“très belle soirée, découverte amusante du flamenco!”

El Tablao de Carmen
Réserver à l'avance
Plus d'infos
51,51 $US*
et plus
Spectacle de flamenco au Tablao de Carmen, à Barcelone, incluant boissons...
Classé n° 7 sur 96 Concerts et spectacles à Barcelone
Détails de l'activité
Avis publié : 31 octobre 2013

Avec nos quatre enfants, nous étions au pied de la scène et nous avons tous beaucoup apprécié! Même si au début, nous étions surpris par le nombre de décibels…. Le spectacle était à 19h mais en fait, il est prévu que nous arrivions à partir de 18h15, cela nous avait échappé mais c'était parfait de manger nos premières tapas au son du flamenco!!! très chouette

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons énormément apprécié ce spectacle de flamenco traditionnel, avec une troupe vraiment efficace, impliquée, sincère dont nous ne connaissons malheureusement pas le nom. est-ce les même chaque soir, je ne peux pas vous dire. 3 chanteurs, deux guitaristes et quatre danseurs qui se relaient sur scène pour un spectacle d'une bonne heure. nous avions opté pour la formule Tapas et boissons, 49€/ personne, pas de quoi écrire une lettre à la famille, mais copieux, Pas trop de monde ce soir d'octobre, bien placé et bien accueillis également.
Le lieu est assez loin du métro, prévoir un bon quart d'heure de marche, c'est dans le "Poble espanyol", village à touriste datant de l'expo universelle de 1929.
à conseiller,

Avis publié : 29 octobre 2013

Impressionnant show de Flamenco.
Je pensais m'ennuyer, j'y suis allé 2 fois. La passion transpire dans le moindre des gestes des musiciens et des danseurs !
Et pour ne rien enlever le repas et le service étaient tout à fait corrects.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Au cœur du site de Poble Espanyol, voilà un établissement où l'on voit un très beau spectacle de flamenco gitan. Le repas est correct sans plus.

Avis publié : 19 octobre 2013

Bon, on sait bien le flamenco, c'est un peu populaire, ça fait attrape touristes, surtout dans la capitale de Catalogne.
Mais peu importe, on y est allé et on a aimé.
Pour 49 euros: spectacle à vous couper le souffle, entrée au poble espanol ( 11€ l 'entrée), quelques tapas (moyennes) et de la sangria.
Même si c'est inavouable, on re-signe...si vous allez au spectacle de 21 heures, vous pourrez profitez pour voir, en passant les fontaines magiques (c'est sur le chemin)
Victoria

Les voyageurs ayant consulté El Tablao de Carmen ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Tablao de Carmen ?