“un musée à ne pas louper”

Museu d'Historia de Barcelona - MUHBA
Classé n° 32 sur 748 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 10 août 2014

Sans doute pas le musée auquel on pense en premier quel dommage ! Ce musée est splendide ! En visitant les ruines de Barcelone sous vos pieds vous vous retrouvez dans l'antiquité à retracer la construction de la ville avec bon nombre de détails et d'anecdotes... A voir absolument !

Écrire un avisAvis (1 708)

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Excellent musée pédagogique et accessible à tous, sur la cité et plus globalement sur la Rome antique. Mes enfants adorent et ont écouté l audio-guide en entier !

Avis publié : 10 juillet 2014

L'entrée au site est gratuite. Impressionnant de mélanger le moderne à l'ancien. Vous vous baladez au-dessus des vestiges par des passerelles. Bonnes explications. Visite qui ne prend pas beaucoup de temps si vous passez dans le coin.

Avis publié : 5 juin 2014

Nous y avons été à la Nuit des Musées et nous y sommes retournés le lendemain.
Ce Musée est gratuit le dimanche dès 15 h. et il n'y a presque personne alors qu'une énorme queue occupe toute la rue pour le Musée Picasso.

Avis publié : 13 avril 2014

C'était vraiment génial, très bien organisé et expliqué. Des passerelles, vitrées pour beaucoup vous permettent de comprendre parfaitement cette époque, de visualiser leur façon de travailler. C'est peu cher très bien fait, ludique.

Les voyageurs ayant consulté Museu d'Historia de Barcelona - MUHBA ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Museu d'Historia de Barcelona - MUHBA ?