“A ne pas louper, émotions garanties”

El Tablao de Carmen
Réserver à l'avance
Plus d'infos
52,43 $US*
et plus
Spectacle de flamenco au Tablao de Carmen, à Barcelone, incluant boissons...
Classé n° 7 sur 96 Concerts et spectacles à Barcelone
Détails de l'activité
Avis publié: 9 novembre 2013

Nous avons été tous transportés par ce spectacle de qualité, y compris nos 2 ados (13 et 15 ans). La troupe est "habitée", ce qui rend le spectacle envoutant. Il faut bien veiller à arriver à 18h15, pour que les tapas ou le repas soient servis avant le spectacle, et que l'attention soit tout entière à ce qui se passe sur la scène. 1 heure de pur bonheur, vraiment!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Tablao de Carmen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2013

Le repas Tapas est plus que bien. Le Flamenco est du pur Flamenco c'est super. Nous étions 10 amis de 40 à 67 ans et tout le monde est sorti enchanté de cette soirée.

Avis publié: 31 octobre 2013

Avec nos quatre enfants, nous étions au pied de la scène et nous avons tous beaucoup apprécié! Même si au début, nous étions surpris par le nombre de décibels…. Le spectacle était à 19h mais en fait, il est prévu que nous arrivions à partir de 18h15, cela nous avait échappé mais c'était parfait de manger nos premières tapas au son du flamenco!!! très chouette

Avis publié: 30 octobre 2013

Nous avons énormément apprécié ce spectacle de flamenco traditionnel, avec une troupe vraiment efficace, impliquée, sincère dont nous ne connaissons malheureusement pas le nom. est-ce les même chaque soir, je ne peux pas vous dire. 3 chanteurs, deux guitaristes et quatre danseurs qui se relaient sur scène pour un spectacle d'une bonne heure. nous avions opté pour la formule Tapas et boissons, 49€/ personne, pas de quoi écrire une lettre à la famille, mais copieux, Pas trop de monde ce soir d'octobre, bien placé et bien accueillis également.
Le lieu est assez loin du métro, prévoir un bon quart d'heure de marche, c'est dans le "Poble espanyol", village à touriste datant de l'expo universelle de 1929.
à conseiller,

Avis publié: 29 octobre 2013

Impressionnant show de Flamenco.
Je pensais m'ennuyer, j'y suis allé 2 fois. La passion transpire dans le moindre des gestes des musiciens et des danseurs !
Et pour ne rien enlever le repas et le service étaient tout à fait corrects.

Les voyageurs ayant consulté El Tablao de Carmen ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Tablao de Carmen ?