Le petit déjeuné buffet est très bien avec des petits services par le personnel toujours aussi sympathique.
L'hôtel est un peu loin du centre ville mais le métro est juste a côté et l'aller retour se fait plutôt vite.
Bonne surprise également lors de la note du parking avec une journée offerte sur les deux.
Bref je pense que je reviendrai dans cet hôtel qui malgré certains commentaires mauvais est plutôt bien niveau qualité/prix lors de week end hors vacances.

• Séjour du mai 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

J ai reservé cet hôtel en m appuyant sur les photos ainsi que sur les avis de voyageurs qui dans l ensemble sont plutôt satisfaits... L hôtel est vétuste, il n y a qu une piscine et non 2 comme le laissent croire les photos. Cette piscine est glauque et de plus le port du bonnet de bain est obligatoire...! Je n ai pas visité le Spa, j etais trop ecoeuree par la piscine. La salle de sport est assez petite mais plutôt bien équipée cependant impraticable sans climatisation et aucune fenêtre. Nous avions une chambre avec vue sur la chaufferie, clim peu efficace et ultra bruyante, moquette sale et tachée au point de ne pas y marcher pieds nus. Peinture fenetre ecaillee, tout etait defraichi des sols aux plafond. Lit double De petite taille, matelas qui a au moins 20 ans...Ménage laissant vraiment à désirer (poils et cheveux sur le sol de la Sdb), et nous avons même trouvé des sous vêtements oubliés dans l armoire... La classe ! Nous étions avec nos 2 enfants et d habitude nous descendons au Rey Juan Carlos (5 étoiles aussi) où nous prenons 1 chambre avec ajout d un lit pour ma fille et son petit frère dort avec nous dans le king size. C est ce que nous comptions faire au princesa Sofia cependant à quelques heures du départ les nos ont obligés à prendre une seconde chambre communicante pour les enfants, doublant le prix au passage...!!! Nous n avions plus le choix car tous les hôtels à la veille de ce grand pont étaient complets. Précisons au passage que les chambres sont peu insonorisées ce qui est gênant lorsque vos enfants n arrivent pas à dormir "à cause des bruits de la dame à côté ". Le petit déjeuner est assez complet bien que la qualité soiit moyenne. Si vous êtes allemand il y a un restaurant spécialisé dans l hôtel... Avec affiche dans l ascenseur qui représente une sorte de caricature des plus sordides (grosse bonne femme blonde avec bière énorme dans une main et choucroute dans l autre), vraiment d un goût douteux. En tous cas rien a voir avec un standing de 5 étoiles ! Le parking est à 28€ jour et à l extérieur si vous laissez votre véhicule plus de 2 heures à la même place c est fourrière. Une note positive cependant concernant le personnel assez sympathique dans l ensemble mais ça ne suffit pas à nous faire changer d avis sur ce séjour hôtelier catastrophique. Il y a d autres hôtels au même prix a Barcelone et bien meilleurs ! Et pour l équivalent aller dans un 3 étoiles, au moins vous en aurez pour votre argent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Chambon sur Lignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Compte tenue des avis de tripadvisor nous étions sceptique. Réservation en standard et oui dans cette catégorie pas exceptionnelle. Que ce soit en chbre standard ou confort elles sont toutes spacieuses.
Déçue par le lit qui n'est pas un King size, en effet 1500 de large. Toutefois lit très confortable et personnels de chambre très pro.
Sommes passé en confort(suite) au 17éme étage et plus pour bénéficier du service club sofia. Au 18eme Planta collation et tapas à discrétion. Salle de bain spacieuse propre avec le nécessaire pour ces dames.
Situé à 2 pas du camp Nou, visible depuis l’hôtel, dans un quartier de Business et d’université. Tram métro a proximité ainsi qu'un Corte ingless. Prestation selon l'âge de l’hôtel, à améliorer compensé par un personnel très prévenant.
Service massage, coiffeur de qualité.
Piscine couverte ou découverte, avec salle de remise en forme de grande qualité. Tenue de sport et zapatillas obligatoire.
Petit déjeuné de grande prestation à prendre en intérieur ou terrasse.
Pour les Frenchies vous assurance tous risques demandez, Magdallena. Merci à vous.
Avons passé un excellent séjour car nous étions en Vip tout a été fait pour nous rendre le séjour agréable. Dernière chose, nous avons été plusieurs à subir les foudres de la guardia toute nationalité confondue pour vos véhicules soyez vigilant.
Mauvais pts parking hôtel trop chères.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annaba, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel et avons eu eu l'impression de vivre dans une usine.
Le personnel est effectivement professionnel,mais trop robotisé à mon sens et
le sourire est une denrée rare.
L’hôtel est trop excentré par rapport aux zones principales d'animation de Barcelone et
le rapport qualité/prix est nettement défavorable.
De plus,nous avons été victimes d"un vol d'argent dans la chambre et notre réclamation est restée sans suite.Cet état de fait est déplorable pour un établissement de cette envergure.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un séjour d'une petite semaine dans cet hôtel. La prestation était un peu décevante malgré un personnel impeccable et très serviable. En demandant, tout était effectué rapidement et sans souci.
Cependant, notre chambre n'était pas nette avec du papier peint abîmé, une salle de bain pas impeccable. Les lampes n'avaient pas été vérifiées et ne fonctionnaient pas toutes. Nous avons enlevé l'ampoule pour le signaler; l'ampoule ancienne a été récupérée lors du ménage mais n'a pas été changé! Une bouilloire et tasses étaient à disposition mais sans cuillères, et la tasse n'a jamais été lavée. Ayant un lit d'appoint, on nous a très gentiment remis un kit bébé et une serviette pour l'enfant. Mais au bout d'une 2e jour, nous n'avons plus eu de serviettes pour l'enfant. l'insonorisation est un peu légère : bruit d'une soirée en bas et bruit des salles de bain du dessus.
Un ensemble de petites remarques qui ne sont pas graves mais qui cumulées déçoivent un peu.
Par contre, piscine très agréable et petit déjeuner de très grande qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Ce n'est pas l'hôtel Ritzt.. mais pour un 5* espagnol c top. Bien situé sur l'av Diagonale près d'une ligne de métro, restaurants et de centres commerciaux. Personnel charmant, cadre agréable, chambre triple (avec enfant) spacieuse et propre. Salle de bain propre. Service impeccable. J' y retourne..

• Séjour du avril 2013
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Salut a tous,

Nous rentrons en famille d'un weekend a barcelone.
Et avons séjourner 2 nuits dans cet hotel assez charmant , bien attendu il ne vaut pas un 5 étoiles mais compte tenu du prix par nuitée avec petit déjeuner il reste conforme aux préstations .
Chambre et literie moyenne idem pour le petit déjeuner; il y a un spa assez sommaire grande piscine et jacuzzi .
Le personnel est accueillant , hotel ideal pour cour séjour.

M. Hidri

• Séjour du avril 2013