“Spectacle oui, nourriture bof”

El Tablao de Carmen
Réserver à l'avance
Plus d'infos
53,77 $US*
et plus
Spectacle de flamenco en soirée au Tablao de...
Classé n° 10 sur 103 Concerts et spectacles à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Tablao de Carmen a ouvert ses portes en 1988 pour rendre hommage à Carmen Amaya, la grande «bailaora». Le Tablao présente un spectacle de flamenco pur de grande qualité, héritier direct de la tradition. Ce spectacle présente avec dynamisme quelques-uns des styles les plus importants du flamenco pour que le spectateur puisse découvrir la richesse et la variété de cet art. Il donne aussi le premier rôle de façon alternée à ses différentes expressions: musique, chant et danse.
Avis publié : 4 janvier 2014

Cabaret assez difficile à atteindre si l'on ne prend pas de taxi mais qui se trouve dans un endroit original à visiter : le Poble Espagnol
Une impression mitigée après ce spectacle très orienté vers les touristes avec une salle pleine de français dont certains ont été visiblement déconcerté par le flamenco.
Les danseurs sont très bons et donnent tout ce qu'ils ont ! Une première partie très noire, très flamenco à donner des frissons et une deuxième partie plus commerciale et moderne.
La nourriture est banale voire chiche pour le prix. Prenez plutôt les tapas que le menu Carmen
En résumé 4,5 pour les danseurs et 2 pour la restauration

Écrire un avisAvis (1 680)
Filtrer

Avis publié : 12 décembre 2013

avec l'entrée combinée au Poble, le menu (repas convenable sans être exceptionnel, sauf le dessert passable) et le spectacle, l'offre du Tablao de Carmen est d'un très bon rapport qualité prix.
Spectacle fabuleux, à priori de qualité et en tout cas très prenant... On en ressort avec l'impression que c'était trop court, mais seulement parce que c'était bien... Que ce soit les musiciens (mention spéciale pour la chanteuse qui a une voix particulière et une façon de chanter pleine d'émotion) ou les danseuses et le danseurs, ils sont tous à fond dans leur rôle et fournissent un spectacle plein d'émotions, de force et de performances. Le flamenco est très expressif, et la proximité de la scène (petite salle) ajoute je pense à la qualité perçue. On voit très bien les détails des gestes, des expressions, des mouvements.
C'est généreux, envoutant et même sensuel!
Heureusement qu'ils servent le repas avant car toute l'attention est ensuite accaparée par les sessions de flamenco....
Un grand bravo? Sans doute y reviendront nous si on a l'occasion...

Avis publié : 11 décembre 2013

Nous avons découvert un lieu un peu magique. Ce village espagnol construit à l'occasion d'une exposition universelle est superbe avec ses rues sinueuses étroites et ses places diverses avec leur caractère propre. Nous l'avons vu de nuit, au mois de Novembre! Nous y retournerons pour le redécouvrir avec la lumière du jour. Après le spectacle de 18h30, le village était désert, mais ainsi, nous avons pu profiter pleinement de l'architecture.
Quant au spectacle de Flamenco, nous avons été transportés par l'énergie et la théâtralité des danses. Les danseuses et danseurs exprimaient leurs sentiments avec beaucoup de sincérité.
L'accueil était agréable. Le repas de tapas que nous avions réservé par internet a dépassé notre attente par la quantité et la qualité. Nous avons passé une excellente soirée et nous le recommandons sans problème.

Avis publié : 12 novembre 2013

Combinez absolument la visite du Poble espagnol (village construit lors de l'expor universelle) visite gratuite après 16h et le spectacle de flamenco au tablao. C'était notre premier flamenco et franchement on a été retourné par la générosité et la passion qui caractérise ces danseurs, l'élégance et la force de l'interprétation ont gagné notre admiration. Nous sommes végétariens et on nous a servis des tapas appropriés absolument délicieux et la sangria mmmmh un vrai délice, bref une soirée féerique.

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons été tous transportés par ce spectacle de qualité, y compris nos 2 ados (13 et 15 ans). La troupe est "habitée", ce qui rend le spectacle envoutant. Il faut bien veiller à arriver à 18h15, pour que les tapas ou le repas soient servis avant le spectacle, et que l'attention soit tout entière à ce qui se passe sur la scène. 1 heure de pur bonheur, vraiment!

Les voyageurs ayant consulté El Tablao de Carmen ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Tablao de Carmen ?