“Exposition permanente en travaux en plein mois de juillet !!!”
Avis sur Museu Maritim

Museu Maritim
Réserver à l'avance
Plus d'infos
37,39 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Barcelone
Plus d'infos
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 25 juillet 2013

Exposition permanente en travaux en plein mois de juillet !!!

Très étonnant car l'accueil propose l'exposition temporaire qui n'a rien en rapport à la place et à un prix exorbitant !!!

Avis publié : 4 avril 2013

Le plus impressionnant, la maquette de galère grandeur nature... Et le "tarif" des peines... Le musée est bien conçu, et très intéressant, j'aurai souhaité qu'il soit encore plus complet, est-il toujours en travaux ? Une mention spéciale pour le restaurant du musée : meilleur rapport qualité / prix du séjour, un menu à 10,50 € où l'on ne vous pousse pas a la consommation. Entrée, plat, pain, dessert et boisson comprise... Des produits locaux, et avec tout cela les serveurs (euses) sont souriants... La preuve ? La salle se complète tout à coup de Barcelonais travaillant alentour !

Avis publié : 19 mars 2013

Je savais que le musée était en travaux , mais je pensais voir tout de même plus de choses . Ceci dit, l'entrée n'est vraiment pas chère ,heureusement!!! Les bateaux exposés , bien que peu nombreux ,sont à voir . Les objets de croisière sont aussi intéressants et la visite peut se poursuivre par celle d'une goélette ,amarrée un peu plus loin , avec le billet du musée .

Avis publié : 5 novembre 2012

Le tarif d'entrée a beau être revu à la baisse é cause de travaux. Les 3/4 du musée fermé en ce mois d'cotobre/novembre 2012, et l'impossibilité de voir les répliques de bâteau font que je suis resté sur ma fin... Autant fermer le musée complètement que donner envie et de ne pouvoir satisfaire l'envie de "croisière" ! A éviter en ce moment...

Avis publié : 28 septembre 2012

Le msuée est actuellement en travaux (automne 2012) et une très petite partie de l'exposition est visible, par contre lors de notre voyage à Barcelona une exposition temporaire consacrée au Titanic était présentée et celle-ci était vraiment très intéressante. Je ne regrette pas de m'être rendu au musée Maritime à cette occasion.

Le musée propose en outre une cafétéria très agréable et une superbe terrasse ombragée où il fait bon se prélasser un instant. A quelques encablures on trouve le centre commercial Mare Magnum, le monument Colomb, le port et la Rambla ainsi qu'une station de métro (Drassanes). Situation très favorable donc.

Les voyageurs ayant consulté Museu Maritim ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Museu Maritim ?