“Varié, spacieux, interactif, intelligent!”

CosmoCaixa Barcelona
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 7 juin 2014

Le musée est immense, spacieux, aéré.
Beaucoup d'expériences à faire, de manipulations qui rendent la science accessible à tous ... des animaux à observer, des expositions, des reconstitutions..

Une seule visite ne nous a pas permis d'en faire le tour complet.

L'entrée est vraiment raisonnable : 4 € pour les adultes, gratuit pour les enfants jusqu'à 16 ans.
Nous n'avons pas pu prendre l'option Toca Toca ( enfants trop jeunes) mais vu en passant au bords des salles dédiées ça à l'air intéressant.

Nous n'avons pas testé non plus le planétarium...

En bas, la forêt tropicale ( dans le même genre qu'à Montpellier) a fasciné petits et grands!
Les expositions et expériences bénéficient d'explications en catalan, en espagnol et en anglais.

Si vous venez en voiture il y a un parking (payant me semble-t-il) sur place.

Avis publié : 1 juin 2014

Super musee interactif entièrement dédié aux enfants
Tarif très abordable 4 euros adultes et gratuit pour les enfants
Pensez a prendre l'option toca toca de 4 euros par personne qui est une visite en petit groupe afin de pouvoir approcher de très prêt et toucher certains animaux

Avis publié : 8 mai 2014

Nous y sommes allés avec un enfant de 5 ans et un ado de 14 ans et on s'est tous amusés ! Plein de découvertes avec un prix très raisonnable (4€ Adultes et gratuit pour les moins de 16 ans). Dommage qu'il n'y ai pas de description en français.

Avis publié : 3 mai 2014

J'ai passe environ 3h dans ce musée avec mes 2 enfants de 5 et 10 ans qui ont adoré ce musée .
Au niveau -5 , un grand espace interactif ou les enfants peuvent faire diverses expériences.
Musée ludique , spacieux , instructif et passionnant.
Une forêt tropicale est également reconstituée avec des poissons tropicaux.
Le musée est gratuit pour les enfants et 4€ pour les adultes.
En revanche c'est assez excentre du centre de Barcelone (environ 40mn de bus depuis la place de Catalogne) , mais il vaut le détour !

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Les enfants et les parents apprécieront la visite. Pleins d'activités sur des sujets différents. Tout est en anglais donc très pratique. La reconstitution de la forêt amazonienne est le clou du musée. Vue magnifique sur Barcelone

Les voyageurs ayant consulté CosmoCaixa Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez CosmoCaixa Barcelona ?