“C'est un peu kitch mais pas grave”

El Tablao de Carmen
Réserver à l'avance
Plus d'infos
51,57 $US*
et plus
Spectacle de flamenco au Tablao de Carmen, à Barcelone, incluant boissons...
Plus d'infos
251,84 $US*
et plus
NEW YEARS' EVE 2017
Classé n° 7 sur 96 Concerts et spectacles à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Tablao de Carmen a ouvert ses portes en 1988 pour rendre hommage à Carmen Amaya, la grande «bailaora». Le Tablao présente un spectacle de flamenco pur de grande qualité, héritier direct de la tradition. Ce spectacle présente avec dynamisme quelques-uns des styles les plus importants du flamenco pour que le spectateur puisse découvrir la richesse et la variété de cet art. Il donne aussi le premier rôle de façon alternée à ses différentes expressions: musique, chant et danse.
Avis publié : 19 octobre 2013

Bon, on sait bien le flamenco, c'est un peu populaire, ça fait attrape touristes, surtout dans la capitale de Catalogne.
Mais peu importe, on y est allé et on a aimé.
Pour 49 euros: spectacle à vous couper le souffle, entrée au poble espanol ( 11€ l 'entrée), quelques tapas (moyennes) et de la sangria.
Même si c'est inavouable, on re-signe...si vous allez au spectacle de 21 heures, vous pourrez profitez pour voir, en passant les fontaines magiques (c'est sur le chemin)
Victoria

Écrire un avisAvis (1 657)

Avis publié : 8 octobre 2013

Un spectacle de grande qualité avec danseurs chanteurs et guitaristes d'exception. Du vrai flamenco
Tous les paricipants ( 4 danseurs 3 chanteurs 2 guitaristes ) croient à leur art. On est vraiment dans l'ambiance même en mezzanine car toujours proche de la scène.
Pour l'organisation à l'entrée on a déjà vu mieux mais ne soyons pas trop exigeant sur la forme quand le fond est si bien.
Enfin pour la restauration il vaut mieux rester tapas et sangria . Le plat et le dessert du menu "Carmen" laissent à désirer.
Quoiqu'il en soit : à ne pas rater à Barcelone. Vous pouvez réserver par Internet sans problème

Avis publié : 22 septembre 2013

Grosse frayeur à l'arrivée au poble espagnol car notre réservation faite par internet n'avait pas été enregistrée ou communiquée. Le problème a été réglé sur place, mais nous avons été placés au fond de la salle où nous avons quand même pu profiter du spectacle sans voir le bas du corps des danseurs (un peu dommage !). A part cela, le menu tapas est très copieux et bon, la sangria est légère et à volonté. Les serveurs sont très sympathiques et ont fait des efforts pour parler français. Le spectacle était d'excellente qualité. Bref, nous avons passé un très agréable moment malgré la déconvenue à l'arrivée.

Avis publié : 14 septembre 2013

j'ai bien aimé le spectacle et le choix "tapas" est une. formule agréable . c'est la 2ème fois que j'y emmène des amis qui veulent découvrir le Flamenco et ils ont aimé.

Avis publié : 5 septembre 2013

Très bon spectacle !!! proche de la scène, on est de suite pris par l'ambiance !!
Un très bon rapport qualité/prix si on choisit le menu 'Tapas' !! pas d'attente entre les repas et on peux tout aussi bien profiter du spectacle tout en mangeant !!!
Recommande fortement pour toutes les personnes qui vont à Barcelone !!!

Les voyageurs ayant consulté El Tablao de Carmen ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Tablao de Carmen ?