“Un grand zoo pour les petits et les grands.”
Avis sur Barcelona Zoo

Barcelona Zoo
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
23,75 $US*
et plus
Billet d'entrée pour le zoo de Barcelone
Plus d'infos
58,52 $US*
et plus
Balade privée dans la vieille ville de Barcelone
Classé n° 91 sur 739 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés
Avis publié : 23 mars 2014

Le Zoo de Barcelone est très grand. Nous y avons passé près de 6 heures (en mangeant).
Très agréable pour s'y promener, on peut y passer quasiment la journée, surtout que le Parc de la Ciutadella est juste à côté.
Le zoo en lui-même propose une belle "collection" de singes (gorilles) et de sauriens (lézards, serpents, varans). Les oiseaux sont également de la partie (vautours, perroquets...) ainsi que les félins (tigres, panthères, lions). Les stars incontestables restent cependant les dauphins (prévoir de faire la queue une bonne heure pour avoir des places selon les heures de show -3/jour-), les otaries et les pingouins. Si possible, voir les repas des animaux est toujours un petit plus très sympa. Nous avons vu celui des pingouins et des ours (génial).

Sur place, il y a de la petite restauration (pas donné) et des parcs où l'on peut manger son sandwich.
Les sanitaires sont propres.

Seul bémol, j'ai personnellement trouvé que les cages/enclos étaient petits pour les animaux (serpents dans des terrariums individuels), notamment pour les félins et surtout les oiseaux.

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Très beau avec beaucoup d'espèces cependant les animaux ont l'air malheureux, ils ne possedent aucun jeux ni activités et les enclos sont très petits contrairement a d'autres zoo français

Avis publié : 12 mars 2014

Zoo a échelle humaine, parc très propre ainsi que les sanitaires.Nous y sommes allé en mars un mardi donc peux de monde. Le gros point négatif c'est que le zoo est très difficile a trouver le mot zoo n'est indiqué que a l'entrée ( il est a l'intérieur de la ville). Pas évident quand on connait pas la ville

Avis publié : 11 mars 2014

Billets d'entrée achetés au préalable sur internet à 50 % (bon plan). Une visite agréable, un zoo vaste, pas trop de monde en mars (temps superbe). Rien d'exceptionnel mais la visite a particulièrement plu à ma fille de 6 ans 1/2. Ne pas manquer le spectacle avec les dauphins, le bassin n'est pas très grand mais nous étions assez près et c'était génial. Vivarium très agréable aussi. A conseiller seulement si vous avez des enfants.

Avis publié : 1 février 2014

J'avais lu des avis négatives sur ce zoo. Nous avons décidé d'y aller, nous avons été agréablement surpris, nous avons passé 3 heures et demi dans cet endroit. Beaucoup de monde car nous y sommes allés un dimanche matin, donc beaucoup d'enfants mais le parc est tellement vaste que nous ne nous marchons pas dessus. Nous avons vu des soigneurs s'occuper des éléphants. Pour nous cela a été une très belle découverte.

Les voyageurs ayant consulté Barcelona Zoo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona Zoo ?