“Personnel vraiment serviable et gentil!”
Avis sur Ofelias Hotel

Ofelias Hotel
N° 118 sur 514 Hôtels à Barcelone
Villeneuve lez Avignon, France
“Personnel vraiment serviable et gentil!”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous étions à Barcelone dans la semaine du 5 au 9 Mai et bien que nous n'avons pas séjourné à l'OFELIAS ( nous n'y manquerons pas lors de notre prochain séjour), le personnel de la réception, et une jeune femme en particulier qui se reconnaitra à la fin, a eu l'immense gentillesse et patience de nous renseigner mon conjoint et moi alors que nous n'étions pas clients de l'hôtel!
De plus, nous sommes tombé sur le charme de ce magnifique 4 étoiles, très luxueux!
Nous reviendrons c'est certain et en tant que clients cette fois! Vous aviez raison sur le SPA AIRE, le meilleur du pays!!!!
Merci aussi pour le renseignement sur votre subtil parfum "FIGAS" ;-)

A bientôt!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi l'Ofelias parmi la multitude d'hôtels de cette catégorie en nous basant sur les avis postés ici et pour le fait qu'il etait l'un des rares établissements à proposer une formule petit déjeuner compris à nos dates.

L'hôtel est situé à proximité immédiate de la station España, pas en plein centre historique mais très bien desservie par plusieurs lignes de métro.

Notre chambre était très spacieuse, agréable même si décorée assez simplement.
La literie est de grande qualité, les oreillers nombreux.
La salle de bains est luxueuse avec une douche à l'italienne qui fonctionne très bien.
Nous avons eu la chance de disposer d'une terrasse, bien agréable pour profiter des rayons de soleil au calme, car contrairement à d'autres personnes ayant déjà posté ici, nous donnions sur l'arrière et non le centre commercial situé en face de l'hôtel.

Ne manquez pas de faire un tour sur le toit terrasse équipé d'une petite piscine et de quelques canapés.

Le petit déjeuner était quant à lui copieux sans être exceptionnel. Les lève tards apprécieront qu'il soit servi jusqu'à 11h!

Petit bémol : pas de bar ni de restaurant dans l'hôtel...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Cet hotel est très beau, la déco très design, les chambres sont spacieuses; la literie très confortable et le petit déjeuner complet...
Très bonne situation face aux Arénes de la place d'Espagne transformées en un superbe centre commercial. Nombreux restaurants aux alentours et métro à 2 pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Trouvé sur un site de réservations d'hotels, nous avons été séduits par le design...et le prix aussi pour un 4 étoiles...! Hotel de charme,pas très grand, ce qui en rajoute au charme,récemment créé, donc bâtiment entièrement revu et rénové par un désigner Catalan: le résultat est magnifique. Les chambres sont de très bon goût, sobres mais bien pensées dans les moindres détails. Très bonne literie, douche d'enfer...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bergheim, France
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Hôtel très joli, bien placé sur Barcelone, accueil sympa mais les renseignements invalides ou inexistants!
Le service de chambre laisse à désirer: lits mal faits et sols non nettoyés pendant notre séjour.
Chambre bruyante côté rue.... Mal isolée.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avignon
Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous sommes partis en couple durant l'été, ce fut notre première fois à Barcelone et ce fut réussi. L'hôtel est à côté du centre commercial Arenas et à 2mn du métro.

Les chambres sont très belles et spacieuses, les placards sont un peu petits mais cela ne m'a pas dérangée. Petit-déjeuner complet et bon. En été, il y a une petit piscine sur le toit, en revanche vous avez de grandes chances d'être observés par les touristes de la terrasse du centre commercial d'en face !

Un endroit sympa que je recommande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
New Smyrna Beach, Floride
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Ne connaissants pas bien Barcelone bous avions pensé prendre un hotel dans le centre-ville, nous nous sommes un peu trompé. L'hotel est a 20 min a pied du centre-ville mais il est au carrefour de plusieurs lignes de metro ce qui en fait finalement un avantage pour traverser barcelone facilement.

Le hall d'accueil est très beau, assez discret, le personnel aussi d'ailleurs, tout est très calme. Un peu optimiste nous avions pris une chambre avec terrasse, ce qui n'a pas été très utile pour fin novembre, mais même avec une terrasse il n'y a pas de vue, nous sommes face a un mur et au premier étage de l'immeuble, donc toute les chambres du dessus ont vu sur votre terrasse.

Autre point négatif nous avions pris l'option pour avoir un grand lit et nous nous sommes retrouvés avec 2 lits une personne collés.

Toutefois les chambres sont belles et très propre, la douche est canon (pas de baignoire par contre) et il y a une petite piscine sur le toit (non chauffée par contre) qui doit être agréable en été.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux