“Excellente soirée”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
51,39 $US*
et plus
Spectacle de flamenco au Tablao de Carmen, à Barcelone, incluant boissons...
Classé n° 7 sur 95 Concerts et spectacles à Barcelone
Détails de l'activité
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellente soirée”
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous qui voulions découvrir la culture espagnole, nous avons été conquis par le spectacle et le repas (tapas) proposés. C'est plaisant de ne pas toujours tomber dans le piège typique des "attrapes touristes" et de passer une soirée autour de personnes qui aiment partager leur culture (et ça se voit) et nous font vivre leur passion. Au final: un public ravis! De plus, cette soirée a également été l'occasion de découvrir un joli endroit de Barcelone qu'est le poble espanyol.

Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
Neuheim, Suisse
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une très belle soirée dans un cadre très typique”
Avis écrit le 12 juin 2014

Une belle soirée agrémentée d'un beau flamenco. Les danseurs sont incroyables et totalement emportés par leur danse. Et mème si l'histoire racontée par leurs mouvements parvient difficilement au public non averti, on ressent quand mème une incroyable passion. C'est tout simplement très beau à voir. Le lieu est parfait pour ce type de spectacle et la table est bonne. Nous nous sommes contentés du menu tapas + sangria, ce fut bien suffisant.

Visité en juin 2014

artonne
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“fantastique”
Avis écrit le 2 juin 2014

nous avons passe un moment tres agreable spectacle fabuleux, que ce soit les chanteurs les danseurs ou les joueurs de guitare ils nous ont tous montrer leur passion pour cette danse
les tapas etaient tres bonnes le service parfait mais notre priorite etait la qualite du spectacle et nous ne regrettons pas notre choix bravo a tous
de passage a barcelone nous reviendrons avec beaucoup de plaisir

Visité en mai 2014

Luxembourg, Luxembourg
“Formidable!”
Avis écrit le 28 mai 2014

Le spectacle d'un grand qualité et les tapas très bons! Nous avons passé un moment très agréable. Les chanteurs nous ont touché beaucoup, les danseurs dansaient avec beaucoup de passion!

Visité en mai 2014

Metz, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 209 votes utiles
“A faire !”
Avis écrit le 27 mai 2014

Repas sympathique et spectacle superbe. Le lieux dispose d’une scène visible de toutes les tables, le repas est servi au fur et à mesure et le personnel très souriant, ajoutez à cela un spectacle de qualité, la soirée était très réussie !
Les critiques vont bon train sur le côté très kitch du Pueblo Espagnol (parc où sont représentées les maisons typiques espagnoles et où se trouve l’établissement El Tablao de Carmen). Mais avec le billet du spectacle vous avez le droit d’accéder à l’endroit 1h00 avant, ce qui vous laisse gratuitement le temps de visiter ce lieux (très kitch je l’avoue).

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté El Tablao de Carmen ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Tablao de Carmen ?