“Emplacement idéal pour visites”

Gran Hotel Princesa Sofia
N° 113 sur 513 Hôtels à Barcelone
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Emplacement idéal pour visites”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Personnel très compétent, notamment M. P. Moren pas avar de bons conseils et renseignements. Piscine agréable. Quartier bien arborisé. Chambres bien isolées. Seul bémol, salle de bain un peu sale (cheveux d'anciens clients par exemple).
Hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Perpignan, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous y avons passé qu'une nuit. Aprés un petit "couac" à notre arrivée ( la chambre attribuée était dèjà occupée) tout c trés bien passé. Personnel d'accueil trés sympathique.
Lit king size de trés bonne qualité, ainsi que les oreillets.
Idéalement placé pour aller voir les matchs du Barça ( 5mn du Camp Nou !)
Magnifigue vue depuis la chambre.
Par contre:
- En général l'hotel est viellot et ça se voit !!! de l'acceuil en passant par la salle "Gaudi" du petit déjeuner et jusque dans les chambres, beaucoup de petits détails laissent à penser que la direction est laxiste sur l'entretien ou la qualité du service. Ce qui est décevant tout de même pour un 5*
- Le petit déjeuner est classique, sans plus. Des 4* font beaucoup mieux.
Tout ceci ne nous empêchera surement pas d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint etienne
Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel assez classe, hall d'entrée magnifique. Personne à l'accueil parlant français.
Bien placé si l'on veux être proche du stade de foot à 5/10 min à pied.
Les chambres sont grandes service de thé café, on a une belle vue (tout dépend l’étage) belle terrasse sur le toit.
La piscine est couverte (maillot de bain pour les homme pas de short) mais le jardin extérieur avec lit balinais est super.
Seul poins négatif se sont les prostitués le soir qui sont bien présente dans les rues à coté de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Chambres à étage élévé
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons séjournés avec nos 2 enfants. Arrivés dans la chambre un lit double simple et non un king size. Pas de lit pour les enfants alors que c'était prévu.
On a du attendre pour avoir un lit une place. Le mr qui nous ramene le lit pas aimable du tout. Pas un seul mot ou meme sourire! Ma fille a dormi avec nous. Pas évident à 3!!!
Dans le placard j trouve une banane pourrie!!!
Petit tour dans la sdb. Vraiment pas le luxe pour un 5*. Les peignoirs étaient mis à disposition. Mauvaise surprise et degoût en apercevant des tâches marrons dessus!!!
On a été se plaindre. Ça n'a semblé choquer personne! On nous a dit qu'il allait être remplacé.
De retour à l hôtel après une sortie rien de changé... On se replaint
Le manager monte pour constater! Et il le fait changer c'est tout! Pas de geste commercial! Enfin si une bouteille d'eau offerte et quelques cacahuètes....
Hôtel décevant vu le prix
Propreté très loin d'un 5*
Je déconseille vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ExpoHPS, Director General de Gran Hotel Princesa Sofia, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,

Premièrement, toute l'équipe de l'hôtel vous remercie de partager avec nous vos impressions sur votre dernier séjour dans nos installations. Vos commentaires nous permettrons d’améliorer nos prestations. Cependant, nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

J’aimerai vous présenter toutes mes excuses pour les inconvénients survenus durant votre séjour. Il est évident que nous avons commis plusieurs erreurs. Le responsable du nettoyage des chambres a été avisé de vos commentaires et a déjà pris les mesures nécessaires avec son équipe pour que cette situation ne se reproduise pas. Le service client est important pour nous et nous travaillons chaque jour pour l’améliorer. Notre objectif principal est de répondre aux attentes de nos clients.

Ce serait un plaisir pour nous que vous nous accordiez une chance de plus et nous donniez la possibilité de vous offrir toute l'attention que vous méritez. Cordialement.

La Direction Générale
boumerdes algerie
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Arrivee tres bon acueill avec remise des chambre a midi 30 car dispo
sejour tres bon ds l ensemble
spa jacuzzi impec
piscine tres grande et propre utilisation de bonnet obligatoire mais on s y fait vite
emplacement ideal ds l avenue diagonal la plus classe de barcelone pas loin du camp nou
Hotel tres calme
pas de mauvaises surprise
petit continental digne d un 5 etoiles
c vrai qlq serveur nottament un vieux est plutot agacant .
ds l ensemble tt etait impec

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné 1 Nuit mon épouse et moi même au sein du PRINCESA SOFIA à BARCELONE le 14.08.2013 chambre 404.

Notre séjour dans cet hôtel était initialement prévu pour 5 jours cependant nous avons dû l'écourté car ce fut une très mauvaise expérience, habitué des hôtels 5 étoiles en Europe et en Asie, je vous assure que nous avons été extrêmement déçu par cet établissement.

Tout d'abord, les bouteilles d'eau dans le mini bar sont payantes ensuite nous avons été réveillés à 9h00 du matin par le bruit insupportable des femmes de ménage qui parlaient à haute voix et qui riais en manipulant avec maladresse leur appareils, nous avons du intervenir auprès d'elles à plusieurs reprises afin que cela cesse, je trouve cela inadmissible; de plus la moquette au sol était sale avec des tâches, les joints de la baignoire et du lavabo étaient noirs de moisissures, des dépôts de poussière et de détritus dégoûtant derrière le mini bar et la poussière en passant le doigt sur les cadres de décoration accrochés aux murs, des trous dans la tapisserie décollée par endroits, des toiles d’araignées au plafond; La lumière du soleil passant par la porte communicante de la chambre voisine et la lumière traversant les rideaux de notre chambre.

Cet Hôtel ne mérite aucunement 5 étoiles et encore moins le prix que nous avons déboursé de 139 Euros. Le petit déjeuné est d'une banalité et le personnel non souriant limite agacé.

Je ne recommanderais cet établissement à personne je pense que je ne suis pas le premier et encore moins le dernier.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Réserver sur booking la veille pour 154euros la nuit petit déj compris pour 2 personnes avec une demande pour un lit double. Arrivés sur place on nous annonce un prix de 191 euros! Quand nous leur montrons le mail de réservation elle nous dit qu il y a une erreur de prix sur booking car le petit déj a 14 euros est pour une seule personne! Mais même calcul fait après un 2 ieme déj rajouter je n atteint que 168 euros... Il reste toujours 20 euros inexpliquée même en rajoutant la taxe de séjour.. Bref ne voulant pas gâcher le week end on laisse tomber en pensant régler ça directement avec booking en rentrant. Arrivés dans la chambre on trouve 2 lits simples.. Le ménage est bien fait a 1 ere vue mais le sol de la salle de bain est couvert de poil. Nous avons tester la piscine et le jacuzzi plutôt correct. Dommage que le service Spa et massage était complet! Il était marquer qu il fallait réserver a l avance pour avoir massages et soins ce que j ai fait 24h avant par mail mais je n ai jamais reçu de réponse. Les lits étaient très confortable, la wifi passait bien, il y a 3 chaînes françaises et la chambre spacieuse et confortable. Le mini bar ne marchait pas car la porte du frigo ne fermait pas donc les boissons étaient chaudes avec la lumière rester allumer.. A ce prix la j aurais trouver beaucoup mieux que Barcelone mais ça n a pas gâcher mon petit week end en amoureux..

• Séjour du août 2013