“À faire en famille”

Barcelona Card avec guide touristique
Plus d'infos
112,83 $US*
et plus
Visite de l’architecture médiévale et moderniste de Barcelone
Classé n° 22 sur 714 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“À faire en famille”
Avis écrit le 22 août 2014

Très bonne surprise en découvrant ce lieu moderne et plein de choses à découvrir pour les grands et les petits. Les thèmes scientifiques sont présentés de façon ludique et interactive. Les enfants peuvent réaliser leurs expériences en manipulant. Nous avons passé une demi journée sur place avec nos fils de 7 et 9 ans qui ont beaucoup appréciés. L'entrée est de 2€ par personne et nous avions également pris en supplément une séance en 3 D au planétarium. Le seul petit bémol : aucune traduction en français bien que lors de notre visite au moins 50% des personnes présentes étaient francophones. Des activités en ateliers sont egalement proposées pour les enfants mais pas de séance en français.

• Arabe en 1er
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“A faire absolument !”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Cosmo Caixa une attraction financée par la banque Caixa mais une attraction qui vaut le détour.

Elle est située à proximité du Parc Guell et il y a un parking. Vous avez deux heures gratuites avec la visite. Mais attendez-vous à payer quand même car en deux heures vous êtes très loin d'avoir fait le tour... Sauf si vous êtes venus là par erreur ;-)

L'entrée ne coûte que 4€ par adulte et de mémoire 2€ pour les enfants. Cependant le prix peut doubler si vous choisissez de faire aussi le planétarium. Je vous conseille vivement de doubler la mise !

L'exposition est un peu comme le musée des sciences à la Villette ! Plein d'animations partout des expériences à faire, une mangrove (bon y'a plus chaud comme mangrove, celle de la Rochelle par exemple), une descente de 250 mètres de long avec une pente à 8%

Bref à faire !

METZ
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Excellent lieu de visite scientifique et ludique un peu à l'écart du centre”
Avis écrit le 20 août 2014

Etant enseignant de physique j'ai découvert ce musée à son ouverture et depuis 10 ans j'y retourne régulièrement : superbe bâtiment, plein de bonnes idées, même les parents allergiques à la chose scientifique peuvent y aller les yeux fermés, leurs enfants y déambuleront plusieurs heures pour tout voir, tout toucher !
Ne serait-ce que pour l'escalier en colimaçon central ce musée mérite un bon détour ! Repas possible sur place.

Ateliers pas évidents en période de vacances scolaires, plutôt réservés aux locaux.

Artigues-près-Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un lieu trop méconnu”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Vous avez des enfants, vous êtes à Barcelone et ils n'ont pas envie de comprendre pourquoi Gaudi a fait ça ou ça ou encore ce truc très beau... Ou pourquoi miro est un génie... Ou si Picasso l'est aussi... Alors amenez les découvrir pourquoi et comment ce qui nous entoure marche de façon très ludique et sympa, dans un lieu magnifique. Seul bémol, la ville de Barcelone n'a pas envie que vous le découvriez, donc ils ne vous l'indiquerons pas ;)

Argenteuil, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Apprendre en s'amusant !”
Avis écrit le 17 août 2014

Ce musée permet d'apprendre énormément de choses grâces a de nombreuses installation ! Il permet également de découvrir tout en s'amusant ! Il possède une reproduction dune foret amazonienne très impressionnante rempli d'animaux et les conditions météorologiques comme la pluie et la chaleureux sont reproduites a la perfection !!!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté CosmoCaixa Barcelona ont aussi consulté