“A faire un jour de pluie pour les enfants”

CosmoCaixa Barcelona
Barcelona Card avec guide touristique
Plus d'infos
113,66 $US*
et plus
Visite de l’architecture médiévale et moderniste de Barcelone
Classé n° 22 sur 745 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 24 avril 2014

Il y a des expériences à faire, quelques animaux marins. Gratuit avec la barcelona card. Rien en français, mais des explications en anglais. Les enfants n'ont pas besoin des explications pour s'amuser. Pour les adultes, si vous ne parlez pas anglais, cela ne vaut pas la peine d'y aller.

Écrire un avisAvis (3 513)

Avis publié : 21 avril 2014

Réduction avec la Barcelona Card.
Petit musée. L'exposition temporaire visitée était lugubre et limite avec une ambiance malsaine.

Avis publié : 19 avril 2014

Suivre le fil du temps... Un muséum, un palais de la découverte tout en un. A faire absolument avec les enfants y compris lors d,un court séjour. Ne pas manquer le planétarium et son filme en 3D. En mars, nous avons voyagé avec Darwin. Magique !

Avis publié : 18 avril 2014

Pas une visite habituelle à Barcelone mais comme nous avons passé une semaine nous nous sommes laissé séduire pas les commentaires positifs et non n'avons pas étés déçus !
Accessible par métro puis bus l'entrée n'est que de 4 euros par adulte et gratuit jusque 16 ans !
Nos ados ont aimé. On peut expérimenter pratiquement toutes les lois de la physique, c'est très visuel et les expériences sont très bien faites.
Seul bémol, les écoles espagnoles n'étaient pas en congé, donc beaucoup de groupes scolaires présents et donc beaucoup de bruit.

Avis publié : 15 avril 2014

Pas cher du tout : gratuit < 16 ans et 4 eur/adulte. Parking gratuit les 2 1ères heures. Mes enfants de 5, 12 et 14 ans ont beaucoup aimé. Forêt vierge reconstituée impressionnante. Expériences amusent tout le monde avec son niveau de compréhension. Bémol : pas pu voir le planétarium fermé à 18h.

Les voyageurs ayant consulté CosmoCaixa Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez CosmoCaixa Barcelona ?