Museu d'Historia de Barcelona - MUHBA
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 13 mars 2013

A voir pour ceux qui ne connaissent pas grand chose de l'antiquité. Ceux qui ont déjà visité des sites antiques seront déçus

Écrire un avisAvis (1 690)

Avis publié : 6 janvier 2013

Ce musée est très intéressant et très bien présenté. L'audio guide est très bien fait et très intéressant. L,endroit est par contre un peu difficile à trouver...

Avis publié : 1 décembre 2012

Intéressant par sa promenade dans les sous sols en parcourant le passé romain et moyenâgeux de passerelles en passerelles.

Avis publié : 2 novembre 2012

La visite commence par un film retraçant l'histoire et le développement de Barcelone(en espagnol ou en anglais).Ensuite on descend au sous-sol où on peut admirer les murailles au fur-et-à-mesure du temps puis les vestiges de Barcelone à l'époque romaine. J'ai adoré. Vivement conseillé. PS le dimanche le musée est gratuit

Avis publié : 28 septembre 2012

Je me suis rendu dans ce musée en 2011 presque par hasard car il est vrai que le nombre de musées et monuments visitables dans le Bario Gotico et ses alentours est assez phénoménal ! C'est finalement une des meilleures attractions dont j'ai eu l'occasion de profiter dans la ville.

L'idée de faire un parcours historique de Barcelone au travers des couches géologiques est excellente et on découvre des témoignages du passé avec une certaine émotion. Je recommande ce musée tant pour son caractère historique que par l'accessibilité de ses infos. De plus, et cela na gâte rien, il est agréablement tempéré ce qui est fort agréable lorsque la canicule règne à l'extérieur...

Les voyageurs ayant consulté Museu d'Historia de Barcelona - MUHBA ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Museu d'Historia de Barcelona - MUHBA ?