“Hôtel splendide et bien placé”
Avis sur Ofelias Hotel

Ofelias Hotel
N° 99 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avignon
“Hôtel splendide et bien placé”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous sommes partis en couple durant l'été, ce fut notre première fois à Barcelone et ce fut réussi. L'hôtel est à côté du centre commercial Arenas et à 2mn du métro.

Les chambres sont très belles et spacieuses, les placards sont un peu petits mais cela ne m'a pas dérangée. Petit-déjeuner complet et bon. En été, il y a une petit piscine sur le toit, en revanche vous avez de grandes chances d'être observés par les touristes de la terrasse du centre commercial d'en face !

Un endroit sympa que je recommande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

New Smyrna Beach, Floride
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Ne connaissants pas bien Barcelone bous avions pensé prendre un hotel dans le centre-ville, nous nous sommes un peu trompé. L'hotel est a 20 min a pied du centre-ville mais il est au carrefour de plusieurs lignes de metro ce qui en fait finalement un avantage pour traverser barcelone facilement.

Le hall d'accueil est très beau, assez discret, le personnel aussi d'ailleurs, tout est très calme. Un peu optimiste nous avions pris une chambre avec terrasse, ce qui n'a pas été très utile pour fin novembre, mais même avec une terrasse il n'y a pas de vue, nous sommes face a un mur et au premier étage de l'immeuble, donc toute les chambres du dessus ont vu sur votre terrasse.

Autre point négatif nous avions pris l'option pour avoir un grand lit et nous nous sommes retrouvés avec 2 lits une personne collés.

Toutefois les chambres sont belles et très propre, la douche est canon (pas de baignoire par contre) et il y a une petite piscine sur le toit (non chauffée par contre) qui doit être agréable en été.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gestel
Avis écrit le 12 novembre 2013

Week end à Barcelone. Hotel bien placé. Arrêt navette aéroport à 5 minutes et idem pour métro-centre ville.
Chambre calme, propre et personnel discret et accueillant.
Piscine en terrasse der étage....bien après une journée de marche et de visites.
Le quartier n'a rien d'attrayant mais se trouve au delà de la cohue du centre ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2013

Quelle belle surprise!

Boutique hôtel très bien situé, juste en face d'un énorme centre commercial, tout est à portée de main.
Chambre spacieuse et moderne, attention aux chambres de "luxe" la vue donne sur une sorte de bidon-ville..
Salle de bain équipée, kit fournis, serviette, peignoirs, chaussons..
Matelas extrêmement confortable!!
Piscine suffisamment grande, et propre.

Métro Espangna à 3 min de marche.

Service de l'accueil généralement agréable sauf une blonde, sûrement manager, hautaine et fausse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2013

un bon hotel bien placé à coté de placa espagna. Tres pratique venant de l'aeroport. les chambres sont spacieuse, la salle de bain top et certaine chambre ont des petit balcon.

la deco est joli et le service est bien

la piscine sur le toit est genial

je n'ai pas testé le restaurant car il y en a plein autour avec des petites terrasses sympa

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Fontainebleau, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel
Rien a redire , confort, originalité des lieux, personnel très agréable
Nous recommandons la chambre avec terrasse
Très bel hôtel design
Je le conseille vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous venons de passer 4 nuits à l'hôtel Ofelias et nous sommes loin de regretter notre choix.
A l'arrivée l'accueil était excellent et de manière générale nous avons trouvé le personnel serviable, sympathique et très professionnel.
L'hôtel est vraiment très joli, bien décoré et impeccable même quand on y regarde de plus près. Il n'y a qu'une cinquantaine de chambre et l'atmosphère est vraiment très calme ... un vrai hôtel de charme.
Nous avions opté pour la chambre Deluxe et elle était parfaite : propre, claire, avec un sol en parquet stratifié (y compris dans la SDB) et bien équipée (station ipod, mini-coffre gratuit, frigo). Mention spéciale pour la literie ... le matelas était confortable ce qui est rarement le cas même dans des 4*.
L'hôtel, même s'il n'est pas dans le centre, est très bien situé, à quelques minutes à pied de la Plaça d'Espanya d'où partent les bus pour l'aéroport (Aérobus) et de nombreux métro (la ligne 1 vous conduit sur la Rambla principale en 4 arrêts seulement). Cette situation a un autre avantage : le quartier est très calme et peu bruyant.
C'est dailleurs à nos yeux, outre ses autres qualités, le grand atoût de cet hôtel : il fait calme, on peut réellement se reposer sans entendre ni les bruits de la ville, ni même les bruits de l'hôtel. En 4 nuits, nous n'avons jamais entendu nos voisins qu'ils soient dans la chambre ou le couloir.
Bref, cet hôtel est un havre de paix que nous recommandons les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux