“FORMIDABLE”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
53,46 $US*
et plus
Spectacle de flamenco en soirée au Tablao de...
Classé n° 9 sur 103 Concerts et spectacles à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Tablao de Carmen a ouvert ses portes en 1988 pour rendre hommage à Carmen Amaya, la grande «bailaora». Le Tablao présente un spectacle de flamenco pur de grande qualité, héritier direct de la tradition. Ce spectacle présente avec dynamisme quelques-uns des styles les plus importants du flamenco pour que le spectateur puisse découvrir la richesse et la variété de cet art. Il donne aussi le premier rôle de façon alternée à ses différentes expressions: musique, chant et danse.
Avis publié : 11 février 2014

Ce n'est que notre 4ème visite au tablao de Carmen avec toujours le meme ravissement.
spectacle qui prend aux trippes, bon service, tapas tout à fait corrects et la meilleure sangria de Barcelone.
je recommande cet etablissement à tous, notemment le cadre intimiste, face aux musiciens.
si nous retournons à Barcelone, nous reviendrons assurement!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Écrire un avisAvis (1 680)
Filtrer

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Mon conjoint et moi recherchions un bon spectacle de Flamenco dans la région de Barcelone. En faisant nos recherches, nous sommes sommes tombés sur le spectacle de El Tablao de Carmen qui offrait aussi un forfait repas. En comparant les 3 types de menus, nous avons opté pour le menu le plus cher qui comprenait entrée, souper et dessert, le tout pour 70€ par personne, incluant le spectacle. Arrivés sur place, nous avons été charmés par la salle et l'ambiance. Nous avons eu le droit a un bon spectacle de proche de 60 minutes. Les chanteurs qui accompagnaient les danseurs étaient très bons. Le spectacle valait la peine! Cependant, ce qui a vraiment gâché l'expérience est la nourriture. C'est une des expériences culinaires la plus décevante que nous avons eu. Des 3 services, seule l'entrée était mangeable. Le repas principal (j'avais pris les pâtes et mon conjoint le poulet) était fade et execrable. Pour le prix que nous avons payé, nous nous attendions à beaucoup mieux. Nous n'avons presque rien mangé!! Bref, voyez le spectacle, mais ne prenez pas le gros menu ;)

Tablao, Director General de El Tablao de Carmen, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher client,

En premier lieu, nos remerciements pour votre visite à nôtre etablissement. Nous nous rejouissons que le spectacle vous ai plû et nous lamentons que le dîner ne fût pas de votre convenance.
Cependant, nous tenons à préciser que nôtre menù Carmen de 70 euros dont vous parlez ne contient pas les plats de pâte ou poulet que vous comentez.
Le plat principal consiste en médaillon de filet de boeuf au confit d'oignons et pommes de terre au romarin où colin à l’andalouse, qui n'ont rien à voir avec ce qui précède dans sa critique et ne comprennent pas.

Nous restons à votre disposition pour toute précision que vous pourriez avoir besoin.

Javier Martínez.
Directeur Général.

Avis publié : 21 janvier 2014

Dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur ! Arrivés un peu en avance en attendant le démarrage du 2e spectacle on a attendu dans le hall d'entrée (avec d'autres spectateurs) puis on a tous été" virés" du hall malgré le grand froid , alors que la salle était vide. On a tous fait la queue dans le froid pendant 20 mn. La personne âgée qui était avec nous n'a pas eu le droit de s'asseoir dans le hall alors que la station debout lui était difficile !.. Le spectacle était très chouette : les danseurs et les musiciens ont fait le maximum (à part un qui était un vrai clown et qui faisait n''importe quoi et nous prenait les spectateurs pour des imbéciles, cheveu long, sale il se reconnaitra). Nourriture bas de gamme au niveau des tapas, grasse et basique; Pour rentrer sur Barcelaone on a attendu plus d'une demi heure en plein courant d'air pour avoir un taxi, car nous étions les derniers de la file. Merci au chanteur et aux danseurs qui étaient de vrais artistes. Ils méritent mieux que El Tablao de Carmen.

Avis publié : 21 janvier 2014

Flamenco de haut vol !
Très bon repas, service efficace.
Difficile d'apprécier les deux en même temps. Les frissons que procurent le spectacle font oublier de manger, donc ça refroidit. C'est vraiment un très bon souvenir et truc à faire à Barcelone. Si vous y allez, prévoyez une bonne demi-heure d'avance. L'endroit n'est pas facile à trouver. Et promenez vous dans le Poble Espanol après !

Avis publié : 4 janvier 2014

Il faut y aller... Vous allez vous surprendre à taper la cadence du pied, puis applaudir puis enfin crier, pour vous prendre dans l'ambiance du flamenco et remercier les artistes... Et comme les tapas étaient bons... Je vous laisse imaginer la banane que vous avez en sortant ravis de ce lieu.

Les voyageurs ayant consulté El Tablao de Carmen ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Tablao de Carmen ?