“Ma nouvelle adresse a barcelone”

Gran Hotel Princesa Sofia
N° 113 sur 513 Hôtels à Barcelone
boumerdes algerie
“Ma nouvelle adresse a barcelone”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Arrivee tres bon acueill avec remise des chambre a midi 30 car dispo
sejour tres bon ds l ensemble
spa jacuzzi impec
piscine tres grande et propre utilisation de bonnet obligatoire mais on s y fait vite
emplacement ideal ds l avenue diagonal la plus classe de barcelone pas loin du camp nou
Hotel tres calme
pas de mauvaises surprise
petit continental digne d un 5 etoiles
c vrai qlq serveur nottament un vieux est plutot agacant .
ds l ensemble tt etait impec

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné 1 Nuit mon épouse et moi même au sein du PRINCESA SOFIA à BARCELONE le 14.08.2013 chambre 404.

Notre séjour dans cet hôtel était initialement prévu pour 5 jours cependant nous avons dû l'écourté car ce fut une très mauvaise expérience, habitué des hôtels 5 étoiles en Europe et en Asie, je vous assure que nous avons été extrêmement déçu par cet établissement.

Tout d'abord, les bouteilles d'eau dans le mini bar sont payantes ensuite nous avons été réveillés à 9h00 du matin par le bruit insupportable des femmes de ménage qui parlaient à haute voix et qui riais en manipulant avec maladresse leur appareils, nous avons du intervenir auprès d'elles à plusieurs reprises afin que cela cesse, je trouve cela inadmissible; de plus la moquette au sol était sale avec des tâches, les joints de la baignoire et du lavabo étaient noirs de moisissures, des dépôts de poussière et de détritus dégoûtant derrière le mini bar et la poussière en passant le doigt sur les cadres de décoration accrochés aux murs, des trous dans la tapisserie décollée par endroits, des toiles d’araignées au plafond; La lumière du soleil passant par la porte communicante de la chambre voisine et la lumière traversant les rideaux de notre chambre.

Cet Hôtel ne mérite aucunement 5 étoiles et encore moins le prix que nous avons déboursé de 139 Euros. Le petit déjeuné est d'une banalité et le personnel non souriant limite agacé.

Je ne recommanderais cet établissement à personne je pense que je ne suis pas le premier et encore moins le dernier.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Réserver sur booking la veille pour 154euros la nuit petit déj compris pour 2 personnes avec une demande pour un lit double. Arrivés sur place on nous annonce un prix de 191 euros! Quand nous leur montrons le mail de réservation elle nous dit qu il y a une erreur de prix sur booking car le petit déj a 14 euros est pour une seule personne! Mais même calcul fait après un 2 ieme déj rajouter je n atteint que 168 euros... Il reste toujours 20 euros inexpliquée même en rajoutant la taxe de séjour.. Bref ne voulant pas gâcher le week end on laisse tomber en pensant régler ça directement avec booking en rentrant. Arrivés dans la chambre on trouve 2 lits simples.. Le ménage est bien fait a 1 ere vue mais le sol de la salle de bain est couvert de poil. Nous avons tester la piscine et le jacuzzi plutôt correct. Dommage que le service Spa et massage était complet! Il était marquer qu il fallait réserver a l avance pour avoir massages et soins ce que j ai fait 24h avant par mail mais je n ai jamais reçu de réponse. Les lits étaient très confortable, la wifi passait bien, il y a 3 chaînes françaises et la chambre spacieuse et confortable. Le mini bar ne marchait pas car la porte du frigo ne fermait pas donc les boissons étaient chaudes avec la lumière rester allumer.. A ce prix la j aurais trouver beaucoup mieux que Barcelone mais ça n a pas gâcher mon petit week end en amoureux..

• Séjour du août 2013
valence
Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très bien placé, près du stade, a 5 mn à pied, avec un GPS le déplacement en ville se fait sans problème , et l hôtel très bien sachant parler le français et l accueil et le service impeccable et les petit dej a volonté et très varies

• Séjour du septembre 2012
Roussillon, France
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé deux jours a l'hotel. Dans l'ensemble c'est plutot bien, la déco n'est peut être plus très dans la tendance, mais cela reste très classe tout de même. petits bémols, le lit pour notre enfant qui n'était pas prévu alors que réservé, heureusement beaucoup de place pour dormir avec nous, la femme de chambre qui est passée seulement l'après midi lorsque notre fils faisait la sieste, du coup nous lui avons demandé de repasser plus tard, et a notre retour, seul les lits avaient été fait (très mal d'ailleurs), pas de ménage, elle n'a même pas changé les serviettes, limite pour un 5 étoile. Le Spa et pas mal, la piscine aussi (port du bonnet obligatoire), le prix du parking est exorbitant, mais difficile de se garer ailleurs. Bref plutot bien, mais nous ne sommes pas mécontant d'avoir bénéficié d'un tarif réduit en dernière minute, payer plus nous aurait sans doute un peu énervé au vu des prestations

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 juin 2013

Loin d'être un 5 étoiles.

Par exemple : la climatisation ne marchait pas (bien que l'on ait demandé 3 fois à l'accueil de la réparer), la porte de la salle de bain ne fermait pas.

Par ailleurs, alors que nous avions réservé une chambre avec lit double, nous avons eu deux lits simples. Sinon, le petit déjeuner est médiocre.

Pas très bien placé non plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 juin 2013

Le personnel est très accueillant et toujours à votre service. Bien que la décoration de l'hôtel et des chambres ne soit pas très design elle reste très classe !
Nous avons eu accès gratuitement au Spa alors que ça ne devait pas être compris dans le prix. Piscine d'assez grande taille et jacuzzi sympa. La chambre est très bien même si des petits détails comme un abba jour de travers et une table branlante dénotent un peu. Très belle vue sur la ville au 11ieme étage.
Le petit déjeuné buffet est très bien avec des petits services par le personnel toujours aussi sympathique.
L'hôtel est un peu loin du centre ville mais le métro est juste a côté et l'aller retour se fait plutôt vite.
Bonne surprise également lors de la note du parking avec une journée offerte sur les deux.
Bref je pense que je reviendrai dans cet hôtel qui malgré certains commentaires mauvais est plutôt bien niveau qualité/prix lors de week end hors vacances.

• Séjour du mai 2013