“A éviter” 1 5 étoiles

El Tablao de Carmen
Réserver à l'avance
49,15 $US*
et plus
Spectacle de flamenco au Tablao de Carmen, à Barcelone, incluant boissons...
Classé n° 7 sur 89 Concerts et spectacles à Barcelone
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le spectacle est à voir. Mais concernant la nourriture, je ne peux pas vous recommander. C'est tout simplement une arnaque. Impossible de finir les plats. Une honte.

Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Spectacle oui, nourriture bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cabaret assez difficile à atteindre si l'on ne prend pas de taxi mais qui se trouve dans un endroit original à visiter : le Poble Espagnol
Une impression mitigée après ce spectacle très orienté vers les touristes avec une salle pleine de français dont certains ont été visiblement déconcerté par le flamenco.
Les danseurs sont très bons et donnent tout ce qu'ils ont ! Une première partie très noire, très flamenco à donner des frissons et une deuxième partie plus commerciale et moderne.
La nourriture est banale voire chiche pour le prix. Prenez plutôt les tapas que le menu Carmen
En résumé 4,5 pour les danseurs et 2 pour la restauration

Visité en janvier 2014
Grenoble, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A ne pas manquer!!! soirée exceptionelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

avec l'entrée combinée au Poble, le menu (repas convenable sans être exceptionnel, sauf le dessert passable) et le spectacle, l'offre du Tablao de Carmen est d'un très bon rapport qualité prix.
Spectacle fabuleux, à priori de qualité et en tout cas très prenant... On en ressort avec l'impression que c'était trop court, mais seulement parce que c'était bien... Que ce soit les musiciens (mention spéciale pour la chanteuse qui a une voix particulière et une façon de chanter pleine d'émotion) ou les danseuses et le danseurs, ils sont tous à fond dans leur rôle et fournissent un spectacle plein d'émotions, de force et de performances. Le flamenco est très expressif, et la proximité de la scène (petite salle) ajoute je pense à la qualité perçue. On voit très bien les détails des gestes, des expressions, des mouvements.
C'est généreux, envoutant et même sensuel!
Heureusement qu'ils servent le repas avant car toute l'attention est ensuite accaparée par les sessions de flamenco....
Un grand bravo? Sans doute y reviendront nous si on a l'occasion...

Visité en décembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Salins-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“une très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons découvert un lieu un peu magique. Ce village espagnol construit à l'occasion d'une exposition universelle est superbe avec ses rues sinueuses étroites et ses places diverses avec leur caractère propre. Nous l'avons vu de nuit, au mois de Novembre! Nous y retournerons pour le redécouvrir avec la lumière du jour. Après le spectacle de 18h30, le village était désert, mais ainsi, nous avons pu profiter pleinement de l'architecture.
Quant au spectacle de Flamenco, nous avons été transportés par l'énergie et la théâtralité des danses. Les danseuses et danseurs exprimaient leurs sentiments avec beaucoup de sincérité.
L'accueil était agréable. Le repas de tapas que nous avions réservé par internet a dépassé notre attente par la quantité et la qualité. Nous avons passé une excellente soirée et nous le recommandons sans problème.

Visité en novembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bruxelles, Belgique
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“A ne pas manquer, vous allez avoir le coeur qui tremble...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Combinez absolument la visite du Poble espagnol (village construit lors de l'expor universelle) visite gratuite après 16h et le spectacle de flamenco au tablao. C'était notre premier flamenco et franchement on a été retourné par la générosité et la passion qui caractérise ces danseurs, l'élégance et la force de l'interprétation ont gagné notre admiration. Nous sommes végétariens et on nous a servis des tapas appropriés absolument délicieux et la sangria mmmmh un vrai délice, bref une soirée féerique.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté El Tablao de Carmen ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Tablao de Carmen ? Partagez vos expériences !